Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 6 Juin - 13:48

Groovykid


Démon Gamer

pareil, vu GOT S03E09; je m'attendais au pire du genre
Spoiler:
mais ce ne fut pas le cas. Ouf alors je peux continuer a suivre la série Very Happy

Réactions de personnes filmées lors de
Spoiler:
cet épisode (ca spoile un peu) :
https://youtu.be/78juOpTM3tE

452Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 6 Juin - 14:33

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Pour ton premier spoil j'y croyais pas une minute ^^.

http://www.megatron-collection.fr

453Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 6 Juin - 18:03

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

J'ai jamais regardé GOT personnellement, aps le temps de m'y mettre, mais cet été, vu le boucan que ça fait, je crois bien que je vais m'y mettre

454Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Ven 7 Juin - 0:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
Groovykid a écrit:pareil, vu GOT S03E09; je m'attendais au pire du genre
Spoiler:
mais ce ne fut pas le cas. Ouf alors je peux continuer a suivre la série Very Happy

Serieux pour toi la mort de khaleesi aurait eu plus d'impact ?

Nana la c'est vraiment puissant, l'ossature du truc qui s’écroule ....

455Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Lun 10 Juin - 23:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben dernier épisode de la saison 3 de GOT zyeuté. J'm'étais gardé le 9 sous le coude pour les mater les 2 d'un coup.

Sérieux quand même.
Spoiler:

http://paderetro.com/

456Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 11 Juin - 7:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi j'attends surtout que Khaleesi level up un peu ses 3 pokemons et aille faire les BBQ avec les lanisters Wink

457Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 11 Juin - 18:14

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour l'instant elle a bien levellé toute sa petite armée,je sent que la Saint-Barthélemy approche!

458Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 11 Juin - 22:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de mater l'épisode 9 de GoT ! WTF ? Je m'y attendais pas ! Enfin un peu, quand

Spoiler:

459Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 11 Juin - 23:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Violent hein? ^^

http://paderetro.com/

460Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 18 Juin - 16:29

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

Salut les gars ! Après un moment d'absence pour cause d'examens je vous propose une série vachement bien fichue: Banshee.

En gros: un mec sort de prison et arrive dans une petite ville de Pennsylvanie où, dans un bar, le futur shérif se fait tuer par des braqueurs. En l'enterrant, son téléphone sonne et le gars sortit de prison décide de répondre et de se faire passer pour lui...

Je ne vous en dit pas plus mais c'est vraiment sympa. Pour l'instant il n'y a qu'une saison de 10 épisodes en format 55min. Pour ceux à qui ça plairait, une seconde saison est sur les rails Smile

Bon visionnage !

461Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 18 Juin - 17:04

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Sinon, pourriez vous m'aidez à trouver le nom d'une série sur le football américain en campus universitaire ?

462Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 18 Juin - 17:11

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Friday night lights ?

http://www.megatron-collection.fr

463Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 18 Juin - 17:15

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Non, ce n'est pas celle là, mais bon pour le coup elle à l'air d'être pas mal. Quand on m'en a parler, c'était en abrégé.

464Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 18 Juin - 17:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
Zigga_ a écrit:Sinon, pourriez vous m'aidez à trouver le nom d'une série sur le football américain en campus universitaire ?

ne nous Menez pas sur ce terrain la Wink

La réponse de megatron doit etre bonne, sauf si c'est glee Le coin des séries. - Page 19 4257297559

Par contre ca fait grave la serie de minettes (les deux) ...

465Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 18 Juin - 17:24

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Alto a écrit:Je viens de mater l'épisode 9 de GoT ! WTF ? Je m'y attendais pas ! Enfin un peu, quand

Spoiler:

Spoiler:

http://www.megatron-collection.fr

466Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mar 18 Juin - 17:25

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

BigB non ce n'est pas celle la, et ce n'est certainement pas Glee non plus. Je suis pas du tout ce genre de série d'ado dépréssif en manque d'amour.

467Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mer 19 Juin - 10:16

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Vu que tout le monde parlait de GoT je me suis dit que je devais manquer quelque chose donc j'ai commencé à regarder.
Je viens de finir la saison 1 là et c'est vraiment pas mal. Je suis pas du tout intéressé par ce genre d'univers magico-capes-et-epées mais l'histoire est tellement bien foutue que ça passe tout seul.

Spoiler:

468Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mer 19 Juin - 11:07

Megatron

Megatron
Damné du Stick

et t'es pas au bout de tes peines Juanito Wink

Aujourd'hui je ne suis que 4 séries sur le net, car plus trop le temps d'en matter plus :

- American horror story
- The walking dead
- Once uppon a time
- Game of thrones

Après je suis également "Black mirror" quand y'a de nouveaux sujets ^^.
Et "Le visiteur du futur".

http://www.megatron-collection.fr

469Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Mer 19 Juin - 11:22

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Juanito, tu m'a décidé, je ne suit pas du tout de ce genre de série la d'habitude, mais bon vu que quelqu'un comme moi a bien aimé, pourquoi pas moi ?

Sinon j'ai retrouver le titre de ma série, c'est BMS

470Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Sep - 22:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Qui regarde Breaking Bad ici ? Les dernières épisodes sont incroyables.

471Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Sep - 22:57

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi!
j'essaye de pas regarder dès la sortie pour m'en enchainer deux d'affilée (j'ai pas vu les deux derniers en gros, mais cette demi saison est vraiment pas mal (mieux que la demi d'avant je trouve)

472Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Sep - 23:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as pas vu les deux derniers ? Tu vas halluciner ! Prends un siège avec des accoudoirs car il faut s'accrocher tant c'est prenant Very Happy

473Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Sep - 23:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Arrête, je galère deja a chaque fois a me forcer de pas les regarder dès la sortie Very Happy

474Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Sep - 23:10

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je regarde également Breaking Bad .... tu dis qu'ils arriveront jamais à faire mieux que l'épisode que tu viens de regarder ... mais ça, c'était avant de voir l'épisode suivant. Vince Gilligan a mené d'une main de maître ces 5 saisons. Plus que 2 épisodes ... Sad 

475Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Sep - 23:11

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Qui regarde Breaking Bad ici ? Les dernières épisodes sont incroyables.
Moi je regarde !

J'ai commencé a suivre semaine apres semaine a partir de la saison 1.

Exceptionnelle !
J'ai pas envie que ca s'arrete mais j'ai envie de savoir la suite! sentiment etrange ^^

476Le coin des séries. - Page 19 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Sep - 23:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi aussi je regarde, c'est sympa ... dans les derniers episodes ya quand meme pas mal de longueurs inutiles ...

Sinon Gio, je te confirme qu'il ne reste que 2 episodes et a ciao, au revoir et adieu ! Le coin des séries. - Page 19 2561347404 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum