Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de D3vILWiNNiE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 10:01

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Lool vous êtes franchement taré ici.... J'approuve Very Happy
Kaamelott j'adore Wink

Alors pour mon top 5 la logique est venue des consoles auxquelles j'ai le plus jouer dans mon enfance. Après je vais pas vous le cacher je suis beaucoup plus fan de Nintendo que de Sega (A bon???)

Je vais me faire taper par grif mais pour le moment à part pour voir si elle fonctionnait, je n'ai jamais joué avec aucune Nec (Pas taper) je compte très bientôt rectifier le tir quand tous mes joujoux seront branchés. Et Nec n'est pas le seul dans ce cas, Bandai, Magnavox, Philips et Panasonic.

77Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 10:06

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

narutokyuby a écrit:Bienvenue à toi DevilWinnie Smile

Hâte de voir ta collection (du moins Megadrive, parce que faut pas déconner avec la Super Nintendo Very Happy)

Heu Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 4282798970 , aller pour que ça passe mieux je commencerai par Sega Razz Pour le moment je ne peux rien poster il faut attendre 7 jours Wink

junkersju87 a écrit:"ma game room de 42m²

Wahou, tu nous feras voir ? Smile

Bienvenue ici petit diablotin Wink

Avec plaisir encore 3/4 mois d'attente à mon avis (le plaquiste est grave à la bourre Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 1501474694)

78Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 11:34

Grif

avatar
Possédé du Pad

d3vilwinnie a écrit:

Je vais me faire taper par grif mais pour le moment à part pour voir si elle fonctionnait, je n'ai jamais joué avec aucune Nec (Pas taper) je compte très bientôt rectifier le tir quand tous mes joujoux seront branchés. Et Nec n'est pas le seul dans ce cas, Bandai, Magnavox, Philips et Panasonic.


bah... tu joue bien avec ce que tu veux, pour l'instant moi je suis sur Wii U. Shantae raaahh lovely Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 3593322208

79Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 11:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso la wii u est la new gen dont je joue le plus Wink

80Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 11:42

Invité

avatar
Invité
Moi, c'est la seule dont le catalogue de jeu m’intéresse !!!

81Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 11:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu joue à quoi en rétro? En current gen?

82Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 11:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Salut !

3 pages de présentation déjà ! T'as déjà des fans Smile

ADL a écrit:Moi j'dis qu'on devrais tous avoir un pseudo dérivé du tiens, les possibilités sont infinies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hahaha !! Tout à fait.

ADL >> AnarchistDisneyLover

83Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 11:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ : CendirelaTouchJamiroquai ^^

84Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 12:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alors sur One Forza horizon 2
Ps4 : Lego le Hobit
Wii u : MK8 et Super Smash Bros
3DS : Ultimate Nes Remix (en attendant majora's Mask)

Et en rétro pour le moment rien est branché donc je joue sur émulateur, récemment j'ai fais Pac man 2 the news adventure sur snes, aladdin sur MD (pour le comparer à celui de la Snes Razz ) Lucky dime caper starring donald duck sur MS tout en re re re re re faisant a link to the past et super metroid que j'arrive à faire en moins de 2h45 Wink

85Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 12:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Salut !

3 pages de présentation déjà ! T'as déjà des fans Smile



Lool c'est qu'il me connaissent pas encore ça va changer Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 1501474694

86Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 12:28

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Avoir autant de matos rétro et jouer sur émulateur, putain j'ai envie de pleurer.

87Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 12:30

Invité

avatar
Invité
Ca baraque est en construction, ceci expliquant peut être cela...???

88Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 13:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
djvegeta1978 a écrit:Avoir autant de matos rétro et jouer sur émulateur, putain j'ai envie de pleurer.

J'approuve cette remarque.

89Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 13:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
d3vilwinnie a écrit:3DS : Ultimate Nes Remix (en attendant majora's Mask)

On a trouvé la 2e personne qui a acheté ce jeu  Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 3827031138

T'aime bien ?

Je l'ai fini, à fond, en janvier.

CTJ a écrit:
Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"

+ Les "anecdotes" sur les jeux
+ la durée de vie finalement
+ certains remix marants
+ le côté "speed run pour les nuls"

- Trop facile
- Aspect didacticiel pénible
- Globalement les remix sont trop sages, trop simples
- Des jeux en moins par rapport aux versions WiiU mais des sprites présents dans certains menus ...
- Le bouton d'accès à l'eshop présent en permanence
- Rien à débloquer sinon un mode "Famicom Remix" qui est exactement la même chose ...
- Le prix

90Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 14:13

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue ici Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 2930664868

91Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 14:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ca baraque est en construction, ceci expliquant peut être cela...???

Carrément que ça explique, ma maison ai finis, j'y habite mais mon sous sol qui comprendra la buanderie, la salle de gym de ma femme (oui oui de ma femme je touche pas à ça moua Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 1501474694) et ma game room (la c'est l'inverse ma femme n'y viendra quasi jamais Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 1501474694 ) n'est pas encore finis.
C'est net que ça me fait mal de jouer sur émulateur mais pour le moment c'est ça ou rien, ma femme ne veux pas "de bordel" dans la salon Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 1501474694

CTJ Yep je le trouve bien fun je ne l'ai pas encore finis Wink

Ho Seb tu es ici, ça fait plaisir de voir une tête connue Very Happy

92Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 15:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On sait c'est qui le patron à la maison Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 4186804625

93Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 16:36

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bienvenue à toi !

Tiens je vois dans ta collec une Master System jap, je ne savais pas qu'ils avaient cette console avec le même look que chez nous.

94Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 16:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:On sait c'est qui le patron à la maison Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 4186804625

Carrément Razz

Yep ils ont eu les Sega Mark et la MS comme nous, La Super Famicom est comme notre Snes alors que la US est différentes...

95Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 16:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
d3vilwinnie a écrit:Alors sur One Forza horizon 2
Ps4 : Lego le Hobit
Wii u : MK8 et Super Smash Bros
3DS : Ultimate Nes Remix (en attendant majora's Mask)

Copain ! Tu joues en ligne de temps en temps ?

96Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 16:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J’aimerai bien.... mais ma connexion ne le permet pas Sad

97Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 16:55

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ok je croyais que la Mark 3 c'était la même bécane que la MS chez nous

98Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 18:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
d3vilwinnie a écrit:J’aimerai bien.... mais ma connexion ne le permet pas Sad

Mais ta console est connectée au Live ou même pas ? On pourrait comparer nos temps Smile

99Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 18:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La où j’habitais avant la connexion était pourri mais je passais par Orange et j'arrivais à jouer un peu avec la Wii U, Now je passe par Nordnet (Internet par satellite) niveau débit ça tourne à 14/15 méga par contre le ping de 2/3secondes fais que j'arrive même pas à me connecter aux serveurs de mario kart Sad

100Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 18:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dommage :/

101Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 18:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui, j'aimais bien jouer en ligne avec les potes, vivement la fibre, normalement prévu pour 2039 Présentation de D3vILWiNNiE - Page 4 1501474694

Au moins la 2 méga par Orange ça irai Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum