Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de D3vILWiNNiE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:26

Invité


Invité
Ah? ca m’intéresse ca Smile Elle est freezone cette manette/console?

127Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce genre de manette console, c'est un truc a faire sauter tes sauvegardes si tu as le malheur de bouger la manette pendant une sauvegarde... je trouve pas ça top comme console/manette.

128Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:35

Grif

avatar
Possédé du Pad

d3vilwinnie a écrit:Alors l'hyperScan est dans ma liste de recherche si tu en as une à me proposer complète il faut voir Wink

J'en ai une, mais pas complete du tout, car c'est pas mon crédo d'acheter du complet, généralement j'achète juste la console en loose pour jouer. J'avais prévu d'acheter tous les jeux, mais les 4 que j'avais m'ont pas donné l'envie. donc je les ai refilé a quelqu'un, me reste plus qu'une console sans rien.

129Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

DJ c’était carrément ironique, je connaissais absolument pas, les chinoiseries de ce genre je m'y attarde pas trop vu que c'est pas de l'officiel Sega m'enfin si tu m'en trouve une en boite je pourrai craquer Wink

130Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:37

Grif

avatar
Possédé du Pad

ca me fait pensé, j'ai pas vu de LaserActive Pioneer dans ta liste, j'aurais du te vendre le mien Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 4257297559

131Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:39

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu prends bien les H&B bonjour l'officiel Sega  Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 1501474694

celle-là est une vraie console, comme celles du Brésil, les asia...

132Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol c'est différent c'est sortie en France et vraiment pas cher Wink
Griff j'ai la Nec laser active ça me va Razz

133Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 17:20

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
d3vilwinnie a écrit:Perso je suis partit de tous les autres forums, que ce soit FR ou Gamopat, l'ambiance y ai vraiment lamentable et franchement quand on t'acceuil en te disant que tu es complètement taré et que ta collection c'est de la merde ça donne pas envie de participer.

De ce que je me souviens, tu n'as pas été accueilli comme tu le prétends sur Gamopute. En revanche, tout comme zzoomm, tu es entièrement responsable de cette image que tu traines car tes seules participations y ont toujours été purement exhibitionnistes. En gros, tes posts se sont toujours limités au topic "vos derniers achats" avec des listes sans fin et des réponses d'auto-congratulation drapées de fausse modestie quand quelqu'un te disait "wow je suis sur le cul, tout ce qu'il y a, c'est incroyable".
Note bien que je ne critique ni ta collection, ni ce que tu fais de ton argent. Je serai bien mal placé pour le faire car, moi-même, je dépense énormément de pognon et je suis de ceux qui pensent que le prix d'une chose c'est le prix qu'on veut bien y mettre. En revanche, je vais être honnête avec toi, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ton comportement axé uniquement sur la "m'as-tu vu". Quand on s'inscrit sur un forum, j'estime que c'est pour en devenir membre à part entière, y participer réellement et se placer dans une posture d'échange et de partage, pas uniquement pour s'astiquer sur les commentaires laissés dans le topic de notre propre collection. Franchement, quel est l'intérêt de multiplier les comptes sur des tas de forums où tu te contentes de publier les mêmes posts dès que tu fais une rentrée de consoles/jeux/accessoires ? Pour le coup tu ne fais qu'accréditer la théorie développée par Grif dans le topic des fullset, ce qui me désole énormément dans la mesure où je n'étais pas d'accord avec lui (maintenant, il pourra me sortir la jurisprudence devilwinnie et zzoomm s'il me prend l'envie d'aller croiser le fer avec lui sur ce sujet).
Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire. Certains ne comprendront pas cette sortie, d'autres qui te connaissent déjà seront peut-être d'accord... mais peu importe, l'essentiel était que je reste honnête avec moi-même et que je te fasse part du sentiment extrêmement dubitatif qui m'habite suite à ton arrivée parmi nous.

Cordialement,
Tsubasa

134Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 17:24

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Vous allez bien vous entendre  Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 1501474694

135Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 17:35

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
T'es con. Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 3856250453

136Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 17:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Siffle

137Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 17:41

Grif

avatar
Possédé du Pad

Tsubasa a écrit:dans la mesure où je n'étais pas d'accord avec lui (maintenant, il pourra me sortir la jurisprudence devilwinnie et zzoomm s'il me prend l'envie d'aller croiser le fer avec lui sur ce sujet).
Tsubasa

Ha bravo Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 4257297559

Ceci dit ton point de vue n'était pas faux non plus, on est juste pas entièrement d'accord, ca arrive Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 4257297559

138Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 17:44

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Désolé d'avoir plombé l'ambiance mais il fallait que je jette mon caca dans la mare.
Voilà, c'est fait, je me sens mieux maintenant.

139Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 17:46

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Tsubasa a écrit:Désolé d'avoir plombé l'ambiance mais il fallait que je jette mon caca dans la mare.

ça pue maintenant Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 120511517

140Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 17:48

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Même pas, l'immersion étouffe l'odeur.

141Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 17:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tsuba, je comprends ton raisonnement, j'ai pas abordé certains forums comme il se doit par contre les remarques incessantes de certains m'ont plutôt gonflé.
M'enfin je sais pas si tu es toujours sur un autre forum mais je n'y vais plus. Je préfère en consulter que 2 ou 3 mais m'y investir.
Ici l'ambiance est plutôt sympa donc qui vivra verra.
Si tu apprends à me connaitre tu verra vite qu'en fait je suis pas plus "m'as tu vu" qu'un autre certes je partage ma collec mais j'interviens sur les votre et sur d'autres sujets.

Au plaisir de te lire et de débattre avec toi prochainement Wink

142Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 17:53

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je t'accorde le bénéfice du doute, on verra bien...

143Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 17:55

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas de soucis Wink

144Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 18:11

Grif

avatar
Possédé du Pad

Tsubasa a écrit:Je t'accorde le bénéfice du doute, on verra bien...

C'est combien le bénéfice d'un doute ?

145Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 18:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça dépend du doute Razz

146Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 18:24

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Grif a écrit:
Tsubasa a écrit:Je t'accorde le bénéfice du doute, on verra bien...

C'est combien le bénéfice d'un doute ?

Cela varie selon que tu le chopes sur un forum, sur Ebay ou sur Yahoo Auction (avec ou sans intermédiaire). Du coup, tu comprendras qu'il est difficile de donner un prix ferme et définitif.

147Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 18:25

Grif

avatar
Possédé du Pad

On peu aller sur Yahoo auction sans intermédiaire ?

148Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 18:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

j'allais poser la même question...

149Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 18:27

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Grif --> Diantre ! tu tiens vraiment à te l'offrir au meilleur prix ce bénéfice du doute. Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 2222602150

150Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 18:46

Grif

avatar
Possédé du Pad

Tsubasa a écrit:Grif --> Diantre !

Le moyen âge des consoles ? Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 2578313619

151Présentation de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Ven 13 Fév - 15:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mais non il faut être rétro même dans son langage Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum