Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Avr - 23:10

dandyboh


Maudit du Forum

Honnêtement, je n'en sais rien. Je te dirai ça après avoir testé Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Apparemment, la connaissance du japonais est fortement souhaitée. Je verrai si je trouve une trad quelque part.

Je l'ai acheté surtout parce que j'étais curieux du jeu, que l'édition collector est chouette et que les enchères ne sont pas montées bien haut.

---

EDIT : Bon, en tout cas ça me fait de nouveau une DS, je vais pouvoir enfin faire les jeux que j'ai acheté pour depuis pas mal de temps... à commencer par terminer Castlevania Portrait of Tuin et attaquer Castlevania Dawn of Sorrow.

---

EDIT 2 : Ah, et au fait @ange_dechu_lucifer : colis reçu du Japon un lundi, la dernière fois c'était un samedi Smile

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 1:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ile me manque l'appel du spectre dans la collection Layton pour l'avoir complète.

Tu lis le Jap, pour les visuals novels?

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 8:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'avais bien aimé ce paper mario, un bel arrivage en tout cas Smile

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 8:31

Invité

avatar
Invité
Jamais réussi a accrocher à PaperMario !!!



Dernière édition par fafy le Mar 14 Avr - 9:11, édité 1 fois

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 9:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Tu lis le Jap, pour les visuals novels?

Ah non, je ne lis pas le jap (je déchiffre à peine une poignée de kanji). Je collectionne les jeux basés (directement ou indirectement) sur Alice in Wonderland, donc pour celui-là, ce sera juste pour le poser sur l'étagère Smile

d3vilwinnie a écrit:J'avais bien aimé ce paper mario, un bel arrivage en tout cas Smile
fafy a écrit:Jamais reussi a accroché à PaperMario !!!

Merci !

J'avais commencé Paper Mario sur GC que je n'avais que moyennement aimé et que j'ai laissé tomber, mais le grand garçon de mon épouse adore. Ce sera surtout pour lui du coup Smile

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 9:10

Invité

avatar
Invité
Je rebondis juste sur un truc HS : Dandy je vois dans ton "now playing" un Xenoblade Chronicles, en attendant celui sur la U, je voulais rentrer celui de la Wii mais WTF Vos derniers arrivages !  - Page 17 3011711443 c'est quoi ces tarifs de maboules sérieux????

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 9:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, le Xenoblade Chronicles effectivement il se vend une blinde. J'ai eu la chance de le trouver tout pimpant au Micromania de la Part Dieu pour 25€ il y a à peine deux ou trois mois, je me suis empressé de l'acheter avant qu'ils ne se rendent compte de leur erreur Very Happy

Et encore, si tu cherches la version collector avec la manette, c'est tout de suite le double !

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 9:16

Invité

avatar
Invité
Oué ben je vais hacker ma Wii, c'est officiel Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 9:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mes jeux d'avril (je pense pas que j'en aurais d'autre vu que je suis en sevrage de cash Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559) :

Vos derniers arrivages !  - Page 17 2015-011

Pour faire plaisir à Shion Fellock :

- Wolf Gang SS : un jeu au nom qui respire les années 30-40 en Allemagne ... mais c'est un jeu d'action 2G avec des mecha.
- Princess Crown : Le premier jeu de Vanillaware, les auteurs de Odin's Sphere, Muramasa (que j'ai adoré) et Dragon's Crown (et quelques autres jeux)
- Mesopotamia : Un jeu d'action où un incarne un ressort, Angie en a fait un test : http://paderetro.com/2014/05/20/mesopotamia-pc-engine/
... je crois que c'est comme ça que je l'ai connu
- Hana Taka Daka!? (aka Long Nose Goblin) : un shmup plutôt Kawai (= un cute'em all). noté 5/5 dans la bible PC-Engine ... j'aime vraiment beaucoup (encore heureux car il est pas donné ... le même prix qu'un Soldier Blade  pale )
- Vigilante : vous connaissez Kung Fu sur NES ? c'est sa suite (ou presque) donc c'est pareil mais avec tout en mieux !

410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 10:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tout le monde achète des Princess Crown (@DMusashi le mois dernier) depuis que je l'ai mis dans mon screen test Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559 vous avez bien raison !!

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 10:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais prévu de le prendre bien avant ton screentest Vos derniers arrivages !  - Page 17 2879099665
C'est faisable sans comprendre le jap ?

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 10:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Honnêtement je ne suis pas allé très loin dans le jeu, mais pour le peu que j'ai fait, oui, c'est faisable sans comprendre le jap.

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 11:48

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Ps4_imagesia-com_wkil_large

Bon, d3vilwinnie : débliste moi ça et rejoins-nous dans le topic dédié à BLOODBORNE que je ne sois plus le seul à m'y faire botter les fesses par tous les monstres démoniaques de ce jeu de psychopathe !

https://jeux.dokokade.net/

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 11:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol c'est que je pensais déblister Ride et Motorcycle avant Razz

Heu bloodhorme je vais tester mais à mon avis n'ayant pas encore testé les dark souls qui sont, il parait très difficile, je vais me faire démonter Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 12:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:
- Vigilante : vous connaissez Kung Fu sur NES ? c'est sa suite (ou presque) donc c'est pareil mais avec tout en mieux !

Def, quand je lis ça, je me dis que ou bien tu omets plein de choses (Kung fu c'est surtout kung fu master, je d'arcade, 1000 fois plus connu que la version NES), ou bien tu penses t'adresser à des branques...

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 12:43

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:ou bien tu penses t'adresser à des branques...

Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

dandyboh a écrit:Tout le monde achète des Princess Crown (@DMusashi le mois dernier) depuis que je l'ai mis dans mon screen test Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559 vous avez bien raison !!

Ça va les chevilles ? Vos derniers arrivages !  - Page 17 3839493590

Bon je dis ça mais ton screen test m'a donné envie de racheter RULE OF ROSE Vos derniers arrivages !  - Page 17 2222602150

https://jeux.dokokade.net/

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 12:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oli a écrit:
dandyboh a écrit:Tout le monde achète des Princess Crown (@DMusashi le mois dernier) depuis que je l'ai mis dans mon screen test Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559 vous avez bien raison !!

Ça va les chevilles ? Vos derniers arrivages !  - Page 17 3839493590

JE SUIS LE CENTRE DU MONDE ET PUIS C'EST TOUT OK !? Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 14:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:
defskerus a écrit:
- Vigilante : vous connaissez Kung Fu sur NES ? c'est sa suite (ou presque) donc c'est pareil mais avec tout en mieux !

Def, quand je lis ça, je me dis que ou bien tu omets plein de choses (Kung fu c'est surtout kung fu master, je d'arcade, 1000 fois plus connu que la version NES), ou bien tu penses t'adresser à des branques...

La dernière fois, Shion Fellock m'a dit que je devais aussi m'adresser au néophytes, donc je le fais Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Tu crois que gio qui a découvert le jv avec la ps1 de Sony connait Kung Fu sur Nes ???
dédicasse Tsubasa Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694


Moi je connais plus Kung Fu sur Nes que Kung Fu Master sur arcade ...
La nes il y en avait partout tandis que les jeux d'arcade c'était moins répandu et donc trouver une avec Kung Fu Master, c'était pas évident !




419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 14:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:
mickmack a écrit:
defskerus a écrit:
- Vigilante : vous connaissez Kung Fu sur NES ? c'est sa suite (ou presque) donc c'est pareil mais avec tout en mieux !

Def, quand je lis ça, je me dis que ou bien tu omets plein de choses (Kung fu c'est surtout kung fu master, je d'arcade, 1000 fois plus connu que la version NES), ou bien tu penses t'adresser à des branques...

La dernière fois, Shion Fellock m'a dit que je devais aussi m'adresser au néophytes, donc je le fais Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Tu crois que gio qui a découvert le jv avec la ps1 de Sony connait Kung Fu sur Nes ???
dédicasse Tsubasa Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694


Moi je connais plus Kung Fu sur Nes que Kung Fu Master sur arcade ...
La nes il y en avait partout tandis que les jeux d'arcade c'était moins répandu et donc trouver une avec Kung Fu Master, c'était pas évident !





j'ai jamais touché à une NES, alors que j'ai du jouer à kung fu master dans 5 ou 6 salles d'arcade différentes, plus sur CPC... donc exactement le contraire de ce que tu dis. Question de point de vue.

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 14:35

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Yes Kung-fu master sur arcade, moi je connais bande de jeunots ! Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 14:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui question d'age surement aussi !

moi quand j'avais 6-7 ans, la borne que je voyais c'était Double Dragon ... donc je dois être trop jeune pour avoir connu Kung Fu Master en Arcade.

Sur Nes, les jeux "anciens", on les connaissait aussi grâce aux grand frères qui avait eu la console dès le début.

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 15:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais, question de génération. Idem que Def perso !

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 15:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:La dernière fois, Shion Fellock m'a dit que je devais aussi m'adresser au néophytes, donc je le fais Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Et tu fais bien, parce qu'en plus, ce sont des arrivages de qualité, donc autant en faire profiter tout le monde et attiser la curiosité de ceux qui ne connaissent pas.
Donc si on peu en plus avoir des commentaires (ce que tu fais bien) avec les photos de tes jeux (très bons concernant ton dernier arrivage), c'est le top, tout simplement.

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 15:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça devient une habitude chez toi d'apprécier mes arrivages Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

mais c'est normal car actuellement j'achète que des jeux que j'ai noté sur ma wishlist ...
donc forcément il y a que de la qualité Vos derniers arrivages !  - Page 17 2648790165
(et je vais me limiter à 5 jeux par mois maintenant)

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 15:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Long Nose Goblin avait été un moment dans les jeux qui m'intéressent ... jusqu'à ce que je vois le prix ^^

Je n'allume clairement pas assez ma PCE au passage ...

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 15:16

Invité

avatar
Invité
Le Wolf Fang SS est juste énorme, ca tir tous du long !!! Le Long Nose Goblin est vraiment fun, je l'avais avant de l'échanger il y a quelques années Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum