Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 12:32

dandyboh


Maudit du Forum

Advance Wars Dark Conflict est excellent. Il a reçu des critiques un peu moins élogieuses que les épisodes précédents mais c'est le meilleur à mes yeux Smile

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 12:36

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Je le commencerai très bientôt , certainement ce soir, avant de m'endormir, c'est souvent le moment que je joue aux consoles portables ^^

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 15:39

Invité

avatar
Invité
heavy8496 a écrit:Je le commencerai très bientôt , certainement ce soir, avant de m'endormir, c'est souvent le moment que je joue aux consoles portables ^^

Tiens, c'est pareil !!! C'est le seul moment ou j'arrive à passer du temps dessus !!!

Sinon, petit passage au CashExpress de la croix-rousse (pour les Lyonnais, c'est pas mal, les tarifs sont moins chère qu'eBay en FDPout !!!)

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Photo12

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 15:45

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm alors SSX 3 pour moi c'est me début de la fin des SSX même s'il est pas mal les suivants j'ai de moins en moins aimé rien ne vaut le premier et le Tricky Wink

Les Worms en 3D comment dire autre chose que c'est de la merde Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

Le Starwars rien à dire, un bon jeu Smile

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 15:46

Invité

avatar
Invité
Ah mais non, le Worms3D est juste fendard à fond !!! J'y ai passé des nuits entières à jouer avec des potes sur Xboite !!!

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 15:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi je l'avais trouvé marrant le Worms 3D, même si la maniabilité est pas évidente, surtout au début.

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 15:49

deftonite

deftonite
Diable Geek

J'allais justement demander un avis sur Worms3D, je vois qu'il est partagé Vos derniers arrivages !  - Page 12 2930664868

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 15:49

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:
heavy8496 a écrit:Je le commencerai très bientôt , certainement ce soir, avant de m'endormir, c'est souvent le moment que je joue aux consoles portables ^^

Tiens, c'est pareil !!! C'est le seul moment ou j'arrive à passer du temps dessus !!!

Sinon, petit passage au CashExpress de la croix-rousse (pour les Lyonnais, c'est pas mal, les tarifs sont moins chère qu'eBay en FDPout !!!)


Je connais, c'est a 5 min de chez moi alors j'y vais souvent Very Happy

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 15:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai passé beaucoup de temps sur les worms en 2D, mais ceux en 3D j'adhère pas, je trouve ça injouable... après je suis nul donc ça aide pas Razz

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 15:54

Invité

avatar
Invité
@ Gio : Oué, ils ont l'air sympa et y'a des bons tarifs !!! J'ai pas pensé à t'envoyer un MP ca aurai fait l'occaz d'aller s'envoyer un petit caf' Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

@defto : oui, c'est partagé entre ceux qui ont l'habitude du gameplay 2D et les autres Smile Moi perso, Worms en 2D, j'accoroche très moyen, c'est plus axé puzzle-game/stratégie. En 3D, même si le concept reste similaire, tu peux bouger plus et mieux tirer !!! Les dialogues sont énormes aussi Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

@l'ourson : moi c'est l'inverse Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 15:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
fafy a écrit:
heavy8496 a écrit:Je le commencerai très bientôt , certainement ce soir, avant de m'endormir, c'est souvent le moment que je joue aux consoles portables ^^

Tiens, c'est pareil !!! C'est le seul moment ou j'arrive à passer du temps dessus !!!

Sinon, petit passage au CashExpress de la croix-rousse (pour les Lyonnais, c'est pas mal, les tarifs sont moins chère qu'eBay en FDPout !!!)


Je connais, c'est a 5 min de chez moi alors j'y vais souvent Very Happy

mais tu dois pas acheter souvent car on voit pas presque jamais tes arrivages Sad

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 15:56

Invité

avatar
Invité
Y'avais l'air d'avoir des jeux PS2 pas mal, c'est peut-être pour ca Vos derniers arrivages !  - Page 12 4186804625

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 16:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:

@l'ourson : moi c'est l'inverse Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

Tu n'y connais rien, branche ta Saturn et joue à Worms la c'est du bon Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 16:25

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai également trouvé Worms 3D injouable, tout du moins bien trop chiant. Et sinon j'ai dû passer à côté de quelque chose mais je n'ai jamais réussis à jouer avec plusieurs manettes, fallait se faire tourner la manette P1.

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 16:25

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:

mais tu dois pas acheter souvent car on voit pas presque jamais tes arrivages Sad

Nan c'est vrai mais quand j'y vais j'achète souvent un seul jeu PS2 ou PS3 assez commun donc ou je pense pas à prendre la photo ou alors ça vaut pas le coup

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 17:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je confirme : worms en 2d c'est bcp bcp mieux ! J'irai pas jusqu'à dire que 3d est de la merde mais c'est moins fun en partie à cause de la maniabilité....
Et sinon guetto oui worms ça a tjs été comme ça. on fait tourner le pad (et si marie-jeanne en plus c'est encore mieux)

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 17:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, autant je me suis éclaté sur les opus 2D que j'ai eus (Worms sur SNES et Worms Armageddon sur PS1), autant je me suis bien fait chier sur le Worms en 3D que j'ai eu (Worms Forts si je me souviens bien du nom). Ah, ça m'a beaucoup déçu !

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 19:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit: on fait tourner le pad (et si marie-jeanne en plus c'est encore mieux)  

Je vois qu'il y a des connaisseurs Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559 les jeux en multi, c'est toujours mieux avec Marie-Jeanne ! Vos derniers arrivages !  - Page 12 3320928611

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 20:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum



Vos derniers arrivages !  - Page 12 3320928611

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 20:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On fait tourner Marie Jeanne !



Dernière édition par Lechatperché le Dim 5 Avr - 21:52, édité 2 fois

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 22:00

perchu

perchu
Diable Geek

Tiens il est en quel langue le zelda GBA?

Sinon en dernier achat j'ai du demat avec gunvolt et mario tipping star mais sinon:
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Mini_21955420150403205540
Oui, il y a de très bons commerciaux sur le forum ^^

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 22:05

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

@Lechatperché : Hooo Parodius.. J'ai toujours adoré ce jeu :p Ha tiens, j'ai hésité tous à l'heure de prendre le magazine JV, je me suis habitué pour ma part à The Game. Il donne quoi comme style pour finir le magasin JV?? ^^

@perchu : Moi, j'ai hésité à le prendre tous à l'heure aussi ce magazin là xD

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 22:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lolo 2 Vos derniers arrivages !  - Page 12 3593322208

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 22:11

perchu

perchu
Diable Geek

Prefere JV à The Game perso mais je pense que c'est une question de goût éditorialiste car il se ressemble pas mal.

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 22:15

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Oui quand, tu les feuillettes , tu as presque l'impression d'avoir le même magazine.. c'est juste la couverture Super Héros, qui m'a donné envies de le prendre..

Par contre, le Retrogamer Collection est dispo jusqu'à quelle date, si tu sais? ^^

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 23:08

perchu

perchu
Diable Geek

Ben dispo pendant 3 mois, trimestrielle oblige après pas sûr que les magasins en reprennent le dernier mois donc je dirai qu'on en trouvera facile le premier moi puis de moins en moins.

J'espère qu'ils proposeront un abonnement. Surtout au vu du peu de pub qu'il a eu. J'ai vu aucune news dessus passé Sad, juste entendu parler ici.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum