Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est plus fort que moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 26 Déc - 18:07

mael_b


Possédé du Pad

Trêves de cochonstées, je suis content d'avoir dégoté un arcade stick dans cet état car c'est assez chaud à trouver à des tarifs ... raisonnables.

Par contre, en habitué des pads, il me faut une période d'adaptation avant de réussir à en profiter dans les jeux.

127C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mar 29 Déc - 15:06

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Très sympa ton lot saturn, j'avoue ne rien connaître à cette console à côté de laquelle j'étais complètement passé à côté à l'époque. Ça donne envie de prendre des cours de rattrapage ...

128C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mar 29 Déc - 15:08

Invité

avatar
Invité
Tu as un joli guide sur le site avec 4 articles associés C'est plus fort que moi ! - Page 6 4257297559

129C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mar 29 Déc - 15:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Shining Force III C'est plus fort que moi ! - Page 6 3593322208 le jeu qui vaut à peu près autant que tout le reste du lot C'est plus fort que moi ! - Page 6 4257297559

130C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mar 29 Déc - 18:00

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Oui, c'est bien ça pour Shining Force III C'est plus fort que moi ! - Page 6 2222602150.
Je l'ai dégoté à un tarif assez compétitif donc il m'est revenu un peu moins cher que le lot quand même.

Concernant la saturn, j'avoue aussi être passé à coté au moment de sa sortie. Je m’intéressais moins aux consoles à ce moment là, avant d'y revenir avec la dreamcast. C'est pour ça que je suis content d'en avoir une désormais. J'ai déjà repéré quelques autres jeux bien sympa lorsque j'aurai éprouvé ceux que j'ai (j'en ai quand même pour un petit moment !)

131C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mar 29 Déc - 18:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est la première console à laquelle je me suis mis quand je me suis motivé pour me faire une collection de jeux vidéo il y a plus de 10 ans de ça. Faut dire que j'avais trouvé une bonne occasion de m'en procurer une à pas cher avec pas mal de bons petits jeux, et que sur le forum sur lequel je m'étais alors inscrit, il y avait plein de Saturn-fanboys.

132C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mar 29 Déc - 19:03

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bien le shining force 3, dire que je les avais tous finis en jap à l'époque... dommage que sega n'ai pas sorti les 3 scénar en europe...

dragon force est super aussi.... je lorgne en ce moment du coté de magic knight rayearth en us, quelqu'un l'a déjà essayé?

133C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mar 29 Déc - 19:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

citylab2 a écrit:dragon force est super aussi.... je lorgne en ce moment du coté de magic knight rayearth en us, quelqu'un l'a déjà essayé?

J'ai essayé mais y'a une dizaine d'années donc je n'en ai que très peu de souvenirs... c'était sympa mais pas vraiment le genre de jeux que je cherchais à l'époque donc j'ai vite laissé tomber, mais ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé.

134C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mer 30 Déc - 14:23

Cobra

Cobra
Damné du Stick

d3vilwinnie a écrit:Hummm ton stick me donne envie Smile

tu parle de quoi C'est plus fort que moi ! - Page 6 3856250453

Ton Pack Saturn m'intéresse, on passe en MP C'est plus fort que moi ! - Page 6 4257297559

135C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mer 30 Déc - 14:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah de son stick C'est plus fort que moi ! - Page 6 4257297559

136C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mer 30 Déc - 14:40

Cobra

Cobra
Damné du Stick

tu me fais peur des fois C'est plus fort que moi ! - Page 6 4257297559

137C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mer 30 Déc - 16:03

kenminido

kenminido
Damné du Stick

fafy a écrit:Tu as un joli guide sur le site avec 4 articles associés C'est plus fort que moi ! - Page 6 4257297559

Thanks, je suis dessus !

Normalement je récupère une console PAL V1 lundi avec 2-3 jeux de sport, ça me permettra de me faire un premier avis.

@fafy, en HS et au passage, tu avais pu utiliser mes photo de PlayStation ?

Ben

138C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Mer 30 Déc - 16:09

Invité

avatar
Invité
réponse au HS:

139C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 15:35

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Après l'achat de shining force 3, j'ai dégoté un autre épisode (en fait c'est plusieurs épisodes) qui me manquait :
C'est plus fort que moi ! - Page 6 Shinin10

Je suis bien content et je vais le faire avant de commencer le 3. Là en ce moment, je suis en train de terminer le 2 et je le trouve tout simplement génial !

140C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 15:46

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ne le prends pas mal maelb mais, au regard de tes participations qui semblent se limiter ici bas à la présentation de tes derniers achats dans ton topic de collection, peut-être serait-il judicieux que tu migres vers un forum plus approprié tel que celui-ci : http://forum.jeuxcollector.fr/

141C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 16:06

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Je ne le prends pas mal mais je ne sais pas si ce que tu dis est si pertinent... Alors c'est vrai que je n'ai que 130 messages au compteur mais il n'y en a qu'une cinquantaine dans ce topic. Ça veut donc dire que la majorité de mes interventions sur le forum est hors de ce topic.

En outre, j'ai échangé avec pas mal de gens ici, directement sur le forum et par mp, et il ne me semble pas que ton ressenti soit celui de tous. Je ne suis pas là pour faire du "commerce". Je ne vends pas. Je n’achète pas. Je fais juste un partage de ma passion en échangeant sur ma collection mais aussi sur d'autres sujets, quoi que tu en dises. Je te laisse regarder les différents sujets sur lesquels je suis intervenu en seulement 130 messages, je te l'accorde.

Après il est vrai que je ne crée pas autant de polémiques que toi sur les divers forums ou tu passes Wink. Du coup, tu me trouves peut être un peu trop sage (ou peut être pas assez intéressant, qui sait). Personnellement, quand un sujet ne me plait pas, je passe mon chemin et je n'interviens pas. Peut être est-ce que tu devrais faire avec ce sujet Wink

j'espère que tu ne le prendras pas mal non plus mais je pense que je ne vais pas suivre ton conseil et continuer d'intervenir ici (dans ce topîc et dans d'autres). Je vais néanmoins de ce pas découvrir le forum que tu m'as indiqué pour voir s'il est intéressant.

142C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 16:29

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le shining force 2 est pour moi le meilleure de tous C'est plus fort que moi ! - Page 6 2159460562 des passages marquant comme le combat sur l'échiquier...

143C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 16:34

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

J'ai aussi trouvé ce passage super !

J'attends de voir comment va se passer la fin du jeu mais c'est vraiment un must have de la megadrive ! J'avais un peu peur que le grand nombre de personnage pouvant entrer dans l'équipe soit dur à gérer et que ce soit un peu le foutoir mais en fait pas du tout. C'est la découverte du 2 qui m'a "poussé" à prendre la version cd

144C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 16:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ce Shining Force CD est une compil' d'anciens épisodes c'est ça (quand tu dis qu'il s'agit en fait de plusieurs épisodes)?

http://jeuxcollector.fr/

145C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 16:55

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'ai trouvé la version cd moins bonne que le 2, peut etre parce qu'il n'y a plus l'aspect exploration...

146C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 17:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

mael_b a écrit:Je ne le prends pas mal mais je ne sais pas si ce que tu dis est si pertinent... Alors c'est vrai que je n'ai que 130 messages au compteur mais il n'y en a qu'une cinquantaine dans ce topic. Ça veut donc dire que la majorité de mes interventions sur le forum est hors de ce topic.

En outre, j'ai échangé avec pas mal de gens ici, directement sur le forum et par mp, et il ne me semble pas que ton ressenti soit celui de tous. Je ne suis pas là pour faire du "commerce". Je ne vends pas. Je n’achète pas. Je fais juste un partage de ma passion en échangeant sur ma collection mais aussi sur d'autres sujets, quoi que tu en dises. Je te laisse regarder les différents sujets sur lesquels je suis intervenu en seulement 130 messages, je te l'accorde.

Après il est vrai que je ne crée pas autant de polémiques que toi sur les divers forums ou tu passes Wink. Du coup, tu me trouves peut être un peu trop sage (ou peut être pas assez intéressant, qui sait). Personnellement, quand un sujet ne me plait pas, je passe mon chemin et je n'interviens pas. Peut être est-ce que tu devrais faire avec ce sujet Wink

j'espère que tu ne le prendras pas mal non plus mais je pense que je ne vais pas suivre ton conseil et continuer d'intervenir ici (dans ce topîc et dans d'autres). Je vais néanmoins de ce pas découvrir le forum que tu m'as indiqué pour voir s'il est intéressant.

Tu es mon idole Smile

Un bon jeu MCD en tout cas ^^

147C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 17:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin tu le rentre celui là @mael_b ^^ , moi j'ai laché l'idée du fullset mcd, ma dernière rareté récuperé et le jurrasic parc en full fr (bon courage, il ne sort que tres peu en vente, mais à la chance d'attirer personne donc je l'ai eu à une trentaine d'euros Smile
Le jeu qui traine dans mon mcd c'est Terminator, que je me dis a chaque fois faut que je relance.

Pour shinining force, graçe à @Tsubasa ou à @El_Gregou , j'ai appris qu'il y a des missions bonus mais pour cela il faut disposer d'une cartouche que tu insert dans ta Md, et qui s'appelle CD BACK UP ram cart. J'ai une US et ça marche nickel et ca sert de carte mémoire pour tes jeux mcd en plus.

148C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 17:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bigvilo a écrit:Ce Shining Force CD est une compil' d'anciens épisodes c'est ça (quand tu dis qu'il s'agit en fait de plusieurs épisodes)?

Yep, c'est un remake des 2 Shining Force Gaiden GameGear, 2 scénarios sont présents. ^^

C'est plus fort que moi ! - Page 6 Menu

http://paderetro.com/

149C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 17:59

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

d3vilwinnie a écrit:Tu es mon idole Smile
Bah, perso j'aime bien ce que Tsubasa écrit en général car même si je ne partage pas toujours son avis, j'ai parfois cherché des infos sur des jeux MD qu'il indiquait comme bon (le dernier en date était el viento je crois). Après, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi il m'a dit ça car même si je "sors" moins que d'autre de mon topic, les échanges qu'on peut avoir sur les jeux que je rentre me semblent intéressant et enrichissant... Bref, je ne vais pas chercher plus loin qu'il ne faut...

d3vilwinnie a écrit:Un bon jeu MCD en tout cas ^^
Disons que s'il se rapproche de SF2, il me plaira à coup sur Very Happy



Dernière édition par mael_b le Dim 10 Jan - 18:05, édité 1 fois

150C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 18:00

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:
bigvilo a écrit:Ce Shining Force CD est une compil' d'anciens épisodes c'est ça (quand tu dis qu'il s'agit en fait de plusieurs épisodes)?

Yep, c'est un remake des 2 Shining Force Gaiden GameGear, 2 scénarios sont présents. ^^

C'est plus fort que moi ! - Page 6 Menu
Voilà c'est cà que je voulais dire Wink

151C'est plus fort que moi ! - Page 6 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 10 Jan - 18:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, on va reprendre les bonnes habitudes : @Tsubasa, tu t'es exprimé une fois en HS, y'a eu une réponse, ça suffira en public. La suite se fera par mp (et je te "rend" ton message par mp). ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum