Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi ??

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 28]

126T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 22 Nov - 23:54

Tsubasa


Funk Lord
Encore un son mortel du danois à la tête de victime.
Putain, j'adore ce mec !

127T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 22 Nov - 23:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Quand j'ai vu mama said je me suis dit "ptin une reprise de Metallica". Bah finalement pas du tout ^^

EDIT : bon pour ma part, je met the king, le roi de la basse, mon idole. Le grand Marcus Miller !

128T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 23 Nov - 0:02

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafnir a écrit:Quand j'ai vu mama said je me suis dit "ptin une reprise de Metallica". Bah finalement pas du tout ^^

Peu de chance, les cheveux longs gras et les guitares qui hurlent ce n'est pas mon truc. Désolé pour le faux espoir. T'écoutes quoi ??  - Page 6 2222602150

129T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 23 Nov - 0:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca tombe bien ^^ Celle ci est bien différente ;D

130T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 24 Nov - 21:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog

131T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 29 Nov - 23:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Raise

132T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 30 Nov - 2:20

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette



http://console-toi.fr/

133T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 27 Déc - 15:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum



T'écoutes quoi ??  - Page 6 3593322208 T'écoutes quoi ??  - Page 6 3593322208

134T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 27 Déc - 19:40

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter des productions du label Sub Pop.Autant dire que ça sonne très années 90,mais c'est toujours aussi sympa à écouter :

http://console-toi.fr/

135T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 29 Déc - 12:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog


La toute première chanson que j'ai écoutée de Motorhead. Lemmy will live forever T'écoutes quoi ??  - Page 6 3593322208

136T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 8 Jan - 0:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je (ré)écoute avec grand plaisir les groupes de punk/indus/gothique qu'écoutaient mon grand frère et mon père quand j'étais gamin, et surtout les géniaux Einstürzende Neubauten :



Autant je trouve que Bauhaus a très mal vieilli, que Nick Cave c'est pas tout bien, mais Einstürzende Neubauten, bordel, ça n'a pas pris une ride, dire que ce son a 35 ans...

@ixindamix : Bordel, Unsane ça a l'air vachement bien ! J'écouterai ça de plus près. Puisqu'on est dans le noise rock/punk, le groupe qui m'a fait le plus aimer le genre, c'est Arab on Radar :

137T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 18 Jan - 1:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Chapelier Fou, j'adore :

138T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 20 Fév - 19:07

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bordel, Unsane ça a l'air vachement bien ! J'écouterai ça de plus près. Puisqu'on est dans le noise rock/punk, le groupe qui m'a fait le plus aimer le genre, c'est Arab on Radar :

Je ne connaissais pas,merci pour la découverte ! T'écoutes quoi ??  - Page 6 4257297559

L'après Black Flag :



Riot Grrrl Power :





Particularité musical :si vous avez l'oreille avisé,ce groupe de jeunes femmes n'utilise pas de basse mais simplement une seconde guitare rythmique jouant une octave en dessous pour en donner l'illusion.

http://console-toi.fr/

139T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 20 Fév - 20:58

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Otaku gang a sorti cette mixtape: Marshall vs Capcom
Ils ont posé la voix d'Eminem sur des sons de Street Fighter et ça passe pas mal

140T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 24 Fév - 2:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je réécoute un peu Luke en ce moment. Bah c'est bien sympa je trouve.


Et un peu de Kiemsa, c'est toujours bon par où sa passe.


Bon et toujours un peu de Metallica

141T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 26 Fév - 20:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
j'l'avais oublié celle là Very Happy Toujours aussi sympa :



Et sinon, pour changer de vos chevelus, je vous mets cette intro de "The Great Outdoors" qui donne la banane Very Happy Il y a un côté Benny Hill ^^

142T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 18 Mar - 19:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Excellent son, excellente vidéo, excellent engagement politique, j'adore (cf. mon ancien avatar)

143T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 17 Avr - 2:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je savais pas ou le mettre , ds la musique ou ds l'humour . Je me suis décidé de mettre ca la après plusieurs ecoutes .

Je vous mets le tableau:
Donc Ma petite fille est une fan de growl , depuis deux ans a  peu pres , elle en a 12 aujourd'hui ...
Elle ressemble a ca :

T'écoutes quoi ??  - Page 6 Aer

Elle vient me voir hier, fait papa, papa, j'ai trouvé un groupe sympa Wink

Bon , je lui dit de mettre :


j'etais sur le cul , surtout que la deuxieme phrase c'etait : papa je peux me teindre les veuches en bleu ?

Je lui ai dit d'aller voir sa mere  T'écoutes quoi ??  - Page 6 4186804625

144T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 17 Avr - 2:57

Invité

avatar
Invité
Vache elle chante la bulma gotique T'écoutes quoi ??  - Page 6 4257297559 Bizarrement j'aime bien aussi (et pas que pour la meuf hein)! Par contre, l'oncle fétide, il fout le trac T'écoutes quoi ??  - Page 6 3856250453

145T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 17 Avr - 3:07

BigB

BigB
Chaudassedu78
"Bulma gothique" MDR T'écoutes quoi ??  - Page 6 3827031138  Nous on prefere par principe les petites bulmas sympa , cheveux bleux ou roses ... ma fille me l'a montré (le clip) pour le bonhomme (je suis pas sur que je prefere qu'elle prefere les keums mais bref)  , en m'expliquant , et non a tord, qu'il savait faire le growl et la voix claire  . Une perf !

BTW, c'est elle qui m'a ramené ca ... je ne suis pas mécontent , je suis hardos ds l'ame et fier de ma progéniture de pas partir en couille de facilité de rap ..... Mais alors que moi c'est du gentil hard , Iron maiden, night wish , within . L'aut m'amene du death metal T'écoutes quoi ??  - Page 6 4257297559 je suis quand meme fier Wink

https://youtu.be/InRMwptcgAo?list=RDgGTAmmTiD_Y (l'avant derniere trouvaille , la c'est vous qui serez sur les fesses)

146T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 17 Avr - 4:24

Invité

avatar
Invité
Ca va encore c'est plutôt mélodique comme DeathMetal! C'est lourd et pesant mais la vocalise de la meuf amène un coté medium/haut-medium qui prend une grosse partie du spectre et équilibre vraiment bien le morceau! Je la trouve vraiment très forte (je parle de blue dabedi dabeda dans la premiere video)

147T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 17 Avr - 8:43

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est pas du death T'écoutes quoi ??  - Page 6 3839493590 et c'est pas exceptionnel mais quand je vois sur ce quoi trippe ma fille de 6 ans, ça me parait logique que la tienne trip là dessus Smile

si le fait de chanter clair et de faire du growl épate ta petite... fait lui écouter pin up went down avec Asphodel, surement la meilleure chanteuse française de metal actuellement....



sur le titre, là il n'y a qu'elle qui chante ^^, c'est assez pop, acidulé et carrément bien foutu ^^

148T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 17 Avr - 10:21

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Roh la vache ! La chanteuse de Semblant a de sacrés arguments ! T'écoutes quoi ??  - Page 6 3839493590

Je suis assez étonné de voir que des gamines s’intéressent à ce genre de musique, ce qui est plutôt une bonne chose.

Par contre c'est pas vraiment ma tasse de thé. J'ai un peu de mal avec cette mode (assez ancienne déjà) des chanteuses dans les groupes de métal. Pas assez de variété dans les voix je trouve. Et qualifier Semblant de groupe de death, c'est tout de même un peu exagéré.

149T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 17 Avr - 12:23

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oui oui c'est vrai que c'est exageré ... mais c'etait plus a cause de paroles que la musique , j'ai pas eu le temps de verifier la designation exacte dans Wiki Wink (tellement j'ai été sur le cul que ce soit elle qui recherche des trucs comme ca , car combien meme arch enemy est facile a trouver et light , semblant wow , qu'est ce qu'elle a vu avant de tomber la dessus )

Quant aux chanteuses c'est un grand débat , mais j'ai tjrs été fasciné par une growleuse ou même par une fille qui se lache sur du speed . La mode des mecs est bien plus ancienne et y'en a bien plus tout de meme T'écoutes quoi ??  - Page 6 4257297559

Moi perso j'aime la voix de Dickinson qui est ma reference absolue (etait , vu que les années d'alcoo l'ont defoncé)

150T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 17 Avr - 13:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est ultra-kitch vos trucs ...
T'écoutes quoi ??  - Page 6 4186804625

Sinon j'adore le dernier deftones Smile
mais vraiment beaucoup beaucoup !!!

(je sais plus qui c'est qui en parlé)

151T'écoutes quoi ??  - Page 6 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 17 Avr - 13:29

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@shubibiman bah les gouts musicaux c'est comme tout ça se travaille Very Happy, mes filles sont gavées au metal depuis le berceau... essentiellement black metal, death et grind.... bah tu leur passe du thrash, ou du heavy et tu entends un " rhoooooo c'est trop mélodique, c'est trop bon"

sinon en rock bien péchu qu'elles adorent



et je reste sur le cul que mes filles soient fans de vieilleries du style Thin Lizzy



Sinon les classiques passent faciles pour mes filles, maiden, metallica, sepultura, pantera, Kreator....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum