Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 19:44

d3vilwinnie


Maudit du Forum

6€ Smile

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 21:32

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Mini arrivage. Vos derniers arrivages !  - Page 10 2990636004

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 10 Dscn0710[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 21:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les arrivages ninjas du mois de mars. Vos derniers arrivages !  - Page 10 334500838

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Imag0511

Me suis enfin décidé à me prendre Strider. Les bons retours sur le fofo (Gatsu' + Fellock si je me souviens bien), et la présence de la VF sur la version jap m'ont incité à le chopper. Very Happy

Craquage Wii U, avec Rayman Legends (j'ai absolument kiffé Originis) et Super Smash Bros (plus par curiosité, je suis pas spécialement fan ... et c'était en promo Vos derniers arrivages !  - Page 10 2222602150).

Contact aussi m'intriguait sur DS, j'ai pas encore touché a beaucoup de jeux Grasshopper.

J'ai adoré Wario Land 4 (terminé 2-3 fois), du coup, j'essaye de me chopper l'ensemble de la série (sauf peut-être Shake Dimension, terminé sur Wii crackée ... Vos derniers arrivages !  - Page 10 3839493590).

Pis un peu de Saturn, le Princess Crown me faisait envie (pile poil au moment du screen test de dandy'). Et un jeu MD qui marche pas sur ma MD. Cool.

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 22:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@DMusashi c'est mignon cet arrivage ! je savais pas que les boitiers GBC US étaient de ce format . ça donne envie Wink

tu l'as eu à combien le Megaman ZX ?

Pour le Rayman Thumleft  j'ai adoré aussi le Origins et un peu moins le Legends (que j'ai pas fini d'ailleurs contrairement au 1er cité) Les niveaux où il faut jongler avec le petit machin vert m'ont un peu saoulés car je joue seul et on sent que c'est fait pour jouer en duo ... Mais il est + conséquent niveau contenu, mm si c'est un peu artificiel vu qu'il reprend des niveaux du Origins. Il est qd mm super bon !!



Dernière édition par Lechatperché le Mar 31 Mar - 22:06, édité 1 fois

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 22:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est une boite custom provenant de cassettes audio pour son Wario land 3. ^^

http://paderetro.com/

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 22:07

Kawet

Kawet
Chat-Bits
http://forums.paderetro.fr/t664-guide-le-loose-c-est-la-loose-plus-maintenant

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 22:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ahhhh lol !! avec l'effet d'optique j'ai mm cru qu'il etait reblisté ... Razz

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 22:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merci kawet Wink je connais j'ai fait la mm avec qques jeux GB en loose et un gros carton de cassettes HI8 trouvé dans les encombrants

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 22:11

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:
Pour le Rayman Thumleft  j'ai adoré aussi le Origins et un peu moins le Legends (que j'ai pas fini d'ailleurs contrairement au 1er cité) Les niveaux où il faut jongler avec le petit machin vert m'ont un peu saoulés car je joue seul et on sent que c'est fait pour jouer en duo ... Mais il est + conséquent niveau contenu, mm si c'est un peu artificiel vu qu'il reprend des niveaux du Origins. Il est qd mm super bon !!

Pour l'avoir fini récemment avec des copains, je confirme qu'il est recommandé de jouer à plusieurs au Origine, ne serais-se que pour ne pas s'emmerder à switcher d'un perso à l'autre! Et puis il est extrêmement fun ce jeu, un vrai régal.
J'ai adoré les niveaux musicaux mais leur version 8 bits est totalement naze.

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 22:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ahh oui les niveaux musicaux sont carrément monstrueux aussi !!

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 22:24

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
caaen a écrit:Pour l'avoir fini récemment avec des copains, je confirme qu'il est recommandé de jouer à plusieurs au Origine, ne serais-se que pour ne pas s'emmerder à switcher d'un perso à l'autre.

Tu veux dire Legends, non ? Very Happy On compte le faire en coop' avec la Geekette, l'un qui joue Rayman, l'autre Murphy.

Sinon, c'est le Megaman Zero Collection (compil' des 4 Zero GBA), pas le ZX (qui est aussi sur ma wishlist). Choppé à 16€ environ fdpin. Y'a encore moyen de se faire plaisir avec les jeux DS US. Bien content d'avoir touché mon Chrono Trigger US (avec VF) neuf à 20€.

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 22:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu les as choppé sur play asia les deux jeux ds?

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mar - 23:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Nop, le Contact dans un cash, le Megaman sur la baie. Very Happy Ma collec' DS commence à avoir de la gueule. J'adore la GBA, mais avec du recul, je pense que la DS est ma console portable préférée.

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 9:26

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

La Ds a de bonnes réserves de jeux encore... Wink

Mon retour du jour ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 10 2015-011

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 11:37

caaen

caaen
Maudit du Forum

heavy> chouette le bayonetta!

ninja> oui je voulais parler du legend! Mais de toute façon le Origin il est contenu dans le Legend en bonus déblocable.En tout cas, vous allez bien vous éclater à 2! Il y a des niveaux ou il faut mieux prendre 2 persos normaux (pour chopper les bestioles) et d'autres ou il faut absolument prendre murphy dans tout les cas il ne faut pas prendre Rayman, il pue du cul ce perso (moi j'adore Barbara!).

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 11:40

Invité

avatar
Invité
Je me tâte pas mal pour le lister dans ma wishliste sur WiiU !!! Il àa l'air vraiment sympathique ce Rayman et vu que je suis pas mal dans la franchise en se moment (GBC pour le 1&2 et Wii pour le Origin)

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 11:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

tu as testé la démo?
C'est ce qui ma fait succomber!

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 11:44

Invité

avatar
Invité
non, j'ai pas encore le réflexe de downloader les démos !!! C'est facile à virer du HD après? (j'ai eu la console la semaine dernière, je maîtrise pas tout encore !!!)

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 11:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui, j'en vire régulièrement, ça prend 1 minute.

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 11:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

d'ailleurs, n'hésite pas à nous faire partager ton id Wii U et à nous inscrire en tant qu'ami, tu trouvera nos id ici:
http://forums.paderetro.fr/t723p75-vos-gamertags-et-identifiants-xbox-live-psn-wii-wiiu-3ds-steam-nouveau-topic

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 12:04

Invité

avatar
Invité
C'est fait Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 13:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Shake Dimension, terminé

C'est à dire ? Juste tué le dernier boss ou 100% ?

Il y a un gros paquet de niveaux cachés dans ce jeu.

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 14:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Nop, pas à 100%, en ligne droite. Y'a certains objectifs qui avaient l'air assez chaud. Du coup, je me le chopperai bien en physique histoire de le torcher entièrement ... si j'ai le temps, j'ai juste une centaine de jeux à finir. Vos derniers arrivages !  - Page 10 2222602150

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 14:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Plus d'infos sur le topic dédié Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 10 702900P1110382

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 14:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le Bayonnetta sur PS3 est apparemment un portage de l'épisode Xbox360 complétement raté. P* avait engagé un studio pour ce portage et ils le regrettent encore...

http://www.dg2s.fr

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 14:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle est trop belle la couverture de ton livre lechadepensié ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum