Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 10:33

CTJ


Limbo Hater
Je croyais que t'avais pas vu les modèles 32Go ? Ba c'est cool ! Very Happy Je pensais que t'avais la 8Go à 153.60€.

Merci encore pour le plan. Mon pote est super content et attend sa console avec impatience ^^

@Fafy : Y'a plus ! Samedi il restait une 32Go (j'ai pris) et une 8Go.

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 10:34

Invité

avatar
Invité
^^ tampix... je vais continuer à critiquer l'obligation d'avoir le Gamepad alors Vos derniers arrivages !  - Page 19 4186804625

Et je vais aussi continuer à me foutre de la gueule de Def' Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 10:38

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue dans le club des possesseurs de WiiU Def Vos derniers arrivages !  - Page 19 3827031138

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 10:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le jour de ma fête en plus Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

j'étais bien sur le cul quand j'ai vu ça !

@ctj : la ps3 était tout en bas de l'étagère, donc t'inquiètes que j'ai tout bien regardé Wink
la 8Go pas sur que j'aurais pris pour ce prix-là.

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 11:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vos derniers arrivages !  - Page 19 181691642 kirbyyyyyyy

Achete Mario Kart Def, je vais te montrer ce qu'est un grand joueur "20ans d'entrainement" moi Monsieur.

*Prepare un tres gros stock de carapace rouge et vert pour faire la fête à Def*

@Fafy continue à l'insulter il le mérite, il ne m'a pas trouvé de kirby Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 12:30

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Merd Gatsu
Du coup personne ta trouver de Kirby ?,,
J'irai voir si il en reste..

Def : bon choix le Skull sur ps1 et dragblade sur Ds

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 12:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Def, tu me diras ce que tu penses du jeu de tennis sur DS, ça m'intéresse !

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 12:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens d'aller à la FNAC, en solde, JV il n'y a RIEN (ou plus rien, les gars au caddie ont du tout rafler), même pas 1 jeu.
Rien en CD ou DVD non plus d'ailleurs. Il y a juste des télés, des ordis et des trucs de cuisine.

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 13:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les soldes à la fnac 5 jours après le début, tu as autant de chances de trouver une bonne affaire qu'un tétraplégique de guérir en allant à Lourdes... faut croire au miracle quoi.

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 13:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je parle pas de bonne affaire, d'habitude il reste la merde, la il ne reste plus rien du tout, tout a été ratissé. j'imagine à 95% pour revendre.

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 13:23

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

C'est curieux ca,,
Moi j'ai jamais vu ca des gens qui se bousculent et prennent un caddie entier de plusieurs exemplaire de jeux video en solde ?

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 13:24

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je confirme pour les caddies, j'y ai eu le droit le premier jour.

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 13:24

Invité

avatar
Invité
Comme partout en fait...a Boulanger, y'a un mec qui a acheté la palette complète de Dyson à -25% !!! Ca va tout réapparaître sur la bay ou priceminister d'ici la fin des soldes Smile

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lestrésorsdugrenier a écrit:
Def : bon choix le Skull sur ps1 et dragblade sur Ds


je les avais déjà ... mais sans notices.
J'ai payé Dragblade 3€ et le SkullMonkeys 4€.

Alto a écrit:Def, tu me diras ce que tu penses du jeu de tennis sur DS, ça m'intéresse !

j'ignore totalement quand il rentrera dans ma DS ...

@fafy : ils font des soldes sur les aspirateurs Dyson ???
je pensais que ça se vendait tellement bien que pas besoin ...
j'aimerais bien en chopper un, voir si ce qu'ils disent dans la pub est vrai.

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 16:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je viens de recevoir mes 20ème, 21ème et 22ème jeux WonderSwan. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

Y'aura une photo de ma collection complète quand j'aurai reçu les 4 que j'attends encore. Vos derniers arrivages !  - Page 19 3476459425

Edit : Ha, et j'ai enfin trouvé (et reçu) un WonderSwan official Guide Book à prix pas crevard : =10 euros in, pas 45 euros in comme sur ebay, pour un bouquin qui se vend 2 euros out sur amazon.co.jp, y'en a qui croient avoir de l'or sur ebay, c'est chiant.

http://paderetro.com/

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 16:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Je croyais que t'avais pas vu les modèles 32Go ? Ba c'est cool ! Very Happy Je pensais que t'avais la 8Go à 153.60€.

j'ai compris pourquoi tu dis ça en fait ...

moi je pensais que t'avais pris une ps3 32Go pour ton pote ... donc quand tu m'as parlé de 32Go, pour moi tu parlais de ps3...
donc les ps3 32Go j'avais pas vu (ça existe peut être pas mais j'en sais rien).

moi je t'avais envoyé un sms pour la ps3 surtout, car j'avais lu que t'en """cherchais""" une.
J'avais faillit de ne même pas parler de Wii U en fait Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 16:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exactement ^^

La PS3 à 115 c'est tentant car certains jeux en exclu me tentent vraiment. Mais bon ... je fais déjà beaucoup de dépenses par ailleurs alors ça faisait trop en plus.

Edit : et de toute façon j'en ai pas vu !

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 16:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je me suis vraiment taté à prendre les deux Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

mais j'ai déjà pleins de jeux à faire, et avec la PS3 tel que je me connais, j'en aurais acheté pleins ...

au moins avec la Wii U, je suis tranquille de ce coté-là, le ratio jeux achetés/jeux finis sera plus facile à tenir !

sérieux la Wii U, c'est trop une bonne console pour les gens comme moi Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 17:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je reviens de la galerie marchande de Fontenay. En solde plus rien...

Caaen pas revu le jeu ps3 maajin etc...

J'ai vu un tales of synophonia 2 sur wii à 19eu. J'ai trouvé ca cher j'ai pas pris mais si ca interesse quelqu'un je peux yvretourner demain.. doa sur psvita à 15euros si ca interesse aussi quelqu'un.

J'ai acheté des jeux pour le petiot. Pour la premiere fois j'ai vu des amiibos Pit. Mais def m'en garde deja un bien au chaud. Par contre pas de kirby ou liitle mac. J'ai vu du falcon, dk , dydy k, peach, pikachu et beaucoup de samus et luigi.

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 20:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bah merci d'y avoir pensé en tout cas!

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Jan - 22:30

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Voici ce que mon frangin m'a donner (encore^^) Je penses que ça veut dire qu'il faut que je maigrisse...

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 19 20150111[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Jan - 16:13

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Dscn1914

Merci Mick, pour le jeu GC Smile

Merci Tom, pour les ost d'ailleurs le Ranma ( mit en évidence sur la pile ) n'était pas inclus dans le lot, une erreur de ta part ? Je préfère te prévenir des fois que ce CD était promis à quelqu'un d'autre, autrement je peux allonger un peu plus c'est toi qui décide Smile ...

Le reste vient d'une boutique Ebay, le jeu Wii c'est une compil de jeux de rail shoot arcade SEGA, une bonne 3D taillée à la serpe pour le plaisir de mick! Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Jan - 19:43

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Mystical ninja et Jetforce Gemini
FFTRCC pour lequel je n'avais pas encore fait la photo

et bien sûr... le craquage de slip Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559


Vos derniers arrivages !  - Page 19 Sans-t11

Vos derniers arrivages !  - Page 19 20150110

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Jan - 19:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu va enfin pouvoir te mettre a fond sur Smash Bros Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

http://www.dg2s.fr

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Jan - 19:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
nan ça je le fais sur WiiU, j'aime pas les jeux de baston sur portable

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Jan - 19:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bitch va ! T'as peur que j'te mette la fessée du siècle c'est tout Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum