Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 16:55

Tsubasa


Funk Lord
C'est quoi Hotline Miami ?

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 16:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un jeu vidéo


...

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 16:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La classe sans déconner ... Les disques sont de couleur aussi. On en avait parlé sur un topic.

Ca défonce, arrivage magnifique. J'avais hésité à le prendre alors que j'ai pas de platine ...

Vos derniers arrivages !  - Page 34 DSC_0023-660x330

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 17:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui, je prendrais d'autres photos détaillées dans la semaine, ce vinyl le mérite ^^
J'espère que le son va deboiter!

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 17:02

Invité

avatar
Invité
J'ai un vinyle de tino rossi chante noël qui est vert sapin, encore plus collector que ton truc moche. Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 17:08

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:C'est quoi Hotline Miami ?

Un titre qui fait l'unamitié, sur PC . Le 2 est également sur Vita

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 17:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je viens de voir une vidéo par curiosité, ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux anciens GTA.
Ça a l'air rigolo. Wink

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 17:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un jeu fabuleux mais par contre ça n'a RIEN à voir avec GTA (sauf la vue dessus évidemment).

@Tom34 : Vos derniers arrivages !  - Page 34 1501474694 Photo ?

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 17:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je pensais que tu deconnais tsubasa Vos derniers arrivages !  - Page 34 2561557008
Si tu ne connais pas alors fonce dessus, c'est le croisement entre loaded, super meat boy et la bo de drive.

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 17:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est juste magnifique ce collector ! Perso je connais de nom mais jms testé... Puis comme je joue pas sur PC Wink

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 17:58

deftonite

deftonite
Diable Geek

Joli le collector Hotline Miami 2 Vos derniers arrivages !  - Page 34 3593322208 , je vais essayer de me le prendre pour sa dernière impression

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 18:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit: Puis comme je joue pas sur PC Wink

Moi non plus, jamais. Sauf pour Hotline Miami. Et je regrette pas.

Le jeu sort sur les consoles Sony donc tu peux t'y essayer par ailleurs.

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 18:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui, la jouabilité sur ps3/4 est nickel

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 20:27

Invité

avatar
Invité
Cadeau surprise de ma chérie ce soir .... Vos derniers arrivages !  - Page 34 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Photo712

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 20:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ha bah tu te feras ton retour tout seul Very Happy

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 20:35

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 34 4186804625 c'est fait !!!

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 20:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
Lechatperché a écrit: Puis comme je joue pas sur PC Wink

Moi non plus, jamais. Sauf pour Hotline Miami. Et je regrette pas.

Le jeu sort sur les consoles Sony donc tu peux t'y essayer par ailleurs.

bah j'ai récup une ps3 y a peu mais je crois que le lecteur est mort ... Puis comme pour ma wii, je peux mm pas la tester j'ai pas de pad Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 20:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai reçu mon Injustice sur Wii U  Vos derniers arrivages !  - Page 34 3885497126

Je vais tester ça ce WE avec un pote Very Happy

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mai - 21:13

caaen

caaen
Maudit du Forum

Fafy, sympa la chérie!

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mai - 1:54

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Allez, c'est parti... Enjoy !

JEUX

Mega Drive

Spoiler:


Mega CD

Encore une fois, j’ai fait une petite razzia de jeux Mega CD sous blister afin de compléter ce fullset particulier avant qu’il ne devienne trop cher.

Spoiler:


_____________________________________

OMAKE

Spoiler:

_____________________________________

POSTERS

Spoiler:

_____________________________________

CHIRASHI

Arcade

Spoiler:


SEGA SG-1000

Spoiler:


Famicom

Spoiler:


PC Engine

Spoiler:


Mega Drive + Mega CD

Spoiler:


Neo Geo

Spoiler:

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mai - 4:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa : Superbe arrivage !
Je ne savais pas pour les Mega Role Play, il faut dire quecegenre de découvertes tient bien souvent du hasard, malheureusement.

Pour la lettre, si tu me fais une photo du texte visible, tu sauras très vite de quoi il en retourne^^

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mai - 5:49

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fellock a écrit:Je ne savais pas pour les Mega Role Play, il faut dire quecegenre de découvertes tient bien souvent du hasard, malheureusement.

J'ai pensé à toi direct quand je les ai trouvé car je me souviens qu'on en avait parlé dans le topic que t'avais ouvert sur gamo. Du coup, je tenais tout particulièrement à t'en faire part puisqu'il était dans ton intention de tous te les procurer. Non mais, sérieux, v'là ti pas qu'on en découvre deux d'un coup, dont un dédié au projet même. Cette chance de malade. ^^
Forcément, maintenant je me dis que Ragnacenty en a peut-être un également (théorie que t'avais d'ailleurs émise suite à des échanges avec des personnes sur place qui se rappelaient vaguement que, pour ce titre précis, le pin's n'était pas dans la boite mais donné à la caisse de certaines enseignes). Celui de Shining Force CD en est la preuve. Bref, c'est passionnant !

Fellock a écrit:Pour la lettre, si tu me fais une photo du texte visible, tu sauras très vite de quoi il en retourne^^

Tu sais quoi ? Ça tombe bien, je comptais justement me tourner vers toi pour qu'on élucide ensemble ce mystère. Et peut-être même un second que je garde au chaud concernant Devil Crash. Putain, sérieux, des fois je me dis que je devrais écrire un bouquin constitué de tous les trivias que je connais sur la MD Jap. Bon, personne ne serait intéressé mais on s'en cogne... rires...

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mai - 7:36

Invité

avatar
Invité
Super l’arrivage Tsu' !

De combien de jeu est composé le full-set MCD? J'imagine que celui PAL est juste une infime micro partie de ce qui existe vraiment au final? Du coup, je me dis que ca serait intéressant d'avoir un topic dédié avec les jeux, leur type et leur jouabilité pour un francais?

Moi je suis dans le cas ou, aujourd'hui, je cherche à rentrer un peu de MCD. Mais franchement, le délire PAL 80% FMV ne me branche pas du tout et je cherche, en gros, du jeu MD sur CD comme il semble en exister beaucoup en JAP (et avec de belles covers en plus) mais je ne sait pas ou ni quoi chercher faute de vrai informations...

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mai - 7:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les covers de tes jeux mcd ont vraiment de la gueule il n'y a pas a dire.

Tes Chirashi tu les mets sous classeurs et pochette plastique pour les protéger? Car mine de rien ca doit être bien fragile tout ça. J'adore celle de street of rage 2 avec Blaze en premier rôle.

@Fafy : En mcd Pal, il y 98jeux en tout si je ne te dis pas de bêtise, et les jeux md sur cd, il n'y en a pas tant que ça... mais tu as intêret a piocher un peu dans ton PEL ^^ je t'en cite quelques uns si tu veux:

-Flink
-Chuck rock
-Chuck rock 2 sons of chuck
-Hook
-Flashback
-Mortal Kombat
-Mickey mania
-Earthworm jim

De tête, il n'y a que cela qui me reviennent.



Dernière édition par gatsuforever le Mar 12 Mai - 7:44, édité 1 fois

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mai - 7:41

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ca déchire Tsubasa ! Sympa de voir toutes ces belles choses au réveil.

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mai - 7:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On se fait tous un petit plaisir pour les yeux au réveil avec l'arrivage de Tsu on dirait Vos derniers arrivages !  - Page 34 2603259518

Certains chirashi sont vraiment trop beaux !

Géniale cette lettre estampillée SEGA, moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il y est écrit Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum