Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Amiibo

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Mer 21 Jan - 23:26

gatsuforever


Adorateur du Pal
C'est parsque les stock mis en vente sont déjà écoulés je pense. Mais ca était extremement rapide. Je pense que les vagues suivantes seront davantages disponibles car les acheteurs vont commencer a se lasser.

577Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Mer 21 Jan - 23:47

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Nintendo ne s'attendait pas à un tel engouement et produisit ses amiibos de manière éphémère.Si l'on creuse un peu,pour des raisons de coûts,l'usine en charge a suivit les directives de produire certains persos en peu de quantités et de remplacer les moules par ceux à venir. Des amiibos comme ceux de Little Mac,Pit et Harmonie ne sont resté qu'un mois sur les chaines de montage pour être remplacé par les nouvelles vagues à venir...Il faut que je vous retrouve la vidéo explicative.

http://console-toi.fr/

578Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 0:44

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bah du coup j'ai trouvé un Zelda Toon et un Bowser à la FNAC. Il y avait pleins de Luciano (pas certain du nom).
Je vais me faire uniquement ceux qui représente quelque chose pour ma femme ou moi.
Les prochain : DK, Link, Sonic, Megaman et le villageois (ou pas vu son prix Topic Amiibo - Page 24 2184292159 ).

En tout cas le figurines sont très "propres" je trouve.

579Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 0:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si c'est du Pokémon que tu parle c'est Lucario Topic Amiibo - Page 24 4257297559

http://www.dg2s.fr

580Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 0:52

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Emmet, si à tout hasard tu me trouves une Harmonie je te l’échangerais bien contre un villageois que je possède en double. Topic Amiibo - Page 24 2159460562

http://console-toi.fr/

581Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 1:02

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je regarderai au cas où Ixi, mais je ne l'ai pas vue tt à l'heure.

Batto, il me manquait un chasseur haut level comme toi pour m'éclairer Thumleft

582Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 7:41

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

C'est pas que je défende mon clocher, je ne suis pas corporate à ce point. C'est juste que j'ai du mal avec cette vision des choses. De toute évidence les gens apprécient les amiibo et s'amusent avec, c'est pas à moi de juger si c'est bien ou mal. Et c'est pareil pour des tas d'autres trucs qui ne sont pas dans mes goûts.

Ensuite aucune pénurie n'est organisée, tous les amiibo sont vendus au même prix aux fournisseurs à la base par Nintendo. Quand je lis qu'"officiellement" Nintendo ne va plus distribuer tel ou tel amiibo, ça n'est que deux choses : une énorme connerie (je peux commander en interne n'importe quel amiibo), ou alors la décision de la part d'un distributeur de ne pas se réapprovisionner auprès de Nintendo.

Mais après tout, il y a un fond de vérité dans ce que tu dis, les Français ont un côté mouton, ils ont acheté en masse des Amstrad CPC bourrés de défauts !Topic Amiibo - Page 24 3856250453

583Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 8:37

Invité

avatar
Invité
Cucurbitacée a écrit:

Mais après tout, il y a un fond de vérité dans ce que tu dis, les Français ont un côté mouton, ils ont acheté en masse des Amstrad CPC bourrés de défauts !Topic Amiibo - Page 24 3856250453
Rhooooooooooo, mais BigB sort de ce corps bordel Topic Amiibo - Page 24 2222602150

584Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 9:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
200 000 c'est pas énorme en fait quand tu penses que, généralement, il doit y en avoir plusieurs par acheteur.

mickmack a écrit:j'ai l'impression que si Nintendo vendait n'importe quelle connerie "collectionnable", elle se vendrait. Les nintendoboys sont prets a acheter n'importe quoi

Le fanboy achète n'importe quoi. Ca c'est sûr. Sauf que là ça ne concerne pas que les fanboy et que ce n'est pas fait n'importe comment. Les statuettes sont vraiment jolies. Je ne suis pas un fanboy Nintendo et j'ai trouvé ça intéressant parce que la qualité est là.

mickmack a écrit: retaxer 15 ou 20e pour pouvoir jouer à un truc qui aurait pu etre implémenté dès le départ... putain non.

Tu sais je n'ai même pas de jeu compatible avec l'amiibo Pit que j'ai acheté. Pour moi c'est une jolie statuette, pas un DLC.

585Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 9:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'on filerai un amiibo avec de gros nibard à Mick il serait content. Elle n'aurait aucune utilité mais juste pour le plaisir des yeux je pense que tu serais satisfait de l'avoir. Moi c'est pareil pour les Amiibos je les ai la dans un coin de chez et je suis bien content de les avoir Smile .

586Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 9:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cucurbitacée a écrit:C'est pas que je défende mon clocher, je ne suis pas corporate à ce point. C'est juste que j'ai du mal avec cette vision des choses. De toute évidence les gens apprécient les amiibo et s'amusent avec, c'est pas à moi de juger si c'est bien ou mal. Et c'est pareil pour des tas d'autres trucs qui ne sont pas dans mes goûts.

Ensuite aucune pénurie n'est organisée, tous les amiibo sont vendus au même prix aux fournisseurs à la base par Nintendo. Quand je lis qu'"officiellement" Nintendo ne va plus distribuer tel ou tel amiibo, ça n'est que deux choses : une énorme connerie (je peux commander en interne n'importe quel amiibo), ou alors la décision de la part d'un distributeur de ne pas se réapprovisionner auprès de Nintendo.

Mais après tout, il y a un fond de vérité dans ce que tu dis, les Français ont un côté mouton, ils ont acheté en masse des Amstrad CPC bourrés de défauts !Topic Amiibo - Page 24 3856250453

tu peux m'avoir un Little Mac et une Zelda ??? Topic Amiibo - Page 24 1219400558 Topic Amiibo - Page 24 1219400558 Topic Amiibo - Page 24 1219400558

(je vais aller voir ce week-end si j'en vois)



Dernière édition par defskerus le Jeu 22 Jan - 9:57, édité 1 fois

587Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 9:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

100 000 jouets/mois c'est un chiffre énorme au contraire !! Puis si tu fais le calcul du fric généré à base de 15 balles la figurine ... Les chiffres mondiaux doivent donner le tournis !

588Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 10:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Def faut que je vois avec toi pour Pit et le villageois Smile .

Les gars si les précommandes sont fermées sur Amazon regardez sur Fnac les précommandes restent generalement plus longtemps.

589Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 10:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ils n'y sont mm pas ceux que je veux ....



Dernière édition par Lechatperché le Jeu 22 Jan - 10:06, édité 1 fois

590Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 10:05

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

defskerus a écrit:tu peux m'avoir un Little Mac et une Zelda ??? Topic Amiibo - Page 24 1219400558 Topic Amiibo - Page 24 1219400558 Topic Amiibo - Page 24 1219400558

(je vais aller voir ce week-end si j'en vois)
Si jamais tu n'arrives pas à les avoir, je pourrais les commander. Mais je préfère que ça soit la solution de dernier recours, sinon je risque de me faire déborder. Topic Amiibo - Page 24 1408441462

591Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 10:07

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Sinon, la question avait été posée de savoir si les amiibo étaient un produit qui marche ; j'ai vu les chiffres, oui, ça marche bien. Smile
Sans rien dévoiler, ça a même été supérieur aux projections initiales.

592Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 10:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cucurbitacée a écrit:Mais je préfère que ça soit la solution de dernier recours, sinon je risque de me faire déborder. Topic Amiibo - Page 24 1408441462

Je suis un vrai chasseur d'amiibos, si je te demande c'est que ça sera vraiment le dernier recours possible Wink
mais j'ai bon espoir d'en trouver donc pour l'instant je te demande pas encore.

593Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 13:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ici : http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/

Vous pouvez regarder les stocks des magasins prêts de chez vous Wink

594Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 13:34

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tous les les magasins ne sont pas représentés, notamment les plus récents. Donc aucune visibilité internet, donc plus de chance de trouver des amiibo en y allant directement.

595Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 13:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah bon y a pas tous les espaces culturels de leclerc là dessus ?
Moi y a tous ceux prêts de chez moi ... Et j'ai vu que je peux y préco le roi dadidou et meta knight Topic Amiibo - Page 24 3593322208

596Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 13:41

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Nan celui qui est près de chez mes parents n'y est pas, et c'est là bas que j'ai vu des amiibo comme Kirby ou little mac en quantité.

597Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 13:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

little mac en quantité ??!!!! possible que tu m'en choppes un ?? stp stp stp

598Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 13:45

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je suis à 500 km, donc non je peux pas, à moins d'envoyer en mission ma mère ... Ça me parait assez complexe. Désolé, pour le coup je peux pas faire grand chose. Sad

599Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 13:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

lol ! mais on a pas idée d'habiter si loin de chez ses parents !! (par contre de chez ses beaux parents ...) Razz

600Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 13:51

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je vais quand-même tenter d'envoyer en mission quelqu'un d'autre on sait jamais.

601Topic Amiibo - Page 24 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 22 Jan - 15:09

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Par contre si j'en trouve que vous cherchez mais que c'est à escromania à 15 balles...je prends ou je les envois chier?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum