Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 12:27

defskerus


Dieu Breton
les élastisques servent à modifier la forme de la machoire ...

j'ai légèrement subi ça pendant son adolescence ..
mais j'avais juste un ou deux élastique pour faire reculer ma machoire du bas.

l'orthodontie ça devrait être cataloguer comme pratique SM !

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 13:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

3 nouveaux choupinous. Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Sans_t16

http://paderetro.com/

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 13:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wondergaule ?? Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 13:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Owi ! Wondergaule ! Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

http://paderetro.com/

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 13:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils sont comme neuf. Tu vise le full adl?

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 13:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as mal vu le sd gundam, il a quand même 2 sacrés bougnes en haut (mais c'était attendu, pas de mauvaise surprise donc).

Non je vise pas le fullset parce que j'aime pas les mauvais jeux comme toi. Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952

Par contre, je vais tester ces 3 là : si j'aime, je garde, si j'aime pas, j'éjecte, tout con. ^^

Y'en a un autre qui devrait arriver la semaine prochaine, licence connue. ^^

http://paderetro.com/

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 13:42

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pas le rockman ?

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 13:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

nope, le Rockman N&B m'intéresse pas, seul le EXE WS pourrait m'aller, mais c'est pas lui. C'est pas Makaimura non plus. C'est donc... Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

http://paderetro.com/

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 14:09

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Golden Axe, DBZ

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 14:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Comment vous faites pour savoir quel type de jeux est un jeu Jap?
Ok le 3ième c'est du basball mais pour les autres? et comment savoir s'il sont bien avant de les acheter?

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 14:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour mon retour et fêter ma nouvelle compétence qui consiste à poster des photos, voici une photo de mes arrivages des deux derniers mois :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Downlo10

Aujourd'hui (jour de paie), je me suis pris le Zelda (bon, personne n'en doutait), le Bokan to Ippatsu et le Castlevania.
L'OST de Super Smash Bros, je l'ai reçue la semaine dernière.
Les 3 autres jeux, je les ai achetés le mois dernier dans le magasin à côté de chez moi.

A noter que le Bokan to Ippatsu a la spin et la Reg Card, le Castlevania a sa spin et une image (sticker ?) présente dans la notice et le Batsugun a sa spin.

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 14:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@djvegeta : nope, je les ai les 2. ^^

@d3vilwinnie : en lisant mon guide du newbie de la WonderSwan pardi ! http://paderetro.com/2014/12/27/le-guide-du-newbie-de-la-wonderswan/  Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

Plus sérieusement, suffit de se baser sur les reviews et longplays du net, tu sais comme ça si c'est jouable ou pas. Le Gundam Seed c'est un jeu d'action entredécoupé de phases de blabla, et le Raku Jongg un columns, même pas besoin de connaitre les règles du majhong (c'est juste de l'association d'éléments similaires, très facile à jouer).

@Fellock : enfin la p'tite bite que tu es a un Batsugun. Mais c'est pas pour autant que tu seras un "vrai". Montre ta collec' Saturn pour voir? Vos derniers arrivages !  - Page 9 3320928611

http://paderetro.com/

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 14:38

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ADL : Tu ne disais pas ça quand tu l'avais entre les reins la dernière fois Vos derniers arrivages !  - Page 9 3593322208
Ma collec Saturn, il n'y a pas énormément de jeux. Je dois avouer que j'ai pas mal axé sur MD et PCE pensant faire la Saturn par la suite. Maleureusement, c'était sans compter sur les dernières augmentations qui ont touché, il faut le dire, toutes les consoles rétro sans exception.
Mais j'ai quand-même quelques jeux sympas sur ma Saturn même si je lui privilégie la PS1, donc je ne me plains pas^^

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 14:40

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

FF, One piece, Dragon quest ?

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 14:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:FF, One piece, Dragon quest ?

J'vais dire, sinon tu vas tout me sortir, là t'en es déjà aux licences injouables pour un français Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694

Klonoa. ^^

http://paderetro.com/

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 14:44

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ah c'est une licence ça ?  Razz

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 14:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

DJ Vegeta : Pour la PS1 ? Non, on va plutôt dire Lomax, Oddworld Abe Odyssey, Alundra, Umihara Kawase, Two-Tenkaku, Fuun Goku Ninden, Zanak X Zanak, Pandemonium 1 et 2, Suikoden 1 et 2, Suikogaiden 1 et 2, Tombi 1 et 2, R-Type Delta, Gegege no Kitarô Gyakushuu Youma Daikessen, Chippoke Ralph no Daibôken, Gekisha Boy, Strider 1&2, in the Hunt, Dracula XX, et j'en passe... Bref, je ne sais même pas si tu y as joué à ces jeux d'ailleurs.

ADL : Kaze no Klonoa, je l'ai chopé (et fini) sur Wii.

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 14:58

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Hum pourquoi tu me parles de ça ?  Suspect

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 15:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:Hum pourquoi tu me parles de ça ?  Suspect

Parce que j'ai dû remonter à quelques messages de la page suivante pour voir à quoi répondait ton message. Et la touche "quote", elle sert à quoi ? Vos derniers arrivages !  - Page 9 1256729911
Je vois ton message juste après le mien qui dit que je privilégie la PS1 (que tu aimes tant) à la Saturn donc je l'ai pris en tant que réponse à mon message (logique, non ?). Je suis tellement habitué à te voir troller critiquer intervenir, que je l'ai pris comme une réponse à mon message Razz

ADL : Tu sais ce qu'il vaut le Klonoa sur WS ? J'ai déjà pu tâter celui sur PS1/ii, le 2 sur PS2 et celui sur GBA, mais l'opus WS reste une grosse interrogation.



Dernière édition par Fellock le Sam 14 Fév - 15:15, édité 2 fois

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 15:07

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah super

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 15:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ouais, comme tu dis...

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 15:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:
ADL : Tu sais ce qu'il vaut le Klonoa sur WS ? J'ai déjà pu tâter celui sur PS1/ii, le 2 sur PS2 et celui sur GBA, mais l'opus WS reste une grosse interrogation.

Je le saurais quand je le recevrais. Il parait qu'il est plus axé puzzle que platformer, je verrais bien. ^^

http://paderetro.com/

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 15:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Toute façon, un Klonoa ça peut pas être mauvais (quoique celui-ci peut-être...)

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 15:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et encore il doit etre fun a jouer ce klonoa beach volley. A tester pour voir.

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 15:44

Gio

Gio
Administrateur

@Shion , t'y a deja joué a ce Castlevania "Chronicles" ?(si c'est bien le même que le Pal)

Perso, j'accroche très très moyennement

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 15:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je l'ai trouvé très mauvais.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum