Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 16]

Fellock


Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:@Tsubasa: je suis toujours curieux de voir tes arrivages en mcd surtout si c'est du jap. Tu as une photo de ta collection mcd?
FIXED

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:
gatsuforever a écrit:@Tsubasa: je suis toujours curieux de voir tes arrivages en mcd surtout si c'est du jap. Tu as une photo de ta collection mcd?
FIXED

Shion tout comme Fellock n'ont rien perdu de leurs sales habitudes Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 3856250453 .
Tu collectionnes du mcd aussi Shion?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:@Tsubasa: je suis toujours curieux de voir tes arrivages en mcd même si c'est du jap. Tu as une photo de ta collection mcd?

Alors pour ce qui est de mes arrivages MCD (et autres), le colis n'est pas encore parti du Japon.
Quant à ma collection tout court, elle est restée en France. Remarque, j'ai acheté pas mal de trucs depuis un an que je suis à New York. Je pourrai éventuellement te montrer ça. Je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour tout ramener en France... surtout qu'il me reste encore minimum deux ans à faire ici...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un container. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non mais on rigole, on rigole... mais ça va vraiment me coûter une blinde pour tout ramener. Quand j'ai quitté Paris, j'en ai eu pour près de 500€ pour envoyer 4 cartons L-size à New York. Là, j'en ai déjà le double à ramener et ce n'est pas fini... Alors c'est quoi le projet ? Il va falloir que j'économise ma dernière année de salaire juste pour l'expédition retour ?
Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 3320928611

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de faire une partie de novastorm est c'est excellent. Presque aussi bon que soulstar.
Le boss scarabé est super stylé.
J'adore ce style de jeu. J'ai du arriver au 8ème stage.
Je me suis essayé aussi a shadow of beast 2, c'est sympa mais sans plus. Les impacts sont hasardeux je trouve. J'aime les dialogues parlés, ca m'a surpris.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si franchement ca c'est pas beau... j'adore ce jeu même si je suis mauvais au shmup.

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 20150315

Invité

avatar
Invité
Vas y Gatsu, deviens un shmuper !!! Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Vas y Gatsu, deviens un shmuper !!! Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 4257297559

Le mec qui veut ma ruine Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 3856250453 ^^ . Tu devrais essayer ce Sol feace tu vas adorer fafy en plus il vaut moins de 10euros et il est vendu en compile avec cobra command qui est sympa aussi.

Invité

avatar
Invité
Je vais regarder ca Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol il veux nous pervertir Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 1501474694

Invité

avatar
Invité
Moi de toute façon, c'est déjà prévu Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 4257297559 Mais par contre, je prendrais du JAP, moins chère et packaging plus jolie !!!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pfff non mais pourquoi on te parle à toi Fafy, du Jap non mais n'importe quoi tu va finir comme ADL tu es sur de ton coup? Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 4186804625

Invité

avatar
Invité
Complètement sur de mon coup Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 4257297559 J'aime l'uniformité et le design des boîtiers japonais de MCD !!!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ralala au pire tu achètes Pal et tu imprime une jaquette jap Razz

Invité

avatar
Invité
Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 3856250453 pourquoi je ferais ca? Le pal c'est le mal Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 4186804625

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pfff tu n'y connais rien Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il a raison d'acheter du Jap, ca fera une personne de mois sur le coup des jeux mcd ^^ et ca ne poussera le prux vers le haut, surtout qu'il y en a encore qui me manquent ^^ .

@Devilwinnie: Attends mon feu vert pour te lancer dans le mcd ^^ tu risques de rafler tout ce que je voulais.

J'ai vu sur ebay un mec vendre l'integralité de sa collection mcd avec chaque version de chaque jeu, vraiment un set complet. C'est parti à 3900euros. Ce que je trouve encore correct vu que la moyenne des jeuxcd tourne entre 20 et 50euros . Et la le le vendait même l'integralité des démos discs... dur d'en être arriver là pour revndre tout ca. J'espere vraiment que ça a fini chez un collectionneur.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le PAL, c'est banal (à noter que le "b" peut être retiré, ça marche aussi).

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah si je l'avais vu j'aurai bien pris le set complet mcd Wink

C'est pas juste car des rimes en Jap il y en a pas des masses Razz

Invité

avatar
Invité
Le jap ca tape!
Le jap fap,fap Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 4257297559
Le jap t'es pas cap'
...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ouais mais pour dire que le jap c'est le mal?

Invité

avatar
Invité
ben tu peux pas Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humpf...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Autant j'aime beaucoup ce jeu, qui est limite un Chuck rock 2 sons of Chuck mais avec un chien doté de super pouvoirs, mais a partir de ce niveau je bloque. Je trouve ce monde malsain et super moche. Non regardez l'arrière plan avec ces têtes bizzares et sans parler des pantins avec la tête entre les jambes d'autre pantin, je ne parle pas des singes volants avec des parapluies qu'ont leurs a foutu dans le fion.
Non mais serieux... ca gache la beauté d'un jeu un monde pareil, alors si le jeu était décalé tout le long je veux bien (comme les jeux assumés comme boogerman, ou earthworm jim) , mais là ce ne passe pas.
Il y a juste la musique qui sauve les meubles. Jusqu'à ce stage je surkiffais ce jeu, mais là ce stage m'a gaché mon entousiasme. Un peu comme le stage du genie de la lampe dans alladin sur Md...

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 20150320

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En effet c'est.. étrange Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 12 1501474694

Tu n'as pas aimer le stage du génie?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum