Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 11:48

Zigga_


Diablotin Joueur

N'importe, comique, action, policière. J'ai les 2 premières saisons de Sons of Anarchy, seulement beaucoup de personnes m'ont dit que c’était , que tu perdais l'envie de voir la suite au fur et à mesure.

427Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 12:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
Zigga_ a écrit:N'importe, comique, action, policière. J'ai les 2 premières saisons de Sons of Anarchy, seulement beaucoup de personnes m'ont dit que c’était , que tu perdais l'envie de voir la suite au fur et à mesure.

C'est faux , en tout cas amha, ca dechire bien les sons (j'adore la BO et leurs becanes de malade) ...

428Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 12:20

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Sinon on m'a conseillé Californication, j'ai peur que ce soit un peu trop nyan nyan !

429Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 12:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas nian-nian, c'est bien !

430Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 12:32

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Bon bah c'est parti pour Californication, et VF ou VOST ?

431Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 12:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

VOST, toujours!

432Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 12:41

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Non mais quelque fois, les VF sont plutôt pas mal, mais seulement quelque fois mdr

433Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 12:42

Gio

Gio
Administrateur

VOST pour les séries ouais ^^

434Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 12:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Zigga_ a écrit:Non mais quelque fois, les VF sont plutôt pas mal, mais seulement quelque fois mdr

C'est vrai!

435Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 13:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
si tu veux dormir devant VF si tu veux regarder VOST Wink

(meme si dans des tres rares cas => NCIS par exemple, Bones etc... , VF passe bien)

436Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 13:03

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

De base, je regarde en VOST t'facon, mais bon, on sait jamais il y aurait pu y voir des bonnes VF

437Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 13:54

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Oui mais le but d'une série comique c'est quoi ?

faire rire ?
ou
faire évoluer les personnages ?

le problème avec TBBT et HIMHYM c'est qu'en se focalisant sur le deuxième, le premier commence à disparaître !
pendant leurs premières saisons il m'arrivait d'avoir des énormes barres de rires, maintenant j'ai plus que quelques sourires ...
Là je suis d'accord, il m'arrive de rigoler mais beaucoup moins qu'avant...

C'est pour ça que j'aime bien New Girl, ça apporte un peu de fraîcheur eu genre.

438Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 14:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
faut que je tope new girl!

439Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Juin - 0:11

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je viens de voir l'épisode 3x09 de Game of Thrones.

Spoiler:



Dernière édition par DMusashi le Mar 4 Juin - 0:19, édité 2 fois

440Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Juin - 0:15

BigB

BigB
Chaudassedu78
Arrete le spoil bordel !

441Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Juin - 0:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sorry, c'était pas mon intention, j'ai mis une balise du coup. Wink

Tu es où dans la série ? Smile

442Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Juin - 4:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Zigga_ a écrit:Sinon on m'a conseillé Californication, j'ai peur que ce soit un peu trop nyan nyan !

Gnan-gnan ? Heu, c'est pas du tout le cas, je te rassure^^

BigB a écrit:si tu veux dormir devant VF si tu veux regarder VOST Wink

(meme si dans des tres rares cas => NCIS par exemple, Bones etc... , VF passe bien)

Oui, quand ils mettent des gens de qualité au doublage, on obtient une VF de très bonne qualité. Je recommande Dr House en VF. L'adaptatrice est une référence dans le monde de la trad.

443Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Juin - 9:14

Yopello

Yopello
Diable Geek

DMusashi a écrit:Je viens de voir l'épisode 3x09 de Game of Thrones.

Spoiler:

Je suis juste blasé! C'est un sacré enfoiré le Georges!

444Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Juin - 9:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'étais sur le cul moi aussi, mais voici de quoi relancer l'intrigue!
Spoiler:

445Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Juin - 9:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rah, j'ai hâte de regarder la suite de la saison, j'en suis au 4e^^

446Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Juin - 12:05

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Bon bah je vais me mettre à Californication quand j'aurais le temps, car la je suis déborder de taff ..

447Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mer 5 Juin - 10:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fait un mail à mes collègues pour rappeler que je quittai mon poste la semaine prochaine.

J'ai mis ça dans le mail :

Le coin des séries. - Page 18 Tumblr_m4pw2y8w9r1r058kjo1_500

448Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mer 5 Juin - 11:16

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

J'ai commencé Californication hier soir. Je n'ai pas trop cerné le synopsis grossier de la série, mais j'aime bien le personnage un peu rebelle, qui profite de la vie.

449Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mer 5 Juin - 12:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai fait un mail à mes collègues pour rappeler que je quittai mon poste la semaine prochaine.

J'ai mis ça dans le mail :

Le coin des séries. - Page 18 Tumblr_m4pw2y8w9r1r058kjo1_500

Ha ha ha, bien joué^^

450Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 6 Juin - 10:37

Megatron

Megatron
Damné du Stick

J'ai enfin prit le temps de voir le 9ème épisode de la saison 3 de GoT ...
bon ben, la fin fut pénible ... à vivre.

Je suis curieux de voir ce que donnera le final de la saison ce dimanche.

http://www.megatron-collection.fr

451Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 6 Juin - 13:48

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

pareil, vu GOT S03E09; je m'attendais au pire du genre
Spoiler:
mais ce ne fut pas le cas. Ouf alors je peux continuer a suivre la série Very Happy

Réactions de personnes filmées lors de
Spoiler:
cet épisode (ca spoile un peu) :
https://youtu.be/78juOpTM3tE

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum