Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 12:30

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Tsubasa a écrit:à moins d'être complètement mongol en déclarant la valeur réelle du contenu ? Auquel cas, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Certains vendeurs sont comme ça oui. ^^

http://paderetro.com/

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 13:20

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Dis @florent1980 : tu ouvres tes cartouches pour vérifier qu'ils sagissent d'originaux?
Le hic c'est qu'autant les PAL tu peux les ouvrir facilement avec le bon gamebit rapidement et facilement pour vérifier, autant les JAP tu as le foutu sticker arrière collé par dessus les vis...
Du coup, c'est ultra-chaud et chiant à vérifier... ce qui doit sans aucun doute jouer en faveur du nombre de faux en circulation.
J'avais dit qu'un jour je ferais la vérif' sur les miens... mais à cause de ça, je suis niqué. A moins que quelqu'un ait une solution simple pour ouvrir.

florent1980 a écrit:Je viens d'acheter celui ci à TTF il y a 1 heure mais vous me faites peur tout d'un coup...Dois je me mefier?
http://www.ebay.fr/itm/281670007118
Eh beh ! c'est la saison du craquage Very Happy
Pas cher en tous cas IN pour un Battlamania sur ebay, complet et qui a l'air nickel !
Tu doutes de son authenticité ?
... Sûr qu'avec TokyoToy il y a déjà eu des précédents.. comment dire... douloureux.
A voir, mais rien de perdu non plus !
(contact les pour poser la question ?)

Tsubasa a écrit:Sincèrement, je ne comprends pas comment se démerdent certains pour se faire taxer
C'est pourtant simple : c'est surtout une question de chance.
Que tu déclares ou non le montant, il arrive que ton colis soit ouvert "pour vérification".
Ca dépend aussi des pays envoyeur-receveur.
Par exemple, pour tout ce qui vient des US à destination de la France, les chances de se faire contrôler sont juste énormes. Pour ma part, 2 fois sur 2 depuis les US (c'était pour du parfum à l'époque), une autre fois aussi pour des jeux achetés sur ebay (pourtant sans la valeur déclarée, faut pas être neuneu non plus), et une fois aussi depuis le japon.
Clairement ça douille et ça casse les couilles.
A coté de ça, il y a eu d'autres fois ou c'est très bien passé.

Il me semble que le SAL est plus sujet aux douanes non ?
Ou le AirMail. Je ne sais plus, mais selon les types d'envoi les chances diminuent ou augmentent aussi.

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 14:07

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Je doute pas de son authenticité. TTF est surtout cher en général mais je lui ai commandé plein de hucards nickel RAS. Maintenant comme on voit bcp de fakes et que bcp en parlent ici ou ailleurs j'ai un peu peur Sad

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 14:23

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Captain: Pour les questions de douane en France EMS est géré par chronopost et meme en declarant 10USD ils facturent très souvent des frais de dossier à 20 euros. C'est pratiquement systématique...
SAL et Surface sont gérés par la poste c'est le meme principe frais de dossier mais c'est beaucoup plus rare (voir quasi inexistant en surface). Perso j'ai payé plusieurs fois (mais j'ai recu bcp plus de colis que toi Wink) en meme temps 30USD un paquet de 40kilos faut les comprendre...

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 14:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Normalement, avec Tokyo Toy Factory, tu ne devrais pas avoir de soucis. Ils sont trop malins pour revendre des faux à leurs clients (parce que certains risquent de vérifier).
Par contre, toutes les petites puteries dont ils sont capables à côté font que je suis d'avis à les boycotter.

Ce qui s'était produit avec le Captain Lang sur Amazon :
Ils en avaient deux sur amazon au même état.
Le premier était à 11500 et le second à 19800. Logique, je leur prend le premier. Dans la demie heure qui a suivi, j'ai reçu un mail d'annulation qui disait : "On ne l'a plus, on est désolé, bla, bla, bla". Entre temps, le 2e était passé à 25800.
Bref, ils appâtent les gens avec des prix cools puis créent une frustration en annulant la vente pour que le client achète l'autre jeu. Il y a quelques semaines, ils ont refait le coup à Gigoutou.

Quand ils ne font pas ça, ils sont simplement les plus chers sur Amazon jp, tirant les prix vers le haut. Bref, des crevards...

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 16:13

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Ok. Tu me rassures sur l'authenticité c'est tout ce qui compte pour moi! Ton histoire est amusante, ce matin je l'ai d'abord contacté pour le battlemania 2 qu'il vendait 265€ Il m'a dit qu'il ne lui en restait qu'un et donc que le prix passait a 350€ du coup j'ai acheté le Battlemania 1!

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 16:44

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

lol...
"ah oui merde, il m'en reste qu'un seul, vous faites bien de me le faire remarquer ! je passe le prix de 265 à 350€ du coup, merci à vous !"

Il est trop fort à annuler les ventes quand le prix ne lui semble finalement pas assez haut... Vos derniers arrivages !  - Page 29 506850652

http://www.chukogames.com

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 17:36

deftonite

deftonite
Diable Geek

Un carton qui datte de la semaine dernière:
Vos derniers arrivages !  - Page 29 2015-014

Avec donc ESPgaluda II Black Label, DonPachi (Cyclone Ed.) et Shooting Love: Trizeal.
Et je suis un peu déçu par Trizeal, un poil trop "mou" à mon goût, par contre j'ai trouvé marrant le logiciel de test d'aptitude aux shmups (Shooting Ginoukentei) qui est sur le CD.
Carrément déçu aussi par la version PS1 de DonPachi, je préfère, et de loin, ma version Saturn (même si je n'ai pas de stick sur saturn Vos derniers arrivages !  - Page 29 120511517 ), d'autant que j'ai un petit pbm d'affichage (une petite bande et tronquée en bas) et qu'il n'y a pas moyen de configurer ça (contrairement à la plupart des jeux PS1 que j'ai).

Et enfin, voici le colis que j'attend depuis ~5 mois maintenant, mais content qu'il n'ai pas été perdu  Very Happy
Vos derniers arrivages !  - Page 29 2015-015
Alors ouaiep, j'ai pas attendu qu'il refasse surface pour Pu.Li.Ru.La Silent
Je viens de tester Blood Factory, ça semble bien sympa / violent, tout ce qu'il faut. Dommage par contre que ce soit pas compatible avec le pad Analogique (mais heureusement, j'ai mon neogeo pad 2 pour pas me cisailler les doigts!). Au passage, je l'ai lançait sur ma PS2 et... ça rame assez souvent (pas violemment heureusement, mais bon...), c'est qu'il passe mal sur PS2 ou c'est pareil sur PS1?

Pour info, le Blockids est un casse-briques en 3D ( Vos derniers arrivages !  - Page 29 3011711443  ) mais garde un gameplay 2D "normal", c'est juste que les briques que l'on casse sont aussi empilées les unes sur les autre et casser celle du bas fais descendre les autres (on peut arriver à passer dessous le temps de leur chute). Du fait de cette particularité, on peut aussi faire sauter la bille, pour passer derrière un mur de briques par exemple (attention de ne pas en abuser quand même, on peut aussi sauter par dessus de sa palette, ce qui n'est pas conseillé  Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 ). Le tout fonctionne plutôt bien Wink (même si faut s'habituer à la sensibilité du pad).
Ce pack est vendu avec une manette spéciale, pour les casses-briques, à l'ancienne: un truc bien carré avec un potentiomètre pour guider la palette et 2 touches (et c'est tout!). Cette manette était aussi vendu sur PS1 avec Namco Museum Vol.2

Bon, sur ce, je vais me lancer Shin Shinobiden!

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 20:48

Invité

avatar
Invité
Bon, si je reçois bien tout ce que j'ai commandé cette semaine, je devrais pouvoir poster un joli petit arrivage dans le week-end... Vos derniers arrivages !  - Page 29 2603259518

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 21:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Deftonite j'aime bien les visuels de Trizeal et surtout donpachi Wink Y a moyen de voir la face plate x360?

Pareil que fafy ... Mais ça sera sûrement + pour fin de semaine prochaine Vos derniers arrivages !  - Page 29 2603259518

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 21:22

deftonite

deftonite
Diable Geek

@Lechatperché:

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 21:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

sympa Thumright

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Mai - 22:14

perchu

perchu
Diable Geek

La collection Wii U se remplit petit à petit et en plus il est sympa pour les vieux fatigué comme moi
Spoiler:

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mai - 18:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tour aux cashs en me demandant pourquoi j'y allais alors que j'allais rien trouver ...

Vos derniers arrivages !  - Page 29 2015-012

Daxter Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559
J'ai vraiment envie de le faire très prochainement donc j'ai pris une version platinum ... elle est vraiment dans un super état. En attendant de trouver une vraie, ça fera l'affaire et je pourrais y jouer !
J'ai souvent lu du bien sur la version de DS de Viva Piñata, pas la première fois que je la voyais mais là le prix me convenait.

J'aimais bien la pochette de The Suffering, je sais pas du tout ce que ça vaut par contre ...

Enfin un DQ Swords complet à moins de 10€  (9.99€ exactement...) ! depuis le temps que j'en cherchais un.
Endless Ocean 2 à 16.99€ me semblait un bon prix donc je me suis laissé tenté, surtout que j'ai eu des bons échos de ce jeu (ou du 1) ici récemment.
Les autres jeux Wii à 2.99€ le jeu , j'allais pas cracher dessus.

et puis ça :
Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Mer 6 Mai - 18:06, édité 1 fois

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mai - 18:04

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
si tu es un peu aquariophile ou fan de poissons, tu va adorer endless ocean!
Je regrette de l'avoir vendu celui la Sad

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mai - 18:07

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Hooo Shenmue en xbox attentionnnnn Very Happy Il doit être très bon, sur ce support, un jour , je l'aurais pour le tester également Very Happy

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mai - 18:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est marrant j'ai vu draque swords à mon cash au mm prix ce midi... Comme je connais pas j'ai pas pris. Je regrette un peu Razz
Par contre j'ai trouvé sos final escape Wink

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mai - 20:38

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

perchu a écrit:La collection Wii U se remplit petit à petit et en plus il est sympa pour les vieux fatigué comme moi
Spoiler:

ah la la ce petit kirby, le me l'achète à la fin du mois^^

tu as combien de jeux WII U?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mai - 22:08

perchu

perchu
Diable Geek

Jamais comptabilisé mais je dois atteindre 10 jeux peut-être un peu plus.

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mai - 23:20

Invité

avatar
Invité
Je l'ai depuis un mois à peine et j'ai déjà 5 jeux dessus. Et je me freine à pas trop en prendre car Bayonetta2, NewSuperMarioBrosU (et la version Luigi aussi au passage) et SuperSmashBros me font vraiment de l'oeil !!! A Auchan pas loin de chez moi, ils vendent Assassin's Creed et Batman Arkham Origins à 10€ pièce et Mario Vs Donkey Kong à 15€... J'hésite un peu mais je pense que ca va pas durer longtemps... Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mai - 23:28

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le Mario Vs DK c'est un code de téléchargement ... sache le quand-même ^^

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mai - 23:38

Invité

avatar
Invité
Pourtant y'a bien une boite vendue? C'est un coquille vide?

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Mai - 23:43

Guetto

Guetto
Démon Gamer

En physique ce jeu je l'aurai acheté de suite, il a une très bonne critique.
Vos derniers arrivages !  - Page 29 PS_WiiU_MarioVsDonkeyKongTippingStars_FRA

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Mai - 0:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est vraiment ridicule ces boites vides ...

qu'ils mettent un disque (au moins d'installation) et qu'ils vendent ça 20e !
ça partirait à plus d'exemplaire !

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Mai - 7:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

donc voilà le pourquoi de la vente à 20€ de ce jeu ... C'est naze !!

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Mai - 8:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien les arrivages Def ! "The suffering" je ne connais pas non plus.

Je ne savais pas qu'il y avait un conduit 2. Le 1 avait été un gros pétard mouillé mais j'aimerai bien le tester un de ces 4.

Endless Ocean 2 ... ha le salop !

----------
Perchu a écrit:Jamais comptabilisé mais je dois atteindre 10 jeux 

Idem j'en ai déjà 8 ou 9 en fait, je me faisais la réflexion hier. Ca va vite ... Et encore je ne prends pas tout ce qui m'intéresse XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum