Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 15:16

Invité


Invité
Le Wolf Fang SS est juste énorme, ca tir tous du long !!! Le Long Nose Goblin est vraiment fun, je l'avais avant de l'échanger il y a quelques années Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 15:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Long Nose Goblin avait été un moment dans les jeux qui m'intéressent ... jusqu'à ce que je vois le prix ^^

Je n'allume clairement pas assez ma PCE au passage ...

Dans la vie on a le choix entre ce jeu et un jacuzzi !

apparemment toi t'as choisi la deuxième option Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

je l'ai payé entre 75 et 80 et au même vendeur que les deux autres jeux PCE !
donc je m'en sort pas trop mal quand je compare à la plupart des annonces ebay qui dépasse les 100€.


vu que t'as un jacuzzi et l'envie d'allumer plus ta PCE, tu devrais te trouver un everdrive PC-Engine Wink

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 15:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais ... Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694 T'es con.

J'y pense parfois à l'everdrive mais bon ... j'ai déjà pas mal de jeux. Ca va encore me disperser. J'en ai déjà un sur Snes en plus.

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 15:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as acheté un raspberry Pi il y a pas longtemps pour faire de l'ému arcade ...

avec ça, tu pensais pas te disperser ?

donc tu peux prendre un everdrive PCE, surtout que t'as pas réussi à faire marcher le Raspberry PI Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 15:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si c'est vrai Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 Arrête de m'inciter et de me mettre face à mes contradictions ! Vos derniers arrivages !  - Page 18 181691642

Ca marche ... mais ça ne reconnait pas les manettes ... enfin pas tout le temps ... enfin bref. C'est un peu n'importe quoi ce truc.

Je pense que je vais y mettre un OS plus simple et mettre des émulateurs dessus Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 18:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

dernier arrivage Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 18 EyrLXMXOj

+ de détails sur mon topic de collec Razz

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Avr - 22:48

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

super tes arrivages chacha, je veux ton super mario kart jap...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 7:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci dydy Wink va jeter un coup d'oeil sur mon topic de collec pour mieux le voir Wink

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 7:45

royaldefender

royaldefender
Diablotin Joueur

Super propre le Zelda Smile

Voici quelques réceptions des deux derniers mois:

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Turric10
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Quantu10
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Zelda_10
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Super_10
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Super_11
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Gb_tet10
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Dkkong10
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Duck_t10
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Mario_10
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Zelda_11
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Zelda_12
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Fevrie10

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Très cool la jaquette de SMK Jap Smile

Royaldefender, superbe ton arrivage Wink

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:04

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Woaw, Royal Defender ça c'est de l'arrivage - j'adore la GB dans sont set original Smile

Pour le Zelda SNES, c'est quoi le petit livret noir qu'il y a dans la boite ? (je pensais que la boite complète du jeu c'était livret + carte uniquement).

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:05

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Rien de bien exceptionnel pour mon premier post dans ce sujet, mais bon :

Un peu de rétro pour commencer : l'Empire Contre Attaque sur Game Boy. Alors oui, ce jeu est pourri. Alors oui, il n'est pas coté du tout (je pense). Mais je l'avais gamin (et je l'avait rapidement échangé à l'époque - j'ai jamais réussi à passer le premier niveau car je ne comprenais pas les messages du jeu, en anglais), et arriver à le trouver par hasard dans un Cash Converter, en bon état (étiquette pas déchirée), et pour 2€, ça fait quand même plaisir ! Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Dscn1441_imagesia-com_wm0k_large

Et sinon, du récent sur PC, en neuf :
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Dscn1437_imagesia-com_wm10_large

Mass Effect 2 à 1.5€ (Blister déchiré, mais bon à ce prix), Blood Bowl Collector à 3€, Spec Ops the Line à 5€, et le lot Dishonored - GTA IV - Far Cry 3 pour 20€ le tout. Ca reste plus cher que sur Steam, mais au moins il y a la boite à ce prix ! Smile

Et, histoire de finir sur une touche d'humour, voici deux jeux WII, neuf, à 1€ pièce chez Auchan :
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Dscn1438_imagesia-com_wm11_large

On ne se moque pas svp ! Smile

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Houla ça sent les futures soirées extrêmement bien arrosées ça Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

http://www.dg2s.fr

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol sur que pour jouer à ABBA il faut pas être sobre Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah moi j'aime bien ABBA (Johnny par contre... Puker Pukel Puker Pukel Puker Pukel )
mais j'me vois mal y jouer tout seul chez moi en pleine journée Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

http://www.dg2s.fr

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:26

Invité

avatar
Invité
Quand je pense que vous vous êtes foutus de ma tronche quand j'ai rentré un Just Dance Disney... Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:27

royaldefender

royaldefender
Diablotin Joueur

retropiko a écrit:Woaw, Royal Defender ça c'est de l'arrivage - j'adore la GB dans sont set original Smile

Pour le Zelda SNES, c'est quoi le petit livret noir qu'il y a dans la boite ? (je pensais que la boite complète du jeu c'était livret + carte uniquement).

Oui, la GB en jette. Il manque juste les écouteurs...

C'est le livret des secrets. Il le faut pour que le jeu soit complet Smile

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:28

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Je les ait pas encore déballé, j'avoue.

Pour Abba, c'est un jeu de dance (un just dance version ABBA quoi), donc ça peut être rigolo en soirée !

Pour Johnny, c'est un jeu de karaoké, mais je n'ai pas (encore) les micros qui vont avec, heureusement pour mes voisins Smile
(plus sérieusement, je ne suis pas sur d'y jouer un jour, mais bon, 1€ en neuf, comment résister même si c'est une bouse ?)

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:28

caaen

caaen
Maudit du Forum

royaldefender> putain cet arrivage!!!
rassure moi, tu les a pas achetés plein pot au moins?

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:30

royaldefender

royaldefender
Diablotin Joueur

caaen a écrit:royaldefender> putain cet arrivage!!!
rassure moi, tu les a pas achetés plein pot au moins?

Certains oui, d'autres, c'était des affaires Smile

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:32

caaen

caaen
Maudit du Forum

En tout cas c'est beau!

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Avr - 11:44

royaldefender

royaldefender
Diablotin Joueur

Thanks !
J'ai un penchant pour les boîtes cartonnées, mais ça vous l'aviez compris Smile

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Avr - 17:13

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Petit arrivage, mais de qualité. RT2 est quasi neuf, Operation C et Havoc sont en TBE

Vos derniers arrivages !  - Page 18 P1160628

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Avr - 19:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je connaissais pas les 2 jeux gb Wink

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Avr - 19:34

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Rhooo le Probotector de la GB.. Bravo :p

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Avr - 19:39

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Miam miam le boy & his blob version GB, et chapeau également pour le reste - c'est un joli lot ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum