Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 19]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahaha mais combien de fois j'ai foiré le coup du skip pour le mid boss ! Plus qu'a reset ^^

Joli début de stage tu as bien bossé. Je le fait un peu différemment personnellement.

Tu enregistres ta voix quand tu captures ? Moi si je fais ça la vidéo passe directement en contenu pour personnes averties vu le nombre d'injures que je gueule à la minute Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Batto, le Doppelganger Vésuvéen...


Ah @elodiebo, en revoyant ton run sur RM, je me rends compte que j'ai appris des techniques sur les 3 stages d'après qui devraient me faire gagner pas mal de temps quand je reviendrais sur DV et RM  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 4257297559

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Mais fafnir, je savais même pas qu'on entendait ma voix, je n'ai pas vérifié [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 3011711443

Je vais les couper, pas envie de vous infliger ça [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 4257297559



Dernière édition par elodiebo le Dim 15 Mar - 22:21, édité 2 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah bien voila^^ On entend également dans ta vidéo sur DV.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
remarque le texte est le même [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 4186804625


"AH NON !"

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Universel le "Ha non!" Very Happy

PS : mon Dieu me voilà adulte ! Je suis passé de pecheur ludique à diablotin joueur !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense être passé devant Devilwinnie. Je suis dans les 5min40 sur dragon valley. Ma manette se met a deconner grrrr.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Nouvelle amélioration avec la session de ce soir, j'ai bien gagné mes 20 sec comme dit plus haut, même plus [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 4257297559

j'ai réussi qqs uns de mes passages critiques, et j'ai bêtement perdu du temps sur la fin du fait de l'excitation, je peux encore gagner 10 sec, on verra ça demain

Dragon valley : 3.45.66
Relic maze : 5.44.57
Fortune night: 5.33.37
Sky battalion : 4.47.91
Jade creek : 5.17.33

total : 25.08.84

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je pense être passé devant Devilwinnie. Je suis dans les 5min40 sur dragon valley. Ma manette se met a deconner grrrr.

L'excuse foireuse. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 1501474694

Cette année, tu vas te faire latter par Batto à chaque round. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On parle du même Batto qui ne sait pas prendre une garde basse à Street fighter?? ^^ . Pas trop devant le pc en ce moment, mais je tacherai de faire descendre mon chrono car là ce n'est bon du tout...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, on parle du même Batto qui t'as mis une rouste sur pas moins de 7 rounds l'année dernière. Et tu devrais pas trop la ramener sur ta performance SFII, tu t'es fait annihiler par un vaporware. T'es honteux. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que Oleg doit faire des scores pour Batto et mettre une affiche avec le nom de Batto pour lui faire plaisir...

Mon ennemi juré c'est le rouquin, c'est mon seul rival. L'homme au quadruplons de jeu, tant qu'il n'entre pas dans la competition je ne me donnerai pas à 100% de mes capacités.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je ne suis pas dernier [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 3767967952

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A une minute pres avec mon nouveau score sur dragon valley, je te passe devant Devilwiinie [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

je suis descendu à 48 minutes [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah merde....c'est vrai ce mensonge??? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 3856250453

Moi qui pensais que Devilwinnie est un mec qui achète mais qui ne joue pas....

Tu as brisé l'image que j'avais de toi... tu as fini sur Paderetro donc pas etonnant.
Je ne te laisserai pas me passer devant, foi de Gatsu Batman

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol yep c'est vrai j'ai fais une fois de plus chaque niveau ^^
En faite suivant le temps libre que j'ai je joue beaucoup, après ça se cantonne à 1 à 2h par semaine Wink
Même si je me considère comme nul au JV j'aime jouer mais je préfère collectionner Razz

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:On parle du même Batto qui ne sait pas prendre une garde basse à Street fighter?? ^^ . Pas trop devant le pc en ce moment, mais je tacherai de faire descendre mon chrono car là ce n'est bon du tout...

Fait pas trop le malin, si je te disait QUI t'as mit un KO dans les dents je crois que plus jamais tu n'osera te montrer sur le forum [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 3856250453

http://www.dg2s.fr

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Roh, comment vous vous chauffez !!  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 4257297559

Voilà mon run complet sur Relic Maze, pour ceux que ça intéresse [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 2603259518



Me suis attaquée à Fortune Night, c'est vraiment le niveau que j'apprécie le moins... [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 2184292159

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah fortune night... Le niveau de la mort...

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pareil, je ne l'aime vraiment pas ce niveau, c'est mon plus mauvais temps Sad

En tout cas, j'ai sub les 24 minutes ce qui est déjà pas mal vu que j'ai pas trop le temps de jouer depuis 1 semaine facile.

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Amélioration du soir (après beaucoup de rage ! ^^)
Et autres temps que je n'ai pas encore écrits ici :
Dragon Valley : 3.19.62
Relic Maze : 4.46.25
Fortune Night : 5.14.06
Sky Battalion : 4.59.40
Jade Creek : 5.44.96
Total : 24'04"04

Bientot le sub 24 ! En sachant que je peux m'améliorer sûr sur Relic Maze (Boss foiré au dernier passage) et sur Dragon Valley (Sum of Best à 3"10).
Va falloir que je bosse les autres levels.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien joué Naruto et Tremo, du bon travail ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bien joué !
Je vais quasiment pas pouvoir jouer pendant une dizaine de jours Sad

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Je sais pas si je dois être triste ou content que tu annonces ça ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 14 4257297559

Comme ça j'ai quelqu'un de moins qui peut me rattraper ! ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouvertement triste mais secrètement content me semble une bonne idée ;D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum