Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 15:50

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Je l'ai trouvé très mauvais.

http://paderetro.com/

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 16:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:@Shion , t'y a deja joué a ce Castlevania "Chronicles" ?(si c'est bien le même que le Pal)

Perso, j'accroche très très moyennement

Oui, j'y ai joué il y a un bon bout de temps, un pote (je ne sais plus qui du reste) me l'avait prêté. Je l'avais trouvé sympa, même s'il est loin de casser des briques. Disons qu'il s'agit d'un énième remake du premier opus. Ce qui est intéressant, c'est de savoir que la version originale (X68000 donc) a été développée en même temps que Vampire Killer (MD) et Dracula X (PCE), ie en 1993 chez Konami Tokyo. Il est quand-même bizarre de voir la différence flagrante entre cet opus au gameplay plutôt vieillot et ses deux illustres cadets (je crois que la version X68000 est sortie quelques semaines avant les deux autres). Du reste, pour la petite anecdote, Iga qui bossera ensuite sur le SotN était à ses heures libres "bêta testeur" sur ce jeu car une des développeuses l'invitait à le tester (lui qui était déjà fan de la série) après ses longues journées de travail passées sur son premier succès : Tokimeki Memorial. Pour conclure la petite histoire, cette développeuse (dont j'ignore le nom) est devenue sa femme.

J'ai pas mal oublié le jeu, sinon et là, j'avoue que j'ai eu l'occasion de le choper à un bon prix, en TBE, donc je n'ai pas hésité un instant de plus^^

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 16:23

Gio

Gio
Administrateur

Au lieu de fourrer la développeuse et de lui dire que le jeu était génial pour pas la vexer, il aurait mieux fait de lui dire qu'il était plutot chiant Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

Merci pour les anecdotes Thumright

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 16:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Au lieu de fourrer la développeuse et de lui dire que le jeu était génial pour pas la vexer, il aurait mieux fait de lui dire qu'il était plutot chiant et de se finir à la main Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559
FIXED

Mais je suis persuadé qu'il est fan de cet opus. Deux exemples :
- Il en a fait le remake sur PS1, soit disant parce que tout le monde n'avait pas eu l'occasion d'y jouer sur X68000, ce qui est vrai. Mais en même temps, pourquoi ne pas avoir plutôt opter pour un remake de la version MSX qui était, elle aussi à l'époque, méconnue du grand public et peu accessible ? Pis, pourquoi n'a-t-il pas proposé un remake de son opus favori, à savoir Dracula's Curse (enfin là, on peut comprendre que c'est à cause de Nintendo peut-être) ?
- Dans le remake de Dracula X sur PSP, de mémoire, le niveau 5' est inédit (complètement différent de celui de l'opus original) et la musique de ce niveau est un des thèmes de l'opus X68000.



Dernière édition par Fellock le Sam 14 Fév - 16:39, édité 1 fois

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 16:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 10 2015_011
et j'ai oublié celui-là sur la photo précédente :
Vos derniers arrivages !  - Page 10 2015_012



Je suis le roi de la Xbox Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

Un Marvel VS Capcom 2 à 10€, je prends Smile
le seul hic c'est qu'il y a pas la notice ...

Pour les autres jeux Xbox il y avait une promo 3 achetés = 1 offert, comme il y avait rien qui m'intéressait pour le 3ième, j'ai pensé à CTJ pour le Dead Man's Head.

Le Black PS2 c'est pour remplacer ma version platinium à 2,99€ c'est acceptable.
Le NBA Jam Wii je le cherchais donc à 5€, je prends direct Smile

Le jeu NES je connais pas ... c'est fait par Taito et il était à 5€, donc ça se prends !

Et pas encore vu de Little Mac et de Daxter première version ... j'ai vue une version platinium sinon.

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 16:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yeah !! T'assure mec !! Very Happy

T'as déjà choppé un Freedom Fighter et un Mechassault ? Vos derniers arrivages !  - Page 10 1501474694 On dirait Gatsu ^^

Je suis trop jaloux du Marvel Vs Capcom 2 (tu l'as pas déjà ?) et du NBA Jam (même si je le prendrais plutôt sur 360 je pense). A ces prix là t'as bien fait de prendre !!

Arrivages pour moi !

EDIT : Le Zelda collector a un steelbook super joli. Mais c'est +19€ donc j'ai pas pris ...

Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1100714

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 16:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai sur DC le MvsC 2 , c'est avec SF3-3 et Skies of Arcadia le jeu auquel j'ai le plus joué sur cette console.


oui c'est vrai on dirait un peu gatsu ... mais moi je commande pas sur internet à des prix abusés !
je les prends avec des promos qui fait que le jeu me coute autant que les fdp que gatsu paye Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559


Mon Majora's Mask arrive lundi, j'en ai vu à 33,5€ dans un Leclerc !



Dernière édition par defskerus le Sam 14 Fév - 17:00, édité 1 fois

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 16:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui c'est vrai, c'était sur DC.

Arrive ?

Mais put*** achète tes jeux dans la boutique à côté de chez toi bord** de m**** !!!

Vos derniers arrivages !  - Page 10 1255849920 Vos derniers arrivages !  - Page 10 1255849920

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 17:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est une édition collector que j'ai pris.

Je l'ai commandé il y a longtemps ... avant que je décide d'acheter mes jeux neufs qui sortent en boutique !

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 19:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Raaaa quel magasin mets des étiquettes comme ça sur les Amiibo??? Il faut leur faire subir le sacrifice du Pal !!!

Sympa le Marvel,  dommage pour la notice mais tu as l'essentiel pour jouer Wink

Aller CTJ débliste moi ce Zelda et va sauver Termina  Vos derniers arrivages !  - Page 10 3818548532

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 19:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a acheté un jeu neuf ! Break the Internet !

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 19:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le deuxieme tome de Batman l'an zero tome 2 a la même couverture que le Batman saga de ce mois ci.

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 19:45

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
À noter qu'il est chaudement recommandé de privilégier la On Fire Edition pour le NBA JAM. Wink

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 19:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1100714

Snyder fait vraiment du super taf' avec Batman. La Cour des Hiboux, Le Deuil de la Famille, l'An Zéro ... je regrette vraiment pas de m'être mis à Batman Saga y'a plus de 2 ans. Dire qu'il y a deux semaines, Snyder était en face de moi, un stylo à la main ... et rien pour faire dédicacer. Merde. Vos derniers arrivages !  - Page 10 1501474694

Bon, du coup, je pars à la chasse d'un Ocarina of Time 3D. Me suis fait aucun épisode N64, autant commencer par le premier.

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 20:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Tsubasa : le On Fire c'est que sur PS3 et Xbox 360 en démat.

@alto : il a acheté aussi Bayonneta 2 et NES Remix il y a pas si longtemps ...

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 20:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:CTJ a acheté un jeu neuf ! Break the Internet !

Ca m'arrive de temps en temps, surtout sur 3DS (et WiiU) en effet. Disons qu'à 35€/40€ ça passe mieux. Surtout sur certains titres que je sais d'avance que je vais aimer.

Split Second je l'avais acheté neuf Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215 10€ mais neuf ^^ Idem pour "The Bureau".

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 22:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mignons vos arrivages ! Thumright

petite question : le NBA Jam Wii est le mm que celui sorti sur xbla ?

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 22:05

Invité

avatar
Invité
Si il garde le même gameplay qu'une version MD par exemple (vu que je l'ai), je pense que je vais m'en prendre un si je trouve pas trop chère Smile

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Fév - 22:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:CTJ a acheté un jeu neuf ! Break the Internet !

Ca m'arrive de temps en temps, surtout sur 3DS (et WiiU) en effet. Disons qu'à 35€/40€ ça passe mieux. Surtout sur certains titres que je sais d'avance que je vais aimer.

Split Second je l'avais acheté neuf Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215 10€ mais neuf ^^ Idem pour "The Bureau".

Ca me surprend toujours, j'y peux rien ^^

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Fév - 0:01

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:@Tsubasa : le On Fire c'est que sur PS3 et Xbox 360 en démat.

En Europe, oui. Par contre, il est bien sorti en physique aux USA. Vos derniers arrivages !  - Page 10 2648790165

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Fév - 10:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais jamais vu de vidéo de ce NBA Jam sur Wii ...




ça a l'air génial  Vos derniers arrivages !  - Page 10 4244696355

la musique en fond sonore est terrible ! elle pose une ambiance de fou !

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Fév - 11:43

Invité

avatar
Invité
OUé, il me plais bien aussi Smile J'attend de remonter le budget jeu en positif et je vais me le prendre

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Fév - 11:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa en effet ^^

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Fév - 11:59

Invité

avatar
Invité
Déjà très fun sur 16bits !!!

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Fév - 11:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je jouais surtout à NBA Live 97 sur Snes, jamais testé les Jam...

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Fév - 12:01

Invité

avatar
Invité
Ben grosso-modo, c'est aux antipodes du réalisme d'un NBA Live Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum