Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Attends de le faire en hard le deuxième boss avec vue du dessus. Moi c'est bien le contraire, le premier boss en vue du dessus je peux lui faire un perfect. Quand il saute faut suivre une direction et s'y tenir, il atterrit toujours à quelques mètres de distance.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Super Probotector en normale en partant de 3 vies.
J'ai utiliser 2 continues ... je fais trop de la merde parfois ...
Je suis arrivé jusqu'à la première forme du dernier boss dès le début mais sans l'arme C contre lui (pour éliminer une des têtes sur les cotés dès le début), c'est un peu dur et donc il m'a eu alors qu'il me resté plus de vie Sad

Je sais pas si j'essaye sans utiliser de continues ou si je passes directement en Hard A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 878948377

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Joue y en hard directement.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un conseil de collectionneur ça, pas de joueur. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4186804625

Essaye plutôt de le finir en normal sans continus, ta maitrise n'en sera que meilleure. Le faire à la gatsu c'est jouer comme gatsu : appuyer sur start pour user un continu à peu près toutes les 2 minutes. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3767967952

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai fini en hard le super probotector à l'époque et l'image de fin fait plaisir a voir car c'est tres loin d'être une promenade de santé.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai acheté Ivy The Kiwi sur DS cet après-midi pour ma copine. J'avais lu vite fait des tests et je m'étais dis que finalement ça ne me plairait pas, mais mon amie qui a adoré Kirby Mass Attack je me suis dis c'est bien pour elle Smile

Je regrette pas ce présent, j'ai fais les trois premiers stages pour tester, et le gameplay est ultra simpliste et addictif, je vais m'éclater dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah oui, Ivy the Kiwi c'est bon !

Je l'ai même racheté sur Wii pour tester le gameplay à la Wiimote Very Happy

Invité

avatar
Invité
Je viens de finir l'histoire de Batman dans Arkham City Armored Edition, à peine 40% du jeu d'effectué A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3011711443

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pupetteer sur PS3 : Je vais bientôt me lancer dans le stage 5-2.
Ce jeu est vraiment bien conçu. Chaque niveau offre un thème différent et on ne s'ennuie jamais quand on joue. Les musiques sont bonnes, le jeu est esthétiquement parlant une réussite avec de nombreuses idées pour émerveiller le joueur à diverses reprises. Cette invitation au voyage dans les contes de fées est renforcée par une mise en scène efficace MAIS trop présente. A de nombreuses reprises, au milieu d'un niveau, on a des phases de blabla et si certaines sont de bons tons avc ce qu'il faut d'humour et d'éléments narratifs, d'autres ne servent à rien si ce n'est à casser un peu l'action. C'est la seule chose qui me gêne un peu, si ce n'est qu'un meilleur découpage des niveaux aurait également été le bienvenu, ces derniers étant parfois un peu trop longs (plus de 20 minutes pour certains quand-même).
Mais je peux comprendre qu'il ait été impossible de me contenter à ce niveau-là puisque chaque stage propose un thème différent.

Enfin bref, mon avis est plus que positif et c'est avec plaisir que je vais continuer à y jouer.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres une journée à l'hopital pour mon père, je vais me faire une petite partie de Siren blood curse ensuite le Hard corps upring sur ps3. Peut être me refaire une partie de super star wars. Pour Shenmue je suis deg, j'ai passé une bonne partie de la journée à m'entrainer et a booster mes attaques et reboot de ma console rhaaaaaa. Pourtant je l'ai nettoyer recement à l'interieur....
N'empêche que manette en main et une bonne dose de medoc on oublie vite ses soucies ^^ ca me donne même envie de reposter sur le forum ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Fellock a écrit:Pupetteer sur PS3 ...

Content de voir que tu apprécies toujours le voyage. C'est vrai que c'est bavard, mais ça fait partie du trip, et j'ai vraiment adoré. Vraiment, la mise en scène est le gros point fort du jeu, entre la narration, les différents univers, les décors ... t'en prends plein les yeux.

Tu comptes chopper toutes les têtes ? Certaines sont plutôt bien cachées, et c'est assez marrant de fouiner partout pour les trouver. Par contre, j'ai pas déniché tous les secrets : la gestion des têtes est parfois un peu chiante pour ça ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Mega Man ZX Advent sur DS.

J'ai joué 2h pour la console, 1h seulement pour le jeu ...
C'est plutôt dur !
on a 3 vies et dès qu'on les a perdus, retour à la dernière sauvegarde, donc là j'ai déjà perdu 1h ...

les Mega Man NES sont faciles à côté ...

Et pourtant je suis en difficulté normale (on débloque des niveaux au-dessus en finissant le jeu il me semble).

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Puzzle Quest sur DS, je comptais le tester pour en savoir plus sur le gameplay, résultat j'ai passé 4h35 dessus, le jeu est donc premier de la moyenne des temps de jeu de la console A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

Je m'attendais à un bon jeu, mais il dépasse largement mes espérances, je pensais pas que l'aspect RPG serait si développé.. le jeu a l'air d'avoir une durée de vie immense, merci à ceux qui en ont parlé ici parce que je connaissais pas du tout.

Pour ceux qui l'ont fait:

- vous avez pris quel niveau de difficulté?
- quel personnage au départ?
- vous avez limité le temps pour faire les actions?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de faire pire que Def.

Mon fils joue à un jeu pour gosses, "plume", à partir de 3 ans.

le 2e minijeu, il n'y arrive pas, il m'appelle.

Et... j'ai pas réussi.
Sérieusement.

C'est un casse tete avec des fils à tirer, double commande (c'est à dire que tirer un fil en fait bouger un autre en meme temps, etc), j'y ai passé 30 minutes et j'ai abandonné.

J'ai donc effectivement bloqué au 2e niveau d'un jeu pour enfants de 3 ans.

Invité

avatar
Invité
C'est viollent la quand même A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nubs a écrit:J'ai commencé Puzzle Quest sur DS, je comptais le tester pour en savoir plus sur le gameplay, résultat j'ai passé 4h35 dessus, le jeu est donc premier de la moyenne des temps de jeu de la console A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3476459425 C'est sûr que c'est un grand jeu. (fait sur PSP pour moi)

Nubs a écrit:- vous avez pris quel niveau de difficulté? Aucune idée, normal je pense.
- quel personnage au départ? Un perso féminin de type "chevalier"
- vous avez limité le temps pour faire les actions? Non

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours dans PCARS et Far Cry 4. Far Cry 4 est vraiment un copier/coller du 3 mais dans un autre environnement, avec des petites choses en plus. Ca ne me gêne pas puisque j'avais bcp aimé le 3, mais j'espère être un peu plus surpris dans quelques heures de jeu.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours un peu de Captain toad sur WiiU et je le trouve aussi sympa qu'au départ (même s'il est quand même bien répétitif).

Alto a écrit:Toujours dans PCARS et Far Cry 4. Far Cry 4 est vraiment un copier/coller du 3 mais dans un autre environnement, avec des petites choses en plus. Ca ne me gêne pas puisque j'avais bcp aimé le 3, mais j'espère être un peu plus surpris dans quelques heures de jeu.

Perso, j'ai trouvé que la suite du jeux était dans la continuité du début, pas de grandes surprises A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 120511517

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je m'en doutais un peu. Il reste cool quand même (surtout le mini hélico, c'est mortel ce truc !)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:
Fellock a écrit:Pupetteer sur PS3 ...

Content de voir que tu apprécies toujours le voyage. C'est vrai que c'est bavard, mais ça fait partie du trip, et j'ai vraiment adoré. Vraiment, la mise en scène est le gros point fort du jeu, entre la narration, les différents univers, les décors ... t'en prends plein les yeux.

Tu comptes chopper toutes les têtes ? Certaines sont plutôt bien cachées, et c'est assez marrant de fouiner partout pour les trouver. Par contre, j'ai pas déniché tous les secrets : la gestion des têtes est parfois un peu chiante pour ça ...

D'un côté, ça me tente, oui, mais à condition de pouvoir passer les scènes de blabla. Parce qu'il est clair que cette quête des têtes est vraiment sympa à faire.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Alien Isolation sur PS3, euh... Une heure et demi de jeu et j'ai failli me chier dessus plus d'une fois. Je ne crois pas aller au bout de cette aventure, non pas que le jeu soit mauvais mais j'ai rarement joué à un truc aussi flippant pale

Quel stress à chaque bruit... C'est vachement bien foutu, Sega a fait du bon boulot sur une licence pas toujours bien exploitée. C'est fidèle au film et niveau design on se croirait vraiment dans un film SF des années 80 Thumleft

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tonka : Tu es un CTJ bis , le mec qui a tellement peur dans un jeu, qu'il va s'arreter d'y jouer ^^
Ne joue pas à Siren Blood Curse.... J'ai plus trop l'habitude de sursauter dans un jeu, mais il y a une scène qui m'a surpris car je ne m'attendais pas à ça . Un excellent survival horror de la ps3.
Alien Isolation est génial, tu te dois de le finir ^^ du coup, tu nous postera une photo avec l'écran The end avec le pousse levé pour qu'on sache que c'est toi (et sans gruge avec un fond d'écran made in youtube ou autres) .
La on verra que Tonka, sans Konami code ce n'est pas un vrai joueur ^^
Si avec tout ce que je t'ai dit tu ne nous finis pas le jeu ^^

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Une photos des slips souillés aussi !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Guetto a écrit:Une photos des slips souillés aussi !

Et il doit garder le même jusqu'à la fin du jeu ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

et pour la photo le porter sur la tête ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Imagine la gueule du slip au bout d'un mois, surtout si @Tonka a peur au bout d'une heure de jeu...

SVP pas de photo de slip dégueu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3856250453 , car je vois déjà des tas de photos en approche ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum