Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

YoakeNoOctave a écrit:Je voudrais (enfin!) finir Dokuro sur Vita. Il me reste 2 niveaux et je galère sur les derniers c'est à devenir folle.. Un peu comme Nervous Brickdown! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4282798970 .
Mais je baisse pas les bras je le finirais cette semaine! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3864879675

ça me fera toujours autant délirer la rage que l'on peut mettre à finir un jeu parce que c'est décidé.... et que ce sera comme ça Very Happy

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Rhoooo le NBA Jam est monstrueux !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215 

L'ambiance sonore est terrible, appuyée par des commentaires excellents :

Knock ! Knock ! Who's there ? BOOM SHAKALAKA's there buddy !!
It was a "in your face" dunk !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694

Il y a plein de modes de jeu. Notamment un sans point où le vainqueur est celui qui éclate la vitre d'en face à coups de dunks !

Il y a des modes à power up apparement aussi.
Tu parles de quelle version sur quel support ?
Parce qu'il y en a eu 12.000, dont une récente aussi sur X360 qui n'était pas si mal.
Finalement la SEULE chose que j'ai toujours détesté dans ce jeu c'est qu'en jouant à 2, tu ne jouais qu'un seul et unique personnage et ton pote aussi. Si bien que la moitié des joueurs sont contrôlés par l'IA et que même si tu peux demander les passes, tu es un peu dépendant d'eux et c'est chiant et moins fun.

EDIT :
Ah je viens de voir la même question de Gatsu et ta réponse.
D'ailleurs dans cette version je ne me souviens plus si tu peux changer de joueur dans une même équipe. Le peu que j'y ai joué finalement c'était surtout joué à 4.

Lechatperché a écrit:Je squatte ma Wii U ! Quelle super machine franchement c'est un bonheur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3593322208
AhAh ! Ce vieux Troll ça m'a trop fait rire ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694
... ah mince.... c'était pas une blague Rolling Eyes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2222602150
Zelda WindWaker est top.
J'ai acheté la Wii U en pack WW exprès et uniquement pour ce jeu (vu le reste que je trouve assez moyen jusque là...)
Je l'ai refait avec plaisir, le début est top, mais parfois à certains moment de l'histoire tu as des enchainements un peu chelou ou des moment ou tu te demandes vraiment ce qu'il faut faire. Ça m'a encore plus marqué en le refaisant alors que je ne m'en souvenais pas plus que ça.

Sinon, toujours sur "The Witcher 3" moi.
J'ai pu jouer 1h30 hier rapidement. Je dois approcher les 40h de jeu mais j'ai l'impression que je ne suis même pas à la moitié de la quête principale, et même pas à 1/3 (et encore...) de tous les à-cotés proposés par le jeu (quêtes secondaires, contrats de sorceleur, chasse au trésor, points d'intérêt, gwynt, ...)
Pour finir ce jeu il faut vraiment avoir du temps, beaaaucoup de temps.
J'espère que ça ne va pas finir par me frustrer de ne pas pouvoir y jouer autant que je le souhaiterais, et donc me lasser et le délaisser sans le terminer. Surtout que les vacances approches et que la PS4 reste bien sagement à l'appart, normal.
L'idéal serait que je finisse avant, mais là, je vois pas comment c'est possible ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
D'ailleurs dans cette version je ne me souviens plus si tu peux changer de joueur dans une même équipe. Le peu que j'y ai joué finalement c'était surtout joué à 4.

Non on ne peut pas. On peut effectivement demander une passe ou lui ordonner de shooter. Rien d'autre. C'est pas tellement gênant je trouve puisque l'IA est efficace.

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Yandere Simulator et Artificial Academy 2.

Dans le cas du premier, j'y joue juste au fur et à mesure des versions qui sortent et des features ajoutées, mais je suis le projet avec intérêt, et dans la version actuelle, il commence à y avoir des choses intéressantes (l'utilisation du poison, des tranquillisants et l'écriture d'une fausse lettre de suicide possible). J'ai hâte d'en être à la version qui permet de rendre les stats Education Physique et Psychologie utile, surtout pour la première, afin de pouvoir se défendre un peu contre les professeurs (ils courent vite et ils savent manier le contre, ces galopins).

Le second, c'est un jeu que je ne conseille pas de "googler" si vous êtes au boulot. Le plus drôle est que je ne savais même pas que c'était un jeu de ce genre-là avant de me l'être procuré. J'avais juste vu un commentaire dans une vidéo sur Yandere Simulator disant que si on cherchait un jeu se déroulant dans un lycée, il y avait Artificial Academy 2 qui était bien, et vu que c'est un univers qui m'intéresse, je me suis dit "pourquoi pas".
Bon, au final, je trouve le jeu assez plaisant, même en mettant à part la composante NSFW. Ca ne casse pas non plus des briques, mais pouvoir gérer sa petite classe de personnages crées, que ce soit en élève ou en professeur (sachant que l'on peut changer de perso à chaque nouvelle journée sans problème), développer amitiés et inimitiés, gérer son intelligence et sa force, ça en fait un petit jeu que j'aime bien lancer, franchement.
Ca me donne envie de voir un jeu du genre plus développé, avec plus de possibilités ne reposant pas sur la bagatelle (sans la supprimer pour autant, hein A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 ).

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Spanda a écrit:Yandere Simulator et Artificial Academy 2.

Dans le cas du premier, j'y joue juste au fur et à mesure des versions qui sortent et des features ajoutées

Le jeu n'est donc pas encore dispo en version finale ? Il y a une date de prévue ?

https://jeux.dokokade.net/

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

En effet, le jeu est très loin de la version finale. Pour ce qui est de la date de sortie, le créateur n'en a pas encore annoncé. Il prévoit de le faire à la fin d'un Kickstarter, qui n'est lui-même pas encore fait puisqu'il ne veut pas le lancer avant que le jeu soit dans un état plus présentable.

En l'état, le jeu n'est pas gagnable, et il n'y a pas masse de choses à faire, c'est vraiment une version debug, mais ça reste assez agréable à essayer.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Chippoke Ralph no Daibôken (Adventure of Little Ralph) HeroHero-Kun Version (PS1) : la fameuse démo qui comprend les trois premiers mondes (pour un total de 6 stages).
J'ai appris quelques petites choses comme la possibilité de choisir son stage dès l'écran titre et surtout la difficulté du jeu directement calée en "easy" puisque d'entrée, notre ami Ralph a un bonus qui lui permet de ne pas mourir dès le premier faux pas (et que le jeu s'arrête à la fin du monde 3). Le perso HeroHero-Kun balance de la morve à chaque fois que j'appuie sur le bouton d'attaque. Il remplace en fait le petit animal de compagnie qu'on peut débloquer dans le jeu normal en trouvant des bonus, à la différence près que le morveux est toujours avec nous, quoi qu'il arrive.
Les dialogues changent quelque peu quand on arrive devant un boss et on peut rencontrer des persos issus du manga HeroHero-Kun qui nous donnent bon nombre de points.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Spanda a écrit:
En l'état, le jeu n'est pas gagnable, et il n'y a pas masse de choses à faire, c'est vraiment une version debug, mais ça reste assez agréable à essayer.

Merci pour les infos, ce jeu m'intrigue depuis le départ.

Fellock a écrit:
Les dialogues changent quelque peu quand on arrive devant un boss et on peut rencontrer des persos issus du manga HeroHero-Kun qui nous donnent bon nombre de points.

Et alors ça vaut le coup pour 2000 yens ?

(je dis ça mais il faudrait que je me prenne le vrai jeu d'abord... Rolling Eyes )

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli : Je dirais oui, parce que ça a une petite valeur historique et que sur YA, on le trouve à 5000 yens. Sinon, en temps de jeu effectif, il faut une petite demie heure pour en venir à bout. Ca reste très généreux pour une démo.

Sinon, je viens de commencer Megaman X4 sur PS1. J'ai bousillé 3 Mavericks (le premier m'a vraiment gonflé et le stage du second était infernal). Je trouve le jeu très bon pour le moment. Les boss ont des armes sympas, même si certains donnent une impression de déjà-vu, à l'image du Dragon (Megaman X2).
Les stages sont vraiment sympas et proposent des choses originales comme celui du Cyber Peacok dans lequel il faut passer trois zones en Rank S. Une fois qu'on passe la 3e zone, on reçoit une compétence du Docteur Light qui, je l'espère, ne va pas dénaturer le jeu.
Par contre, le dash aérien est bien sympa.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue à Shenmue 2 sur un gdrom n°3 qui passe enfin sans bug ou freeze (merci seb-29). J'approche de la fin , je pense que je vais rester sur dreamcast un moment, car j'ai envie de me faire le berserk que je n'ai jamais fait sur dream, me tester le mortal kombat gold que beaucoup disent être le meilleur de la série des mortal kombat "4" et ensuite me lancer sur blue stinger auquel j'ai joué mais il y a fort et fort longtemps.
Je me souviens qu'à l'époque aussi, j'avais beaucoup joué à hidden and dangerous, mais je pense que ca a du prendre un sacrée coup de vieux, et puis en jeu de guerre, c'est la série des medal of honnor sur ps2 que je veux me faire, ca changera des fps futuriste qu'on bouffe trop en ce moment...

861A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 10 Juil - 11:40

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ça y est, enfin ! Les grosses chaleurs arrivent dans ma région. Après des jours de pluie et un air un peu trop frais pour la saison, je revis !

Du coup j'ai ressorti AFRIKA A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

J'ai découvert une nouvelle région (la dernière ?) : Lake Heroe. Immortalisé un petit animal qui ressemble à une marmotte en train de se faire dorer au soleil (il fallait le trouver celui-là), photographié un flamant rose prenant son envol, failli me faire attaquer par un babouin... Bref, le pied !

https://jeux.dokokade.net/

862A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 10 Juil - 15:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Oli : N'oublie pas de mêttre en fond du Yannick Noah



Si tu l'occasion de jouer à white night n'hésite pas il était en promo sur le psn, je pense que comme moi tu vas adorer Smile

863A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 10 Juil - 17:17

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Si tu l'occasion de jouer à white night n'hésite pas il était en promo sur le psn, je pense que comme moi tu vas adorer Smile

Hélas je viens de voir qu'il était en démat' only. Donc c'est pas pour moi. Et même s'il arrive un jour sur le PS+, comme je ne suis pas un fervent supporter de ce genre de système... C'est pas grave, on ne peut pas jouer à tout.

https://jeux.dokokade.net/

864A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 10 Juil - 17:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg dommage, je comprends ta position anti démat, mais certains bijoux ne sortiront jamais en boite et faut s'n faire une raison malheureusement... J'ai dl Styx gratis, je suis curieux de voir ce qu'il va donner Smile , je me suis prix Knack à moins de 10euros j'ai pensé à toi en me prenant le jeu Smile , je ne m'attends pas à une merveille mais juste à un bon passe temps Smile

865A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Juil - 13:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de me remettre sur deux jeux que j'avais laissé en plan :
- Assassin's Creed Unity (PS4) : J'en suis à la fin, mais il me manque plein de quêtes annexes, donc je suis en train de tout faire zone par zone.

- Dragon's Crown (PSV) : Mais pourquoi ai-je mis ce jeu de côté depuis plus d'un an ? (Parce que Dragon Quest VII sur 3DS A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4244696355 ). Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour me remémorer le système de jeu. Je n'en étais pas forcément loin (5h de jeu et un perso niveau 15). Me voilà à présent à quasiment 8h de jeu (3h de transport, ça aide). Je me suis régalé et n'ai pas vu le temps passer.

866A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Juil - 19:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur AC Black Flag, je viens de passer les 55% du jeux (scénario principal+missions secondaires+objets). Toujours aussi sympa de se déplacer avec le bateau  Amour

867A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Juil - 20:13

Invité

avatar
Invité
Dragon's Crown est excellent oui. Et j'avais adoré que le jeu se relance arrivé à la moitié avec les chemins alternatifs dans différents stages.

Toujours the Witcher mais petite session shmup de qualitAY avec Border Down, Karous, Sturmwind et le complètement génial mais un peu facile (sauf à scorer) Zéro Gunner 2

868A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Juil - 20:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es bon au shmup @ninjastorm? Viens donc te friter au concours inter forum voir ce que tu vaux réèllement Wink le jeu cest infernos 2. Je suis avant dernier avec 88k point.... prouve nous que tu es un vrai Smile

869A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Juil - 20:52

Invité

avatar
Invité
Je n'ai et ne connais pas Infernos 2 Confused

(Et puis je suis loin d'être bon, et je ne cherche absolument pas le score, juste à comprendre le mécanisme de jeu et aller le plus loin possible sans pour autant m'entraîner encore et encore.
Dernier point, si c'est un jeu que je n'ai pas je ne joue pas sur émulateur (je n'ai même pas un PC potable ^^ )
Mais de temps en temps selon le jeu et les dispos pourquoi pas ouai !!! Wink

870A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Juil - 21:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Infernos 2, c'est quoi ce jeu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1370858031

A moins qu'on parle d'Infinos 2, l'indie PC inspiré de Gradius et qui est aux JR, là je connais. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

http://paderetro.com/

871A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Juil - 21:29

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non maid ADèLe, t'as toujours pas compris que l'ami Gatsu est dyslexique ?
Je veux dire, ça saute aux yeux: il déforme constamment les titres, utilise un mot à la place d'un autre, en invente certains, etc. Flagrant, qu'on vous dit.

872A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Juil - 21:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est juste drogué aux anti douleurs ouais ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1408441462

873A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Juil - 21:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En parallèle de Aquanaut's Holiday sur PS3, Je me refais Shenmue .
Mais comme ma dreamcast et mon jeu sont enfoui dans une caisse au garage, je me le fais sur mon PC en émulation sur NullDC.

Et truc hyper sympa, je l'ai trouvé en version undub sur le net. C'est à dire avec les voix japonaises et sous titrés en anglais. Cette version n'existe pas. Soyons clair. Shenmue en europe et aux US, c'est voix et textes en anglais, et Shenmue au japon c'est voix et textes en japonais.

Y a que la version européenne de Shenmue 2 sur Dreamcast qui est en voix jap et textes anglais (et bloc note en français svp...). La version jap, c'est jap only of course.
Et la version Xbox c'est full english. (voix, textes et carnet).

Du coup grace à NullDC et cette version undub, je peux enfin me faire Shenmue 1 en jap. je ne l'avais jamais fait. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

874A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Juil - 22:07

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ce travail a été réalisé par Kogami si je ne m'abuse.

875A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 11 Juil - 22:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est bien ça^^ Un petit frenchie^^
Par contre j'ai un gros souci...
J'ai pu joué hier soir 2 bonnes heures, mais impossible de recharger ma partie...
ça reconnait bien ma save mais ça veut pas charger la partie...
DEG....

Et là je viens de retourner sur Shenmue Dojo, et il a uploadé une nouvelle version undub.
Je vais essayer avec celle là...

876A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Juil - 21:11

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
85% sur Arkham Knight ... ça se déguste sans problèmes, même si au final, je pense qu'il est un cran en-dessous des deux premiers épisodes de la licence.

La Batmobile ... d'un côté, les combats contre les tanks de la Milice, bof, c'est vite relou. De l'autre, courser une bagnole, lui balancer un p'tit missile sur le capot, s'éjecter à toute allure et fracasser les dents du conducteur qui s'extrait péniblement de la carcasse de sa voiture, cueillir le passager et lui faire cracher des infos avant que sa tête ne rencontre le genou du Chevalier Noir ... putain, c'est classe. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215

Bon, et j'ai craqué : me suis pris Bravely Default. Je le lance une fois que j'ai fini de botter les fesses de la pègre de Gotham.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum