Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 16:03

Odmius


Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:ça dépend : ebay ou boutiques web. ^^

C'est un platformer orienté (ou avec une once de) réflexion (faut que je le teste plus en profondeur pour savoir ^^).

Tu sais, sur mes (maintenant) 30 jeux Wonderswan, j'ai 19 jeux orientés "action" (puzzle, platformer shoot ou autre ne nécessitant réellement aucune connaissance en jap), et 2 jeux orientés rpg mais en anglais : Wizardry (tout en anglais sauf les noms des persos) et Front mission (tout en anglais sauf les dialogues). les 9 autres demandent de "l'essai/erreur".

Quand meme pour le front mission tu pourrais te faire la version ds us au lieu de galerer à le faire sur ws... Bon apres le scenar n'est pas non plus extra.

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 16:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah voilà : scénar pas extra, donc fais pas chier. Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

Et puis je galère pas moi monsieur, je sais me servir de mes doigts et de ma tête, j'ai pas besoin d'une version pour casus. Vos derniers arrivages !  - Page 12 3767967952

bon ok, j'ai préféré le prendre sur Wonderswan, c'tout. Razz Et puis le prix quoi : pour moins cher qu'un loose ds us, j'ai eu le complet WS hein? Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 16 Fév - 16:09, édité 1 fois

http://paderetro.com/

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 16:09

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben au moins je ne suis pas devenu aveugle en me faisant le jeu sur ma ds rétro éclairé... avec le scenar en plus Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

Et en plus tu edit avant que je reponde!!

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 16:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'ai encore édité d'ailleurs. Pis je peux te supprimer ton post aussi au besoin, faut bien que je mérite ma réputation de pire admin au monde. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4186804625

http://paderetro.com/

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 16:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais je te ramenerais ton mug a la convention, tu l'as définitivement mérité!

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 16:17

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit: Photo cette nuit Smile .
Non merci monsieur, nous ne voulons pas voir de pal, bien cordialement.

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 16:35

Invité

avatar
Invité
De toute facon, la nuit ne peut-être que sombre, pas pale !!! Allé, c'est ma tournée de corbacs Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 16:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu mon Majora's Mask en édition collector sur 3DS.

J'ai retiré le jeu du carton ...
pas sûr que je ré-ouvre le carton un jour ...

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 16:48

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Même, pas pour ranger le jeu une fois que tu l'auras finis? Razz

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 16:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour tous mes collectors 3DS, je sors le jeu du coffret et je range le boitier avec mes jeux en édition standard...

c'est vraiment à se demander pourquoi je prends les éditions collectors  Vos derniers arrivages !  - Page 12 1370858031



Je l'ai déjà fait sur N64 il y a un an et 3 mois environ, donc je suis pas prêt de le refaire si tôt ...

Twilight Princess cette année !
voir même Skyward Sword si l'épisode Wii U sort cette année !

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 17:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je suis encore plus fou, je prends la collector (que je n'ouvre pas) et le jeu standard pour le jouer (mais ça arrive que je le joue pas Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694)

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 17:03

Invité

avatar
Invité
Et moi je suis un guedin !!! Je prend jamais de collectors Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 12 2930664868

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 17:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça prends moins de place comme ça Wink

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 17:24

Invité

avatar
Invité
Et ca laisse plus de budget aussi Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 17:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

accessoirement Razz

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 20:02

killamax

killamax
Démon Gamer

retour de Cromania ,j ai pris un Watch dogs aussi sur ps3
Vos derniers arrivages !  - Page 12 30810

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 20:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

killamax a écrit:retour de Cromania ,j ai pris un Watch dogs aussi sur ps3
Vos derniers arrivages !  - Page 12 30810


Tiens, je serai intéressé d'avoir ton retour sur le jeu Jojo. Pour info, je ne connais pas du tout le manga (et cela ne m'ontéresse pas) mais le jeu avait l'air de dépoter. Sachant que j'ai aimé les Guilty Gear, le reboot de Mortal Kombat, mais que je n'aime pas Street Fighter 4, est-ce qu'il pourra me plaire ? Je n'aime pas les jeux de baston où, pour arribver à jouer convenablement, il faut déjà passer 50 heures dans le tutoriel à réviser un véritable baccalauréat de Hadoukens...

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 20:13

killamax

killamax
Démon Gamer

je l ai acheté par pur opportunité (19 euro avec le guide exclusif) ,je ne connais pas du tout ,mais ca semble se rapprocher de Guilty gear ,je donne un avis a l occasion mais c'est pas pour tout de suite ,j'ai peur que tu l'achètes avant que je n y joue

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 20:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'ai eu mon Majora's Mask en édition collector sur 3DS.

J'ai retiré le jeu du carton ...
pas sûr que je ré-ouvre le carton un jour ...
Oui, c'est un peu honteux les goodies à l'intérieur...
J'ai pas bien compris la politique de Nintendo sur ce coup là... Vos derniers arrivages !  - Page 12 1370858031

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 20:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

c'était une édition collector si chère que ça par rapport au prix du jeu tout court?

Parce que bon, si c'est que du 5 à 10 euros de plus, faut pas s'attendre à Byzance non plus hein? ^^

http://paderetro.com/

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 20:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:J'ai eu mon Majora's Mask en édition collector sur 3DS.

J'ai retiré le jeu du carton ...
pas sûr que je ré-ouvre le carton un jour ...

tu achetes un jeu que tu viens de faire, juste pour le ranger, en plus dans une edition collector dont tu n'as rien à branler?

vous etes tarés.

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 20:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui sauf que pour le même prix aux states ils ont eu droit à une zolie figurine.

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 20:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas la même figurine qu'il est possible d'avoir en France quand on précommande? (le jeu ou la console par contre, je sais plus).

http://paderetro.com/

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 20:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tiens tu as de la chance il leur resté un guide ^^

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 20:50

caaen

caaen
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est pas la même figurine qu'il est possible d'avoir en France quand on précommande? (le jeu ou la console par contre, je sais plus).
Si carrément...
C'est là que je ne comprends pas la politique de Nintendo.
Aux USA> Pack collector> jeu + figurine skull kid
En EU> Pack collector> jeu + poster + badge + steelbook
La figurine n'est offerte que pour la préco de la N3DS Zelda (avec un vieux presse papier..) chez Escromania (où les vendeurs se les mettent de coté pour les revendre sur Ebay à des prix scandaleux)
Vous avez pas l'impression qu'on se fait un peu niquer?

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Fév - 21:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

De toutes façons maintenant, il suffit de sortir une édition "limitée" ou "collector" pour que tous ceux qui font passer l'emballage d'une conserve avant ce qu'elle contient se jettent dessus. Le genre de personne à qui on pourrait vendre de l'huile de putois dans un beau flacon Yves Saint-Laurent, si vous voyez ce que je veux dire.
Alors... pourquoi Nintendo (ou quiconque) se ferait chier à mettre dedans des goodies de qualité et qui valent le coup ? Autant sortir des babioles pourries, de toutes manières ça partira ! On le voit bien : la majeure partie des joueurs qui prennent le collector le laissent exposé sur une étagère. Vous leur parlez du jeu ? Pfff, 'connaissent pas, ils n'y ont pas joué. Mais "C'est pour la collec", alors tout baigne.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum