Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 1:44

defskerus


Dieu Breton
Une Saturn pal, ça n'existe pas !

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 2:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Faut arrêter d'être extrémiste à ce point au bout d'un moment, la Saturn est clairement mieux fournie en jap qu'en PAL (ou US), mais il y a quand même de quoi faire en PAL : les trois Panzer Dragoon, les deux (voire trois) Shining, Sega Rally, Nights into Dreams, Sonic Jam, les Clockwork Knight, les Bug, Quake, Resident Evil, Guardian Heroes, Story of Thor 2, les Street Fighter, Bubble Bobble, Gex, Parodius, D et Enemy Zero, Deep Fear, les Discworld, Torico, Keio Flying Squadron, Earthworm Jim 2, les Virtua Fighter + Fighters Megamix, Rayman, les WipeOut, Marvel Super Heroes, Lost Vikings 2, Pandemonium, Myst & Riven, Bomberman, Shinobi X, Tomb Raider, les Virtua Cop, et j'en oublie probablement... il y a déjà de quoi passer un bon paquet d'heures !

Alors c'est sûr que c'est pas la ludothèque PS1, mais y'a quand même de quoi faire.


Tiens, je vais proposer à l'assemblée que le racisme anti-PAL soit puni par la loi. Je sais bien que certains font pas beaucoup d'efforts pour s'intégrer à la ludothèque idéale, mais vu comment vous les accueillez, faut les comprendre aussi les pauvres Very Happy



Dernière édition par dandyboh le Dim 1 Mar - 2:57, édité 1 fois

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 2:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Une Saturn pal, ça n'existe pas !

Mais si, une Saturn PAL, ça existe, trou de balle ! (no offense, c'est pour la rime Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559 )

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 9:44

Invité

avatar
Invité
Merci Dandy de prendre mes patins Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

Je rajouterais même, comme je l'ai aussi dit dans un autre topic, que à l'époque très peu de gens dépassaient les 10/15 jeux sur un support dans leur set sur une machine !!! Encore, si c'était difficile de trouver 15 bons jeux PAL sur un support (comme sur Jaguar par exemple), je veux bien comprendre que les joueurs le boudent !!! Mais la, tu as, rien qu'en Pal, la possibilité de changer 2/3 fois de bon jeu par type sur la durée de possession de ta machine et le pire dans tout ca, c'est que tu peux te permettre de le faire avec que des exclusivités à la Saturn !!!

Du shoot exclusif :
- Panzer Dragoon 1&2 + Saga.
- Darius 2.
- Darius Gaiden.
- Layer Section.

De la bason exclusive :
- Virtua Fighter 1&2 + Remix&Kid.
- Fighting Vipers.
- Last Bronx.
- Virtual On Cyber Troopers.
- Night Warriors Darkstalker's Revenge.

De la caisse exclusive :
- Sega Rally.
- Virtua Racing.
- Manx TT Superbike.
- Daytona USA CE.

De l'action/plateforme exclusive :
- Clockwork Kinight 1&2.
- Night Into Dreams.
- Die Hard Arcade.
- Burning Rangers.
- Gun Griffon.
- Shinobi X.
- Guardian Heroes.
- Sonic Jam.

Du rail-shooter exclusif :
- Virtua Cop 1&2.
- The House Of The Dead.

Du sport exclusif :
- Winter Heat.
- Athlete Kings.
- Sega Worldwide Soccer 97&98.

Du puzzle game exclusif :
- Baku Baku Animals.
- Saturn Bomberman.

Du RPG exclusif :
- Panzer Dragoon Saga.
- Dark Savior
- Shining The Holy Ark.
- Shining Force 3.
- Shinig Wisdom.

Rien que la, j'en ai cité une quarantaine de jeux PAL qualitatifs que la PS1 n'aura jamais eu sur sa lentille !!! T'as déjà sacrément de quoi faire !!! Après tu posais une puce ou un simple Action Replay à 150 francs (40€ maintenant), et tu ouvrais à des jeux (pas forcément exclusifs à la Saturn, certes, mais que la PS1 n'aura jamais eu non plus) import jap!!! Je vais pas m'amuser à y lister car cela serai trop long mais tu as facilement la possibilité de te faire une bonne cinquantaine de titres en plus et en langue compréhensive (menus en anglais ou très implicites si textes en jap).





605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 10:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Photo311

voila, rien que des jeux de ma liste de recherche Smile

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 10:04

Invité

avatar
Invité
Quoi Vos derniers arrivages !  - Page 25 3011711443 y'a un jeu de tire Toy Story sur Wii avec le phaser de Buzz??????? WTF je le veux Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 10:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ouais, y'a meme des lunettes 3D bleu/rouge dans la boite Very Happy

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 10:14

Invité

avatar
Invité
raaaaa trop fort !!! Je me bidonne à chaque fois que je vais à Disney sur leur truc de tir Toy Story, je pense que ce jeu est fait pour moi (encore faut-il que je le trouve avec le phaser sinon c'est pas drôle)

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 10:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Friends était dans ta liste? Razz C'est quoi le principe de ce jeu?


Et tsubasa, le Pal c'est de la balle Vos derniers arrivages !  - Page 25 2648790165

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 10:17

Invité

avatar
Invité
Oui tiens je serais curieux de savoir le but du jeu de Friends... Faire baiser Rachel et Ross?? Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453

Edit : @winnie : le Pal, c'est pas pour les mâles Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 10:25

Gio

Gio
Administrateur

Enorme le flingue Buzz l'Eclair ! Need Vos derniers arrivages !  - Page 25 3011711443

Friends c'est un quizz sur les épisodes !

Un moyen de ramener sa meuf devant la console Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 10:26

Invité

avatar
Invité
Rien que pour ca, il me faudrait une PS2 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 10:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon fils va kiffer en tout cas, il a deja un flingue buzz l'eclair qui fait de la lumiere, mais qui flingue rien sauf dans son imagination...

je vais tester le jeu ce soir, voir si c'est vraiment jouable

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 11:58

kurush

kurush
Diable Geek

Arrivages des derniers mois :

Neo.Geo : du lourd qui sent bon la menthe, notamment le Shock Troopers 2 (que des originaux)

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150214

PCE/Saturn/Game Boy

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150211

Quelques jeux FC (c'est sans doute sur ce support qu'il me manque le plus de jeux "marquants", qui font partie de ma wish list) :

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150213

SFC : les 2 premiers Great Battle, Phalanx, Final Fight Guy (il ne me maque plus que le Tough) et Populous

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150212

MD : une dizaine de jeux dont quelques petites perles comme Verytex, NBA Jam, ou Alien Storm...

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150215

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150216

Jeux PS3

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150210

PS Vita
Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150217

La bible MD en version FR
Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150218



Dernière édition par kurush le Dim 1 Mar - 12:09, édité 1 fois

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 12:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Très beau gavage Very Happy

616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 12:09

Invité

avatar
Invité
Tres jolie! Y'en a quelques uns qui sont dans mes futurs arrivages aussi Smile

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 12:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Seb-2.9 a écrit:Tu vas bien t'amusé avec le Guardian Heroes Very Happy

Yep, il a l'air énorme. Bon, vais le faire avec GameFaqs pas loin, histoire de comprendre au moins un bout de l'histoire. C'est le seul truc chiant avec le Jap ... pareil avec Astal : ça papote, mais je bite rien à ce qu'il raconte. Frustrant.

fafy a écrit:Je pense que les 2 panzers ne vont pas tarder a débarquer chez moi aussi Vos derniers arrivages !  - Page 25 2930664868

Ils font encore leur petit effet (le niveau avec les vers des sables, le premier niveau de Zwei, au moment où le dragon s'envole pour la première fois Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215), mais ça commence quand même à piquer les yeux. Par contre, Keio m'en a mis plein la tronche, de la belle 2D comme on en fait plus.

Jolis arrivages sinon kurush. Faut que je me remette à la SFC, j'ai pas des masses de jeux dessus n'empêche. En même temps, vu les prix, et vu que j'ai un linker ... Vos derniers arrivages !  - Page 25 1408441462

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 12:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Kurush : Arrivage très sympathique. Le Verytex est vraiment très bon avec des ziks de malade.

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 13:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, un possesseur de Vita de plus Smile

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 13:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:Ah, un possesseur de Vita de plus Smile

Paix à son âme Vos derniers arrivages !  - Page 25 120511517

http://www.dg2s.fr

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 13:24

Gio

Gio
Administrateur

La Vita c'est pour les gameurs chevronnés Vos derniers arrivages !  - Page 25 2648790165

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 15:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:
Alto a écrit:Ah, un possesseur de Vita de plus Smile

Paix à son âme Vos derniers arrivages !  - Page 25 120511517

Les non possesseurs seront bientôt en minorité ici Very Happy

623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 15:23

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fellock a écrit:Le Verytex est vraiment très bon avec des ziks de malade.

Celui-là, je le soupçonne d'augmenter dans les mois à venir...

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 15:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est pas déjà cher le verytex? C'était un jeu du même prix que gaiares normalement, 15/25 euros.

http://paderetro.com/

625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 15:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il a déjà commencé à monter. Il avait connu une période où il avait stagné à 4000 yens, maintenant il est au même prix en loose...

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mar - 16:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avais oublié de montrer mes arrivages d'hier tiens. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Sans_t17

SRT ZII Saisei Hen et Girls und Panzer. Vos derniers arrivages !  - Page 25 2574002215

Le SRT me permet au passage d'enfin compléter mon collector SRT ZII, vendu avec l'opus Hakai Hen, et comprenant la box, un p'tit fascicule, une carte sous blister de carte, le hakai hen, et un emplacement prévu pour accueillir le Saisei Hen.

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Sans_t18

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum