Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre année Jeux Vidéos 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Tylano


Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tylano, expert pour parler des consoles et jeux qu'il n'a jamais touché Votre année Jeux Vidéos 2014 - Page 3 4257297559

Vu le nombre de consoles Nintendo et de jeux sur celles-ci que tu as loupé, tu peux dire.. Votre année Jeux Vidéos 2014 - Page 3 3827031138
De plus, pour un Sony Fan Boy, il serait temps que tu t'achète la PS4, car tu es plus proche de t'acheter un Amiibo au prix que tu as stipulé 3 à 5 euros, que la PS4 actuellement! Votre année Jeux Vidéos 2014 - Page 3 3856250453


Pour revenir à The Last of US, mon frère s'était acheté ce jeu et m'avait fait ch.. pour me le montrer et effectivement tout comme Tonka, vu la notoriété de ce titre, j'avais tenté de voir ce qu'il en résultait...C'est à dire un pétard mouillé!

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:
Vu le nombre de consoles Nintendo et de jeux sur celles-ci que tu as loupé, tu peux dire.. Votre année Jeux Vidéos 2014 - Page 3 3827031138


Euh...

J'ai une SNES, une 64, une GC, une Wii, une GB, une GB color, une GBA et une DS
Je suis pas du tout anti-Nintendo

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nan t'es un faux, t'as pas de WiiU ni d'Amiibo, sale anti-nintendo. Votre année Jeux Vidéos 2014 - Page 3 3856250453

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est qui ton avatar Gio?

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:c'est qui ton avatar Gio?

La meuf dans le Loup de Wall Street Wink

Captivante, n'est ce pas ? Votre année Jeux Vidéos 2014 - Page 3 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
elle fait très très sal... intrigante en effet

caaen

caaen
Maudit du Forum

mickmack a écrit:c'est qui ton avatar Gio?
Je me posait la question sachant que je l'avais déjà vu quelque part, je me demandait d'ailleurs si c'était pas dans un quelconque film de boules...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est Margot Robbie

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Alors 2014. Pas la meilleur année me concernant mais pas non plus la plus mauvaise. Heureusement que Dark souls 2 est arrivé histoire d'égayer un peu mon quotidien vidéo ludique.

La plupart des jeux que j'ai fait cette année mon particulièrement déçut : bioshock infinite, dishonored, the evil within et alien isolation en tête.

Et dans ces conditions, rien de mieux que ressortir ses bonnes vieilles consoles. Ainsi, j'ai pu me refaire valkyrie profile 2 sur ps2, contra shattered soldier sur ps2, megaman 2,3,4 et x en mode speedrun (pas toujours une réussite Very Happy), Rayman, Zelda 3 et ff9.

Mais bon, aujourd'hui, prêt pour 2015 avec ma ps4 en attente pour bloodborne :p (parce que pour le moment elle est bien jolie dans mon meuble mais bien inutile aussi !)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum