Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 17:04

Gio


Administrateur

Tu as "craqué" ? Mais tu ne l'achètes pas tout les ans? ^^

902A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 17:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Disons que je comptais pas me l'acheter vu que la saison de F1 est pas passionnante cette année, et puis je l'ai vu tourner et je l'ai commandé dans la foulée... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

903A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 17:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le volant oO

Ca fait envie ... Tu conseilles quoi comme volant pour 360 ? Il y a des choses bien avec véritable retour de force ?

904A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 17:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai possédé le volant officiel 360 pendant quelques mois, il était bien, avec un retour de force correct. Il se trouve à 30-40 euros en occasion, assez facilement

905A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 17:58

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Je viens de commencer God of War qui était avec la PS2 que j'ai attachée dernièrement.

Je trouve ça vraiment pas mal, dimension épique, bestiaire, prenant. Et en plus en YUV ça rend assez joli.

906A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 18:33

Invité

avatar
Invité
Pas beaucoup de temps ces derniers jours pour jouer tranquille mais je viens quand même de me faire une petite cession de Wonderful 101! Vraiment j'aime beaucoup même si je ne comprend pas tout non plus. C'est pas évident et ca peut rebuter un peu mais bon, ca fait parti du gameplay alors je tiens bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 Sinon, vraiment j'aime beaucoup ce coté PowerRanger/Bioman surjoué avec cette musique kitch à souhait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3593322208

907A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 18:55

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

5 jours sans jouer.... et pas envie.... ça reviendra..... j'ai attaqué pleins de jeux, va bien falloir avancer...

908A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 19:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Guetto a écrit:Sonic All Stars Racing Transformed Wii U, rien que ça.

Très bonne surprise ! Pour l'instant je suis presque conquis. Je crois que le 100% risque d'être tendu.

Yeah, un nouveau converti ! N'hésites pas à poster sur le topic dédié : http://forums.paderetro.fr/t2596-ps360-sega-all-star-racing-transformed

Tylano a écrit:Quand on s'attend à quelque chose de médiocre, on est souvent agréablement surpris à l'arrivée. C'est sympa comme sensation d'ailleurs!

Qui a parlé de "médiocre" ? Tu parles de Sonic Transformed là ?
Faut vraiment l'avoir pris sur un coup de tête, sans se renseigner, pour s'attendre à un truc mauvais : les retours sont vraiment bons dessus. Mais sur le principe, yep, à croire qu'un jeu est ignoble, on y voit plus facilement les bons côtés.

dandyboh a écrit:Yes, un joueur de BIT.TRIP RUNNER. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3827031138

Ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, il faudrait que je m'y remette à ce jeu, je l'aimais beaucoup !

Fais toi plaisir, y'a le 2 qui est sorti ! Je sais pas du tout ce que ça vaut en tout cas ... faudrait déjà que je passe le premier monde du 1er. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 1408441462

909A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 19:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bah oui je parle du principe pour le sonic, le jeu est assez populaire en effet.

910A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 20:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je crois que c'est la version 3DS qui est surtout décriée, notamment à cause de sa mauvaise fluidité.

911A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 22:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Pas beaucoup de temps ces derniers jours pour jouer tranquille mais je viens quand même de me faire une petite cession de Wonderful 101! Vraiment j'aime beaucoup même si je ne comprend pas tout non plus. C'est pas évident et ca peut rebuter un peu mais bon, ca fait parti du gameplay alors je tiens bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 Sinon, vraiment j'aime beaucoup ce coté PowerRanger/Bioman surjoué avec cette musique kitch à souhait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3593322208

Si tu as des questions sur le gameplay, n'hésite pas à me demander. J'ai fini le jeu à 100% et en connais toutes les subtilités.

912A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 23:03

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je me suis lancée dans Persona Q! J'en suis qu'au tout début, 4h de jeu et je n'ai fini d'explorer que les 2 premiers étages du premier labyrinthe A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559. Autant dire que je suis pas prête d'en voir le bout xP. En tout cas pour l'instant ce mélange d'Etrian et Persona est vraiment sympa et niveau difficulté ça va pour le moment. J'avoue que j'avais un peu peur si c'était du même niveau qu'Etrian que je trouve difficile, enfin à voir plus tard en avançant plus. Smile

913A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 23:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Persona Q est moins difficile qu'un Etrian Odyssey, mais c'est pas du fingers in the nose non plus, tu devrais bien t'en sortir. ^^

T'as commencé le jeu avec les persos de Persona 4 je présume ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

http://paderetro.com/

914A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 23:26

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@Angie
Ouii j'ai pris les persos de Persona 4 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

915A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 23:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:J'ai possédé le volant officiel 360 pendant quelques mois, il était bien, avec un retour de force correct. Il se trouve à 30-40 euros en occasion, assez facilement

Hum ok. A voir. C'est systématiquement compatible ? Ou il faut que le jeu prévois le retour de force ?

916A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juil - 23:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@YoakeNoOctave : J'ai fait pareil. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3593322208

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Sonic All Stars Racing Transformed Wii U, rien que ça.

Très bonne surprise ! Pour l'instant je suis presque conquis. Je crois que le 100% risque d'être tendu.
Je le voulais ce jeu. Je voulais me le prendre sur WiiU. Ca aurait été parfair pour passer la disette de début 2013. Alors, j'ai attendu une annonce officielle... Puis quand il a été annoncé, j'ai décidé de le boycotter. Il faut savoir que ces crétins (pas d'autre mot) de marketeux de chez Sega Japan ont décidé de le sortir au Japon près d'un an et demi après la sortie occidentale et deux semaines avant celle de... Mario Kart 8 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 506850652
Autant dire que la messe était dite. S'il était sorti un an plus tôt, ça aurait fait toute la différence et pas que pour moi. C'est à se demander parfois ce que les éditeurs ont dans la tête...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Finalement, je me suis dit "pourquoi pas". Oui, pourquoi pas tenter de terminer chaque niveau de HOTLINE MIAMI en A+. Le scoring a l'air d'être la substantifique moelle de ce jeu, ce serait dommage de passer à côté. Je vais y aller par petites touches; un niveau tous les deux ou trois jours - 15 ou 20 minutes par niveau. C'est faisable en terme d'investissement personnel. Par contre, pas dit que j'y arrive... Pour l'instant j'ai refait les quatre premiers niveaux en A+, mais pour les niveaux plus avancés, je m'inquiète énormément...ça risque d'être vachement dur.

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:J'ai possédé le volant officiel 360 pendant quelques mois, il était bien, avec un retour de force correct. Il se trouve à 30-40 euros en occasion, assez facilement

Hum ok. A voir. C'est systématiquement compatible ? Ou il faut que le jeu prévois le retour de force ?

Je pense qu'il fonctionne avec tous les jeux de caisse de la console, de Dirt à Forza en passant par Blur Smile

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:
fafy a écrit:Pas beaucoup de temps ces derniers jours pour jouer tranquille mais je viens quand même de me faire une petite cession de Wonderful 101! Vraiment j'aime beaucoup même si je ne comprend pas tout non plus. C'est pas évident et ca peut rebuter un peu mais bon, ca fait parti du gameplay alors je tiens bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 Sinon, vraiment j'aime beaucoup ce coté PowerRanger/Bioman surjoué avec cette musique kitch à souhait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3593322208

Si tu as des questions sur le gameplay, n'hésite pas à me demander. J'ai fini le jeu à 100% et en connais toutes les subtilités.

Je risque de commencer sous peu à t'importuner A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 Journée OFF pour moi aujourd'hui, je vais avoir un peu de temps pour jouer tranquille (ouf, ca commençait à me manquer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2879099665 ). J'ai quelques trucs à fignoler pour mes dossiers et les parutions du site et après, je m'y colle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

921A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Juil - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à Pomping World sur PC-Engine CD hier soir.

A en croire ce longplay :


si la version PCE n'ajoute pas de niveau à la fin, je suis arrivé au dernier niveau ...
mais je suis mort et j'avais plus de continues ...

ce week-end je vais le finir Rambo

comme une drogue ce jeu sur moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

922A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Juil - 16:25

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Récupéré SUPER MARIO BROS. WII pour une bouchée de pain riz. Je ne suis pas un fan absolu des licences Nintendo, mais y revenir de temps à autres, ça me botte. Mon dernier Mario, ça doit être SUPER MARIO WORLD, et SUPER MARIO LAND que j'ai ressorti il y a deux ou trois ans - et que j'adore toujours autant.

Du coup, je n'ai pas de sentiment de lassitude. Et ça m'a fait plaisir de retrouver ce petit gros moustachu. Y'a de bonnes petites feintes, ça se joue bien, mais...mais c'est la première fois que je joue en tenant la Wiimote à l'horizontal. Et j'ai du mal. Je trouve ça très peu ergonomique, d'ailleurs j'avais mal aux doigts après ma petite session. Idem, je manquais de précision parfois dans mes sauts, parce que j'étais stressé par la Wiimote... Dieu que j'ai du mal avec cette "manette"... Bon, malgré tout, je suis content d'avoir renoué le contact avec le plombier.

Sur ma lancée, j'ai relancé (argh répétition) ma vieille partie de DISASTER DAY OF CRISIS. Je suis dessus depuis...6 mois ?! J'arrive pas à m'y mettre sérieusement. C'est un jeu que j'adore détester. Que je déteste adorer. Certains trucs me font délirer, d'autres me font gerber (les dialogues, la pire caméra de la génération Wii-PS360, etc.). Malgré tout, le côté nanar fonctionne parfois aussi. C'est rigolo. Là un volcan est entré en éruption. Cool. J'espère le finir avant mes 60 ans quand même...

https://jeux.dokokade.net/

923A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juil - 11:26

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

?????????????!!!!!!???????????????

C'est une blague ?!? Ma partie d'hier de NEW SUPER MARIO BROS. WII (qu'il est con ce titre) n'a pas été sauvegardée ?!?!? Ça ne sauvegarde pas après les niveaux ?!?!?!?! Shocked

https://jeux.dokokade.net/

924A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juil - 12:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah non, je t'ai dit que ça sauvegardait deux fois dans chaque monde (après avoir fini les donjons).
Je crois que tu débloques la possibilité de sauvegarder après chaque niveau, qu'une fois le jeu fini.

925A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juil - 13:28

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Bah non, je t'ai dit que ça sauvegardait deux fois dans chaque monde (après avoir fini les donjons).

Je n'avais pas du tout compris ça comme ça...la douche froide quand même. Au final, j'aurai presque fait le monde 1 trois fois - encore obligé d'abandonner ma partie en cours de route aujourd'hui, donc sans sauvegarde (hors de question de laisser ma console allumée pendant une heure pour rien). Alors je l'ai quand même fini ce premier monde, et petit à petit, j'ai vraiment pris mon pied. Ça m'avait manqué ce genre de petits jeux, tous les passages secrets, etc. Par contre, la Wiimote, aïe aïe aïe.

Moi avant, pour faire un double-saut (tiens, par exemple sur Super Famicom, SUPER GHOULS'N GHOSTS), et bien j'appuyais deux fois sur le bouton de saut. Là, dans ce jeu, avec le chapeau d'hélicoptère pour faire un double-saut, il faut appuyer une première fois sur le bouton...puis faire un mouvement débile avec la Wiimote. C'est ça le progrès ?! Moi, j'appelle ça une régression...

Ça n'enlève rien au jeu qui est malgré tout très sympa. Par contre le coup des sauvegardes...il va falloir m'organiser pour y jouer alors, je n'avais pas prévu ça... Bizarre comme choix quand même...

https://jeux.dokokade.net/

926A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juil - 13:52

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'était pareil dans Super Mario World, si je ne me trompe pas. Tu ne pouvais sauvegarder qu'après une maison hantée ou un donjon (ainsi que les endroits où on débloquait les blocs de couleur), non ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum