Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Mar - 22:38

Invité


Invité
Moi j'aime bien! Univers décalé, jolies graphs... Par contre comme je le disais: punitif!!!

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Mar - 23:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as acheté des jeux mcd fafy? La compile sol feace et cobra command à moins de 10euros et sol feace est un bon shmup (enfin moi j'aime bien ^^ ).

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Mar - 23:52

Invité

avatar
Invité
J'ai pas encore investi! Pour le momeent j'ai toujours le BariArm à la maison... Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 mais je vais regarder ca maintenant tiens!

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 0:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Prends le en Pal Pal Pal Pal Pal ^^ . Je ne sais pas si en jap c'est une compile de deux jeux comme en Pal...

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 1:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ton sol feace fait vraiment très pâle figure en comparaison de Bari Arm. ^^

C'est bien fafy, joue à de bons jeux, fais pas comme gatsu. Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215

http://paderetro.com/

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 1:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Aj bon comment ca se fait que tu le trouve bidon sol feace??
J'ai vu une video de gley lancer et je comprends pourquoi il est aussi cher... ca envoi du lourd.
Dis Adl, insector X? T'aimes bien ou pas?? Je commence a rayer des jeux de ma wishlist car plus de sous :'( .

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 2:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai jamais dit que je le trouvais bidon, fais attention. ^^

Juste que comparé à la ludothèque des shmups md, il fait plus partie du milieu que de la tête.

Concernant Insector X, j'ai souvent vu des reviews négatives à son sujet, donc il m'a jamais trop attiré... Mais en même temps, j'ai souvent vu des reviews positives sur Fire Shark, et il m'excite pas plus que ça non plus. ^^

Concernant Gleylancer, le prix n'a jamais voulu dire que c'est un bon jeu (même si je trouve qu'il l'est). Je soupçonne quand même fortement notre esprit d'influer la qualité d'un jeu par rapport au prix auquel on l'a payé, ne serait-ce que pour nous conforter dans nos choix. C'est humain après tout. ^^
Tu me mets tous les shmups md sous les yeux en me disant qu'ils sont tous à 10 euros, pas sûr du tout que je fasse exactement les mêmes tops jeux en fait, y'en a bien quelques uns où je me dis inconsciemment "tiens lui il va prendre 1 ou 2 places de plus, il m'a pas fait mal au cul pour rien".

http://paderetro.com/

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 7:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 31 Photo16

voila, payé 22e le tout (14e le moskeeto complet, 3e alone in the dark, robin hood gratuit et sam&max 5e

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 8:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tiens je ne connais pas Mr moskeeto c'est quoi comme jeu?

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 8:45

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Aj bon comment ca se fait que tu le trouve bidon sol feace??
J'ai vu une video de gley lancer et je comprends pourquoi il est aussi cher... ca envoi du lourd.
Dis Adl, insector X? T'aimes bien ou pas?? Je commence a rayer des jeux de ma wishlist car plus de sous :'( .

J'ai jeté un oeil à Sol Feace, il à l'air effectivement pas mal !!! Par contre, non, je prendrais pas le bundle avec Cobra Commander car le jeu ne me plais mais alors pas du tout !!! Et en plus, je prendrais en JAP Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Mais bon, j’attends de trouver un exemplaire pas trop chère (la je suis pour le moment à 9€out pour le moins chère).

Gley Lancer est très bon. J'irais pas jusqu'à justifier son prix mais c'est un jeu à posséder !!! Moi j'ai eu la chance de l'avoir directement avec ma MD quand je l'ai achetée (ca devait être en 2004/2005) donc j'ai du le payer une bouchée de pain (je me rappel plus exactement par contre).

InsectorX, c'est un peu comme pour les titres moyens/bons sur MD, ils sont jugés par rapport aux grands noms du genre (Gaiares, Vapor Trail, Gley Lancer, Thunder Force,...). Quand on me l'a proposé à l'achat, j'ai premièrement regardé les screens du jeu (pas de vidép) et j'ai trouvé ca plutot jolie, ca m'a accroché l'oeil !!! Après, j'ai regardé une vidéo de Gameplay pour confirmer ma première impression (et voir coté sonore aussi) ! Pour finir, j'ai essayé pour voir la jouabilité !!! Du coup, c'est pas vilain, le son est pas pire qu'un autre jeu et c'est jouable !! Bon, le jeu est mega difficile par endroits mais quand tu mélange tout ca, ca te donne un petit shmup dans la bonne moyenne !!! Pourquoi s'en priver j'aimerais dire !!!

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 10:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as de la chance d'avoir croisé Mr Moskeeto. C'était en Cash ?

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 11:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mick qui se remet a acheter des jeux ^^ .

Le alone in the dark the new nightmart, j'avais fait la connerie d'y jouer sur ps1 à sa sortie avec une manette classique sans stick analogique, et du coup je n'ai jamais pu le finir car une enigme necessité d'orienter l'éclairage de sa lampe torche avec précision. Le perso est assez rigide mais j'en ai gardé de tres bon souvenir. Je l'ai recup depuis en original sur ps1, Dc et ps2. Faudrait que je me le refasse à l'occasion.

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 11:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Devilwinnie. Ett tes arrivages de la semaine??? ^^

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 11:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Tiens je ne connais pas Mr moskeeto c'est quoi comme jeu?

Une simulation de moustique. Tu joues le rôle d'un moustique et tu dois piquer des gens, mais sans te faire repérer, sinon tu finiras écraser... donc échapper à leur regard et attendre qu'ils dorment ou se relaxent pour attaquer.

C'est un OVNI vidéo-ludique, et j'aimerais beaucoup mettre la main dessus !

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 11:25

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol en effet ça me semble fun Wink

Gatsu laisse moi un peu de repos l'imprimante à billet tourne au ralentit c'est la crise Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 11:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:lol en effet ça me semble fun Wink

Gatsu laisse moi un peu de repos l'imprimante à billet tourne au ralentit c'est la crise Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

N'oublie pas, pas de cartouche Canon met que du Hp ca risque d'enrayer la machine. Pense à me livrer quelques liassesj'en ai besoin pour me réapprovisionner en mcd, snes et Vita ^^ .

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 11:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

MCD tu n'as pas encore fait le tour? il y a combien de jeu?

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 12:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
98jeux je dois en avoir une cinquantaine maintenant Smile . Mais bon le reste ne me fait pas trop envie ou bien trop cher.

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 12:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha en tant qu'entasseur tu te dois de chopper le reste Wink

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 12:16

Invité

avatar
Invité
Le vilain tentateur Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 12:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Ha en tant qu'entasseur tu te dois de chopper le reste Wink

Oui Devilwinnie tu as raison. Je vais aller faire mes courses pour moi et mes parents et je ne m'acheterai que de la marque au pouce pour faire des économies pour acheter des jeux mega cd.

Prochaine éléction je vote pour toi Smile . Rejoinds ma secte des precheurs du Pal. On part en tant que missionnaire pour sauver ses pauvres amateurs de jeux japs...

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 12:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 31 20150310Vos derniers arrivages !  - Page 31 20150311
peu d'arrivages en ce moment mais ces deux la me font plaisir ^^
La figurine kof claque bien dans la vitrine et ne m'a pas couté trop cher.
Plutot sympa le packaging du sacred line même si je pense que je vais mettre un petit coup de fer à repasser à la jaquette un de ces jours. Il y a également des goodies sympa comme le dé à decouper et à monter, un présentoir pour la cartouche et des stickers. Juste dommage que la notice soit dans un petit format.
Maintenant il faut tester ^^

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 13:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
d3vilwinnie a écrit:lol en effet ça me semble fun Wink

Gatsu laisse moi un peu de repos l'imprimante à billet tourne au ralentit c'est la crise Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

N'oublie pas, pas de cartouche Canon met que du Hp ca risque d'enrayer la machine.  Pense à me livrer quelques liassesj'en ai besoin pour me réapprovisionner en mcd, snes et Vita ^^ .

Regardez, on parle de vous aux infos : https://fr.news.yahoo.com/info-m6-un-trafic-de-faux-billets-demantele-104625379.html !

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 15:07

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le meilleur niveau de mr moskeeto: dans la salle de bain Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 15:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Alto a écrit:T'as de la chance d'avoir croisé Mr Moskeeto. C'était en Cash ?

oui, en cash.

y'avait pas la notice dans la boite, je suis allé en caisse, ils m'ont dit que pour les jeux "chers" ils gardent les notices sinon ils se les font piquer.

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mar - 16:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais, carrément...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum