Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 21:51

MacGregou


Maudit du Forum

De toutes façons maintenant, il suffit de sortir une édition "limitée" ou "collector" pour que tous ceux qui font passer l'emballage d'une conserve avant ce qu'elle contient se jettent dessus. Le genre de personne à qui on pourrait vendre de l'huile de putois dans un beau flacon Yves Saint-Laurent, si vous voyez ce que je veux dire.
Alors... pourquoi Nintendo (ou quiconque) se ferait chier à mettre dedans des goodies de qualité et qui valent le coup ? Autant sortir des babioles pourries, de toutes manières ça partira ! On le voit bien : la majeure partie des joueurs qui prennent le collector le laissent exposé sur une étagère. Vous leur parlez du jeu ? Pfff, 'connaissent pas, ils n'y ont pas joué. Mais "C'est pour la collec", alors tout baigne.

302Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 21:54

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:De toutes façons maintenant, il suffit de sortir une édition "limitée" ou "collector" pour que tous ceux qui font passer l'emballage d'une conserve avant ce qu'elle contient se jettent dessus. Le genre de personne à qui on pourrait vendre de l'huile de putois dans un beau flacon Yves Saint-Laurent, si vous voyez ce que je veux dire.
Alors... pourquoi Nintendo (ou quiconque) se ferait chier à mettre dedans des goodies de qualité et qui valent le coup ? Autant sortir des babioles pourries, de toutes manières ça partira ! On le voit bien : la majeure partie des joueurs qui prennent le collector le laissent exposé sur une étagère. Vous leur parlez du jeu ? Pfff, 'connaissent pas, ils n'y ont pas joué. Mais "C'est pour la collec", alors tout baigne.
Tu veux dire que si Nintendo se mettait à faire des poupées insipides sous blister tout le monde les achèterait ?

303Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 22:19

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

djvegeta1978 a écrit:
Tu veux dire que si Nintendo se mettait à faire des poupées insipides sous blister tout le monde les achèterait ?

Bien trouvé. Very Happy

304Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 22:50

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ça se passe bien le trollage?

305Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 22:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça faisait longtemps tiens. DJ? tu veux changer d'avatar? Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

306Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 23:08

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Quoi on discute avec Ponpon

307Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 23:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ton intervention n'est pas vraiment une entame de discussion comme les autres, c'est un vil troll. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2879099665

Va faire un test pro-sega, ça va te détendre. Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

308Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 23:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:
El Gregou a écrit:De toutes façons maintenant, il suffit de sortir une édition "limitée" ou "collector" pour que tous ceux qui font passer l'emballage d'une conserve avant ce qu'elle contient se jettent dessus. Le genre de personne à qui on pourrait vendre de l'huile de putois dans un beau flacon Yves Saint-Laurent, si vous voyez ce que je veux dire.
Alors... pourquoi Nintendo (ou quiconque) se ferait chier à mettre dedans des goodies de qualité et qui valent le coup ? Autant sortir des babioles pourries, de toutes manières ça partira ! On le voit bien : la majeure partie des joueurs qui prennent le collector le laissent exposé sur une étagère. Vous leur parlez du jeu ? Pfff, 'connaissent pas, ils n'y ont pas joué. Mais "C'est pour la collec", alors tout baigne.
Tu veux dire que si Nintendo se mettait à faire des poupées insipides sous blister tout le monde les achèterait ?

Entièrement d'accord avec vos deux messages, c'est exactement ça Vos derniers arrivages !  - Page 13 3827031138

Il y a quand même des collectors géniaux
comme par exemple:

mais j'ai l'impression que la plupart sont insipides.

309Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 23:21

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah et c'est mal ?  Vos derniers arrivages !  - Page 13 2222602150

un test j'y pense, j'ai une idée, mis faut que je joue plus. Tiens ça me fait penser que je devais faire Hellfire et que j'ai complètement oublié  Vos derniers arrivages !  - Page 13 1501474694

edit : ah certains apprécient mes proses  Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

310Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 23:32

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit: ah certains apprécient mes proses  Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559
C'est surtout tes pauses qu'on apprécie le plus Vos derniers arrivages !  - Page 13 4186804625

311Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 23:44

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Comme quand j'étais à l'hosto, salaud tu veux ma peau  Silent Vos derniers arrivages !  - Page 13 4040065972 pale

312Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 23:51

Invité

avatar
Invité
Quand même pas jusque là Razz

313Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 9:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas de nouvelle du carton de gatsu ? Very Happy

314Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 9:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:
defskerus a écrit:J'ai eu mon Majora's Mask en édition collector sur 3DS.

J'ai retiré le jeu du carton ...
pas sûr que je ré-ouvre le carton un jour ...

tu achetes un jeu que tu viens de faire, juste pour le ranger, en plus dans une edition collector dont tu n'as rien à branler?

vous etes tarés.

le poster livré avec le jeu est plutôt bien, donc peut être qu'un jour je réouvrirais le carton pour le prendre et l'encadrer.
Le jour où je me refairais Majora's Mask, j'y jouerais sur 3DS, donc je penses pas avoir acheté le jeu pour rien.

après je comprends ce que tu penses ... car je ressent un peu la même chose des gens qui collectionnent les consoles en édition limitée et ne joue pas avec ...

315Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 9:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu pourrais au moins ranger le jeu dans le steelbook, qui est très joli.

316Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça cassera l'homogénéité ...
actuellement, je rachète mes jeux ps2 platinium en version standard ...


l'homogénéité, j'aime ça Smile



Vos derniers arrivages !  - Page 13 2113965524

317Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 10:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le platinum, c'est moche. Et ça fait mauvais genre. C'est comme les Essentials pour la PSP...

318Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 10:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ça fait mauvais genre ... Vos derniers arrivages !  - Page 13 1501474694

319Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 11:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:C'est comme les Essentials pour la PSP...

putain, pas de ça chez moi Pukel

Une collection ps2 uniquement de platinium ça serait cool à l'oeil !

malheureusement tous les bons jeux ne sont pas en platinium.

320Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 11:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il n'y a pas de 2e "i" dans Platinum Def Wink

Il y avait pas qqn ici à une époque qui faisait un full set PS1 Platinum ?

321Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 11:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça adoucit la prononciation, donc j'en met deux Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

322Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 11:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Pas de nouvelle du carton de gatsu ? Very Happy

Le carton est en fond pour ceux qui voulaient le voir ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 13 20150232

323Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 11:52

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il achète ses jeux pal MCD en double maintenant  Vos derniers arrivages !  - Page 13 1501474694

324Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 11:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non juste silpheed, car l etat du cd de mon premier n'est pas top.

Par contre le mec a joint un cd audio mortal kombat, il me semble pas que ca etait vendu avec le jeu.

325Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 12:00

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bel arrivage Gatsu, tu t'es lâché !

326Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 12:09

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Dimanche était un jour pluvieux mais heureux puisqu'on m'a fait don de ce lot avec un CPC6128 complet et fonctionnel, une imprimante, des manettes, une quarantaine de disquettes (dont quelques originaux sympas comme Cauldron 2).

Le gars qui me l'a donné l'avait acheté pour lui, pour faire de la bureautique et pour jouer. Même s'il porte les marques dues à son âge, c'est en meilleur état que s'il avait appartenu à un gosse (il y a la facture d'origine, le kit de connexion au minitel...)

Il y a des jeux que j'ai connu mais que je n'avais pas gardé (notamment des jeux d'enquêtes policières ou d'aventure). Plus besoin de passer par un émulateur pour vous proposer des tests ! Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Amstra10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum