Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La lecture du retrogamer

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 38]

701La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 2 Oct - 13:51

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Alto a écrit:La mienne est en cours de préparation, et vous ?

Moi c'est expédition en cours depuis le 15 septembre. La lecture du retrogamer - Page 29 4257297559
Et ça sert à rien de s'inquiéter tant qu'ils auront pas précisé sur leur Twitter que tout a été envoyé : https://twitter.com/Pixnlove/with_replies

http://paderetro.com/

702La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 2 Oct - 14:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai tout reçu dans un gros carton qui pesait bien lourd La lecture du retrogamer - Page 29 3856250453

703La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 2 Oct - 14:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils envoient d'abord aux zones sinistrées de la France, c'est déjà dur d'être abandonné de la vie, alors si en plus tu dois recevoir tes colis après les avantagés, autant te pendre dessuite. La lecture du retrogamer - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

704La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 2 Oct - 14:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'aurais du avoir avant même d'avoir commandé alors ...
ton cul c'est pas la zone la plus sinistrée du monde ?

La lecture du retrogamer - Page 29 3856250453 La lecture du retrogamer - Page 29 3856250453 La lecture du retrogamer - Page 29 3856250453

705La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 2 Oct - 14:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non, j'm'en occupe bien de mon cul, moi, monsieur. Y prend jamais plus que ce qu'il peut encaisser, et il encaisse très bien. La lecture du retrogamer - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

706La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 2 Oct - 15:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Commande expédiée ! Smile

707La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 2 Oct - 16:06

citylab2

citylab2
Démon Gamer

expédié pour moi aussi aujourd'hui, et je me suis pris le nouveau retro gamer qui vient de sortir, ça a l'air bien comme d'hab.

708La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 2 Oct - 17:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais l'acheter en faisant mes courses alors Smile

faudrait que je pense à m'abonner La lecture du retrogamer - Page 29 1370858031

709La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Lun 2 Oct - 17:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit: Y prend jamais plus que ce qu'il peut encaisser

Normal, il est sans limites.

710La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 5 Oct - 15:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, mon statut a changé : en attente du transporteur. Depuis 2 jours. Il est long le transporteur.

http://paderetro.com/

711La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 5 Oct - 16:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je sais plus si je l'ai dit mais moi j'ai tout reçu rapidement.



La lecture du retrogamer - Page 29 4186804625 La lecture du retrogamer - Page 29 4186804625 La lecture du retrogamer - Page 29 4186804625

712La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Jeu 5 Oct - 18:02

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi c'est reçus, emballage vraiment léger comparé au poids des livre, un coté du colis cabossé, 2 pix and love légèrement abimé sur un coin.... pas trop grave vu le prix payé mais bon c'est un peu chiant quand meme. au prix fort je me serais plains.

713La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 6 Oct - 22:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Suis passé à la librairie aujourd'hui

La lecture du retrogamer - Page 29 Img_0613

Comme j'ai découvert, et apprécié, vidéo gamer cet été ( la maquette est assez foutraque mais y a bcp à lire et l'écriture est plutôt sympa, sans prise de tête. Ça fait très mag à l'ancienne ) j'ai voulu tenter sa version rétro... On verra ce que ça donne

714La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 6 Oct - 22:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours pas reçu les mag... Ils sont partis lundi...

715La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Ven 6 Oct - 23:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais mm la livraison est ultra lente ! Après la prepa de 2 semaines, l'arrivée de 3 semaines

716La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 17 Oct - 20:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça, c'est mal quand même : http://y9xe.r.ca.d.sendibm2.com/9bvw38fw0pff.html

Tssss, fait chier, c'est vraiment un truc que je déteste ces rééditions augmentées, encore plus quand ça concerne un bouquin que je considère être comme obligatoire... Le Vol. 2 va évidemment suivre la même voie (confirmé), comme le 3 (je suppose).

http://paderetro.com/

717La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 17 Oct - 20:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ha ha ha c'est pas avec toi que j'en parlais ?? Je l'aura parié qu'il ferait ce coup là le M. Gorges !! La lecture du retrogamer - Page 29 4257297559 La lecture du retrogamer - Page 29 4257297559 La lecture du retrogamer - Page 29 4257297559

Pour ma part ce sera niet, le tome 4 est attendu depuis des lustres et le type se prends pour Kazushi Hagiwara avec ses bouquins...

Je ferait avec mon édition Pix pis c'est tout, y ont pas besoin de sous chez Omaké de toute façon La lecture du retrogamer - Page 29 2930664868 La lecture du retrogamer - Page 29 2930664868

http://www.dg2s.fr

718La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 17 Oct - 20:27

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ben perso je l'ai préco après avoir reçu le mail de promo, car je ne possède aucun volume de cette série qui m'intéresse beaucoup mais malheureusement épuisée…
Le mal c'est pas vraiment les rééditions augmentées amha (le volume original a plus de 7 ans quand-même), c'est surtout les tirages limités pour des bouquins qui ne sont pas censés être des collectors.

Après je peux comprendre l'agacement quand ils rééditent plutôt que publier la suite… d'ailleurs le volume 3 concernait quelle période ? Il n'est même plus référencé sur OmakéBooks :/

719La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 17 Oct - 20:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Par contre ça c'est énorme, la première édition était chez Pix, Omaké récupère les droits, sort une édition augmentée et Pix'n Love fait carrément la promo du livre concurrent c'est ouf !! Very Happy Very Happy

Ont croirait pas qu'ils sont en train de couler les bougres Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

720La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 17 Oct - 21:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Putain quelle banane ! J'ai bien galère pour chopper les 3 et voilà que comme des fleurs plutôt que de rééditer comme c'était prévu (pix l'avait bien annoncée cette réédition je rêve pas ?) ils sortent une édition augmentée ! Sans parler du fameux vol. 4 fantôme 

J'ai mal au séant un peu Razz

721La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Mar 17 Oct - 23:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

raginwulf a écrit:Ben perso je l'ai préco après avoir reçu le mail de promo, car je ne possède aucun volume de cette série qui m'intéresse beaucoup mais malheureusement épuisée…
Le mal c'est pas vraiment les rééditions augmentées amha (le volume original a plus de 7 ans quand-même), c'est surtout les tirages limités pour des bouquins qui ne sont pas censés être des collectors.

Après je peux comprendre l'agacement quand ils rééditent plutôt que publier la suite… d'ailleurs le volume 3 concernait quelle période ? Il n'est même plus référencé sur OmakéBooks :/



Le volume 3 c'est la Famicom. ^^

Après, tirage limité, c'est surtout des batchs qui ne sont pas renouvelés régulièrement. Parce que le seul vrai tirage illimité, c'est l'impression à la demande (blurb, createspace d'amazon, etc).

http://paderetro.com/

722La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 18 Oct - 1:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:Après je peux comprendre l'agacement quand ils rééditent plutôt que publier la suite… d'ailleurs le volume 3 concernait quelle période ? Il n'est même plus référencé sur OmakéBooks :/

Pour l'Histoire de Nintendo, c'est différent. Ce sont les livres de Florent Gorges. Si la suite n'est pas publiée, c'est parce qu'il n'a pas le temps de la rédiger. Il est débordé par ses nombreux boulots : gestion d'Omake, publication régulière de bouquins, traductions de mangas et de livres.
D'après ce que j'ai compris, la conception des volumes de l'Histoire de Nintendo demande beaucoup de temps et d'argent (recherches diverses, aller-retours au Japon pour récupérer des documents, faire des interviews, etc). Même si ça se vend bien, le travail demandé par ces bouquins est énorme. Du coup, il les faits en fil rouge et la date de sortie se retrouve modifiée en fonction de ses nouveaux projets qui sont sûrement prioritaires pour vivre.

Depuis que je travaille dans la traduction, je me suis rendu compte que les délais qu'on s'imaginent collent très peu avec les délais réels à cause de divers imprévus.

Quant aux rééditions améliorées, ça se fait dans tous les domaines : films, jeux vidéo, mangas, etc. Pourquoi les livres sur le rétrogaming devraient le seul domaine à ne pas pouvoir profiter de ce genre de pratique ?

723La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 18 Oct - 7:04

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est clair que ça doit être un boulot énorme, et de ce que je connais de Florent Gorges c'est pas le genre à sortir un p'tit truc vite torché à la va-vite, c'est plutôt ultra complet et documenté.

724La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 18 Oct - 9:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les rééditions améliorées, c'est comme les DVD qui ressortent 1 an plus tard en édition ultime etc...
C'est juste tirer le lait des fans. Ouvertement. Et les fans disent amen dieu est bon.

725La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 18 Oct - 10:04

Invité

avatar
Invité
Yep, c'est devenu le lot pour tout.
Idem pour les gros jeux day one... alors que maintenant tu sais même bien avant la sortie qu'il va y avoir X DLC.... et donc que d'ici 1 an ou 2 max, tu auras une belle édition GOTY complète (et encore, même ça aujourd'hui c'est devenu du "code" sur un bout de papier pour éviter d'avoir à presser de nouveaux jeux limite + une jaquette avec marqué GOTY dessus et basta)
Sans moi ces bouquins d'afçon... j'aime bien mais je ne les lis jamais. Pas le temps.
Et puis ça pèse lourd, en plus de coûter assez cher et prendre de la place.

726La lecture du retrogamer - Page 29 Empty Re: La lecture du retrogamer Mer 18 Oct - 10:41

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

mickmack a écrit:les rééditions améliorées, c'est comme les DVD qui ressortent 1 an plus tard en édition ultime etc...
C'est juste tirer le lait des fans. Ouvertement. Et les fans disent amen dieu est bon.
Mais c'est partout pareil. Tu achètes une TV, trois ans plus tard, elle est dépassée. Pareil avec un PC, etc.
Dans le monde de l'édition : Tu n'as pas 30 000 choix. Une réédition, ça te permet de remettre un produit sur le devant de la scène pour attirer de nouveaux clients, mais quand tu sais que tu as déjà une base de clients prêts à remettre la main au porte-feuille, il faut être sacrément con pour ne pas en profiter. On est dans le monde du business, pas chez Emmaus, et il faudrait peut-être que les Français le comprennent enfin.

Perso, j'ai les trois volumes de l'histoire de Nintendo. Malgré les 60 pages supplémentaires, je ne ressens pas le besoin de me procurer la réédition. Je suis content avec celui que j'ai.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum