Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

defskerus


Dieu Breton
juanito a écrit:
Les Bretons aiment dire qu'il ne pleut que sur les cons.
Les faits prouvent que l'endroit où il pleut le plus est la Bretagne.
Donc l'endroit où il y a le plus de cons est en Bretagne. CQFD.

il y a des touristes toute l'année en Bretagne ...

juanito a écrit:
Les Bretons sortent de chez eux.
Vont dans des régions non préparées à la pluie. Il pleut des trombes.
Les évacuations d'eau ne sont pas prévues pour ça. Inondation. CQFD.

il pleut souvent en Bretagne mais en faible quantité ...
dans le sud, ce que nous on prends en un mois, vous le prenez en 1 journée ...

c'est con car apparemment vous avez adopté des canalisations prévues pour le débit breton ...

Neox

Neox
Possédé du Pad

juanito a écrit:
Les faits prouvent que l'endroit où il pleut le plus est la Bretagne.


Pas d'après le site indiqué par ange déchu.

http://www.meteopassion.com/cumul-annuel-des-precipitations.php#1123

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:va vivre en Picardie ...

à moins que tu parles allemand, car alors il faut aller en Alsace (Metz, Strasbourg et cie ...)  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 4257297559

Sauf qu'en Alsace et en Lorraine germanique, tu crèves de chaud en été et ce n'est pas Ottomius Odmius qui dira le contraire…

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lui reste la Picardie alors ...

ou mieux le département de l'Orne !

c'est en normandie donc forcément il fait froid ... et c'est pas à coté de la mer !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:C'est moi avec le polo noir oui Cool

Sake c'est le traitre au téléphone qui sourit comme si c'était le plus beau jour de sa vie quand il comprend qu'Elo a perdu  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 2176152401

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 3856250453

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Superbe la vidéo de Tonka.

Vous avez joué où dans le Sud ? C'est quoi cette salle sans fenêtre avec des spots ? Z'êtes dans un ciné ou quoi ? Very Happy

Invité

avatar
Invité
C'est la Game Room de Pnauts Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ahah !!
Vous aviez oublié l'épreuve précédente ?

..

Non, celle encore avant...

Encore, avant...

Oui, voilà !
Infinos 2

Vous ne l'attendiez plus, la voici :

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pas mal cette vidéo avec commentaires Smile

Pas de soucis Fafnir, j'étais un peu deg pendant 1 mois mais bon c'est passé la Very Happy

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Sake C. Buenos a écrit:Ahah !!
Vous aviez oublié l'épreuve précédente ?

..

Non, celle encore avant...

Encore, avant...

Oui, voilà !
Infinos 2

Vous ne l'attendiez plus, la voici :


Aah, oui euh.. In,fi... no ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est ça je crois Razz

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si vous n'avez rien compris à mes explications, rassurez vous, moi non plus Very Happy

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Si si, ça va. Mais j'aimerais avoir un résumé de Sake, pour être sûr qu'il a bien tout capté. Je ne suis pas sûr de sa bonne foi : "ouais ouais, si, c'est clair   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 1370858031  ..."  :34
Sinon, tu peux ranger les orties et arrêter de te fouetter. Naruto t'a pardonné   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 2159460562  !
Et cette mort fabuleusement débile sur le boss, du grand art   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 3827031138  ! A croire que c'était juste pour valider la présence d'un être humain à la manette...

Enfin bref, chapeau pour ta perf, c'est du bien bel ouvrage   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 1219400558 . J'ai du mal à concevoir que tu es le "laborieux de chez Hooper", mais si Naruto est capable de faire un 1cc en 4 jours, forcément   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 3839493590  ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est pas parce que t'as rien compris que tout le monde est comme toi. C'est pourtant simple ce qu'il dit  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour la vidéo, vraiment sympa. Tes explications sont claires fafnir, tout va bien Wink

J'aurais jamais trouvé le coup du bonus de 5000 à chaque stage :p

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:
J'aurais jamais trouvé le coup du bonus de 5000 à chaque stage :p

J'ai regarder la vidéo aujourd'hui, rien que pour ça tu mérite clairement ta victoire, que Naruto ai arrêté de jouer ou non Thumright Thumright

http://www.dg2s.fr

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

C'est pas que j'ai arrêté de jouer, c'est surtout que je pouvais pas jouer Very Happy gt en vacs à ce moment la  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 2603259518

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui oui je sais, j'ai juste dit que même si tu avait pu continuer de jouer, pour moi avoir trouver ça, ça vaux toutes les victoires Wink

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Merci merci Smile

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Sake C. Buenos a écrit:C'est pas parce que t'as rien compris que tout le monde est comme toi. C'est pourtant simple ce qu'il dit  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 3856250453

Ca ne marche plus, on commence à te connaitre   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 2648790165  ...

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 61560859

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais mais c'est pas de ma faute si vous ne préparez pas votre texte aussi. Avec toute la prépa et tout le travail d'écriture que j'effectue, ça fait un peu tâche à côté  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mon internet marche !!

Oui, je reconnais ne pas avoir du tout préparé la vidéo...

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Sake C. Buenos a écrit:Ouais mais c'est pas de ma faute si vous ne préparez pas votre texte aussi. Avec toute la prépa et tout le travail d'écriture que j'effectue, ça fait un peu tâche à côté  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 4257297559

Mouais, c'est quand même surtout tes assistantes qui font le job  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 2176152401  ...

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 6f7ad8a265015ff280184114c818a116

Désolé pour ceux qui pensaient encore que Sake était un fringant jeune homme. Dame nature a tout misé sur sa voix de crooner, en mettant semble-t-il certains gènes au second plan   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 3856250453  ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais quel enfoiré Very Happy
T'es juste jaloux de mes supers assistantes

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

C'est vrai, c'est un peu la jalouse qui parle   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 4257297559  ...

Sinon, si vous avez envie d'organiser un round "special nightmare" avec suicide du vainqueur à la clé   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 13 3476459425  :

http://mag.mo5.com/actu/78907/gagnez-des-jeux-that-dam-level-un-hommage-a-tortues-ninja-sur-nes/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Un petit thé, des biscuits, une couverture sur les genoux, le tout auprès de la cheminée ?
Vous êtes prêts:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum