Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Avr - 11:54

ange_dechu_lucifer


Administrateur

gatsuforever a écrit:j'ai fait une fiche la version Vita, mais ca dot trainer dans les méandres de la séction des consoles portables ^^

Ou pas : http://forums.paderetro.fr/t2913-topic-officiel-vita Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

@Fafy : on se demande comment tu as réussi à dégoter une WonderSwan. Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

http://paderetro.com/

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Avr - 11:56

Invité

avatar
Invité
Oué moi aussi Vos derniers arrivages !  - Page 16 2930664868

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Avr - 13:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je n'ai toujours pas trouvé d'intérêt à avoir une vita Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Avr - 13:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:j'ai fait une fiche la version Vita, mais ca dot trainer dans les méandres de la séction des consoles portables ^^

Ou pas : http://forums.paderetro.fr/t2913-topic-officiel-vita  Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Le mec qui n'a rien compris de la filche dont on parlait ^^, celle de Toukiden
J'ai envie de t'appeller et de me moquer de toi ^^ ; mais j'ai pas encore dormi mais j'y vais pour de bon Smile

Je parlais de ma Fiche Toukiden, qui a du marquer une ou deux personnes ici ^^ . J'ai surkiffé ce jeu Smile


Un vieu problème chinois dit, le sage montre la lune et l'idiot regarde le doit, et Batto glisse son doigt dan ADL car il reste plis accessible que LA lune.; et il trouve ça plus chaud et peut y recuprerre un oue de nouritture^^

12h02, bouréé de médocs et je dors pas endore. Je vois aime bien les copaind mai faut que j'en mete plein ) *****;;;;;; Rga je suis Patrtropdependajt ^^

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Avr - 13:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fafy tu veux pas faire un dossiiser sur la VITAa, je suis nul en dossier....

Moi , Alto, voir Odlius et Oli on aile bien bien ;;;;;;;;;;;;;;; killamax platine même dessus ^^

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Avr - 13:50

Invité

avatar
Invité
Ben je connais pas la vita mais on peux le co-signer si tu veux Smile

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Avr - 13:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:

Le mec qui n'a rien compris de la filche dont on parlait ^^, celle de Toukiden
J'ai envie de t'appeller et de me moquer de toi ^^ ; mais j'ai pas encore dormi mais j'y vais pour de bon Smile

Je parlais de ma Fiche Toukiden, qui a du marquer une ou deux personnes ici ^^ . J'ai surkiffé ce jeu Smile

si tu avais cliqué sur le lien fourni, tu comprendrais.

Je sais pas, j'ai p'têt recensé tous les liens liés à la vita (dont ta fiche) en premier post du topic de la Vita (donc non, elle n'est pas planquée dans les méandres de la section consoles portables).

Essaye pour voir, clique et constate, parce que là pour le coup, je te montre la lune mais tu regardes mon doigt oui. Vos derniers arrivages !  - Page 16 2953299389

http://paderetro.com/

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Avr - 13:58

Invité

avatar
Invité
Je crois, vu ses ecrits, qu'il panne plus grand chose la... Va au dodo Gatsu Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Avr - 14:33

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, ça fait limite peur de voir comment il écrit là.

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 14:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Au fait Gatsu, Caaen m'a donné ton petit cadeau Samedi Wink

Merci poulet ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 16 20150410

http://www.dg2s.fr

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 17:28

Invité

avatar
Invité
Gatsu, arrête de donner et vend :
lien

D'un coté, c'est cool pour Batto et c'est très gentil de ta part mais, moi aussi j'ai reçu un cadeau de toi :
lien

Je le redis, c'est vraiment très gentil de ta part mais dans ta situation, tu viens de te priver de 30€ potentiels pour nous faire plaisir, du coup, en ce qui me concerne, ton cadeau me laisse sur un sentiment...mitigé (même si il me fait très plaisir)

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 17:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est dégueulasse j'ai pas eu de cadeau moi !!

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 17:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi non plus Sad

j'attends un carton de jeux gatsu !

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 18:10

Invité

avatar
Invité
Moi c'est parce qu'il a soit disant mis du temps à envoyer ma commande... J'avais pourtant bien précisé que c'était pas grave et que j'étais pas pressé mais non !!! 13€ d'achat et un cadeau qui lui en vaut 10... Il me fait déjà économiser au moins 20€ sur un Amiibo de Toad en me le vendant au prix d'achat et il m'offre ne plus un cadeau qui vaut un peu de ronds... C'est pas sérieux ca !!!

Notre Gatsu est beaucoup trop gentil mais, la gentillesse, ca paye pas les dettes... Je voulais lui dire hier en MP mais vu l'état de ses écrits avec ses médocs, je me suis dit qu'il ne comprendrais pas et du coup quand j'ai vu le poste de Batto tout à l'heure, la colère est quelque peu montée !!!

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 18:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tu achetes son cadeau et tu lui fais un paypal Razz

Quoique il serait capable d'acheter INXS MCD avec le fric !!



Dernière édition par Lechatperché le Lun 13 Avr - 19:45, édité 2 fois

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 18:41

Invité

avatar
Invité
C'est fortement envisageable (valable pour tes deux réflexions Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559)

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 19:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah le truc c'est que son cadeau c'était un envois qui date d'un petit bout de temps déjà (caaen le gardait chez lui) et il le vendait 3€ dans sa boutique (état déplorable Wink )

http://www.dg2s.fr

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 19:21

Invité

avatar
Invité
Si c'est ca, ca va alors !!! Je n'aurai donc aucun état d'âme à annoncer que je lui payerais son jeu donc !!! Je t'avoue que je me retenais de le publier ici parce-que je ne voulais pas que tu te sentes obligé. On est pas dans la même situation toi et moi alors ca m'aurai déranger que tu te joigne à ma vendetta anti "valorious-gift from Gatsu" Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 20:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai ouvert un topic d'échange ici, mais pas envie de faire d'enculade...

Tout mes trucs viennent d'ebay ou price voir TOM ou ALtovoir odmius, et Gamo. Donc je ne margerai pas. ca ne ferai que rentrer un peu de sous. J'ai pas honte de dire mon salaire, je fais 2200ans euros par moi après 13ans d'ancienneté de long et perillieux service. Actuellement j'ai mon père à la maison qui m'aide un peu, et une chaine d'amitié magnifique d'amis qui passent me voir ou me textotent ou viennent prendre des news. je ne sombrerai pas.
J'ai même un pote qui va m'aider a monter des étagères pour ranger mes jeux ^^ Smile
Même vos messages de soutiens me vont droits au coeur , j'ai envie d'appeller ADL et l'insulter ^^ lol mdr
J'ai pas ton num fafy je crois...

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 21:06

Invité

avatar
Invité
Content que tu ne sois pas seul IRL! C'est toujours mieux de se sentir entouré! Il me semble que je t'avais donné mon num en mp...?

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 21:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon Gatsu, ça fait plaisir de te voir écrire correctement en tout cas. Les posts où tu mélanges les lettres, ça fait un peu peur à voir. Je ne te l'ai pas encore dit mais comme tout le monde ici, je te souhaite un bon courage et de rapidement reprendre du poil de la bête.


Sinon, mon arrivage de la première quinzaine (bon ok, "treizaine") d'avril :

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_0711

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 21:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Quel est ce coffret en haut à gauche?

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 22:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est quoi les 2 premiers jeux ligne du haut ?

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 22:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Alors, le premier en haut à gauche c'est l'édition collector de Kowloon's Gate, un jeu d'aventure sorti uniquement au Japon mais qui a fait un carton là-bas.

Le deuxième, c'est Alice Wonderful Wonder World, un visual novel pour filles, directement tiré du manga du même nom ("Alice au Royaume du Cœur" chez nous).

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 22:48

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ça a l'air interessant! Est ce que c'est jouable pour un non japonisant ou est ce qu'il y a une trad dispo?

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 23:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Honnêtement, je n'en sais rien. Je te dirai ça après avoir testé Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Apparemment, la connaissance du japonais est fortement souhaitée. Je verrai si je trouve une trad quelque part.

Je l'ai acheté surtout parce que j'étais curieux du jeu, que l'édition collector est chouette et que les enchères ne sont pas montées bien haut.

---

EDIT : Bon, en tout cas ça me fait de nouveau une DS, je vais pouvoir enfin faire les jeux que j'ai acheté pour depuis pas mal de temps... à commencer par terminer Castlevania Portrait of Tuin et attaquer Castlevania Dawn of Sorrow.

---

EDIT 2 : Ah, et au fait @ange_dechu_lucifer : colis reçu du Japon un lundi, la dernière fois c'était un samedi Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum