Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le topic des records

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76le topic des records - Page 4 Empty Re: le topic des records Mar 10 Jan - 21:31

Oleg


Démon Gamer

hé moi aussi sur la démo de tony hawk 2 qu'est ce que j'ai pu y jouer avec les lampadaires lol
(par contre pareil me souviens plus de mon score mais je me souviens qu'il y avait un espèce de concours)

mon but au snake était de le finir même si j'essaye de chopper les bonus (je croie que dans mon collège personne d'autre l'avait finit)

ça me parait bizarre 45 en intermédiaire, je pense que je faisais autour de 24, et si tu as fait un tel score en expert tu maitrises surement beaucoup mieux que moi, le 1 seconde j'ai jamais réussi, j'ai fait le 2s en deux click

@Mister Citron : je ne savais pas qu'il y avait Myst sur DS, j'ai fait Hotel Dusk et j'ai adoré par contre j'ai triché pour une énigme (j'ai appelé une copine), et je croie que je m'en voudrais toute ma vie lol
(un truc tout con en +, l'étiquette sur la bouteille de vin...)
j'ai pas touché les suivant ni another code mais je les ferais un jour

@Nubs : je jouais à ce jeuchez mon voisin quand j'étais en primaire, par contre on l'a jamais finit

sinon il y a un jeu que je maitrisais pas mal aussi c'est kawashima 2 ^^

77le topic des records - Page 4 Empty Re: le topic des records Mar 10 Jan - 22:08

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

D'ailleurs ça pourrait être cool un concours de scoring sur Tony hawk mais ça risque de pas être facile à mettre en place...

Du coup tu me mets le doute pour le démineur... mais vu que je jouais pratiquement que en expert ça m’étonnerai pas que j'aie laissé l’intermédiaire de coté, en tout cas je me rappelle pas avoir fait mieux. De toute façon je peux plus vérifier.

78le topic des records - Page 4 Empty Re: le topic des records Ven 13 Jan - 19:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai repensé à un record.
En 2001 si ma mémoire est bonne, avec un pote on a découvert ebay sur le net.
En voyant le prix des jeux NES blisté, on a eu dans l'idée d'aller démarcher des magasins pour savoir si ils leurs restaient des stocks. On a trouvé un magasin à qui il en restait.
Jouet Club, pour ceux qui connaissent. Il leur en restait 2. Mario Bros, et Zelda (cartouche dorée). Là ou c'est un record, c'est qu'on les a vendu pour 1000 Francs piece environ. (150€)
A l'époque c'était ça la côte... Quand je vois combien on les aurait revendu aujourd'hui j'ai les boules...
Voila... maintenant je vais me pendre avec ma manette NES. Merci à vous. le topic des records - Page 4 2222602150

79le topic des records - Page 4 Empty Re: le topic des records Ven 13 Jan - 19:18

BigB

BigB
Chaudassedu78
tetsuo la raclure since 2001 Twisted


Moi j'ai pas de micro ondes Wink ... voila c'est tout ...

80le topic des records - Page 4 Empty Re: le topic des records Ven 13 Jan - 21:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:j'ai repensé à un record.
En 2001 si ma mémoire est bonne, avec un pote on a découvert ebay sur le net.
En voyant le prix des jeux NES blisté, on a eu dans l'idée d'aller démarcher des magasins pour savoir si ils leurs restaient des stocks. On a trouvé un magasin à qui il en restait.
Jouet Club, pour ceux qui connaissent. Il leur en restait 2. Mario Bros, et Zelda (cartouche dorée). Là ou c'est un record, c'est qu'on les a vendu pour 1000 Francs piece environ. (150€)
A l'époque c'était ça la côte... Quand je vois combien on les aurait revendu aujourd'hui j'ai les boules...
Voila... maintenant je vais me pendre avec ma manette NES. Merci à vous. le topic des records - Page 4 2222602150


oh p.....! ah ouais tu dois etre bien dégouté! et vous aviez deja pensé a ça en 2001! Face

81le topic des records - Page 4 Empty Re: le topic des records Ven 13 Jan - 22:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais j'avoue qu'on était précoce! lol
Mais on était surtout affamé, et avait besoin de tune.
donc on a cogité un max pour faire des ronds, et on a trouvé ça notamment.
Mais effectivement avec le recul je suis bien degouté.
Apres on pouvait pas deviner non plus.

82le topic des records - Page 4 Empty Re: le topic des records Ven 13 Jan - 22:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
imagine tout ceux qui sont passé devant stadium events neuf sous blister dans leur magasin preferé et ont pris Donkey Kong a la place le topic des records - Page 4 1501474694

83le topic des records - Page 4 Empty Re: le topic des records Ven 13 Jan - 23:52

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Une fois j'ai bouffé une pâquerette sans vomir ni recracher ça compte ? le topic des records - Page 4 1501474694

84le topic des records - Page 4 Empty Re: le topic des records Sam 14 Jan - 10:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
Dreamarus a écrit:Une fois j'ai bouffé une pâquerette sans vomir ni recracher ça compte ? le topic des records - Page 4 1501474694

c'aurait été bien plus impressionant avec un cactus mexicain ...

85le topic des records - Page 4 Empty Re: le topic des records Sam 14 Jan - 11:02

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Nubs a écrit:
Oleg a écrit:j'ai finis Myst à 12 ans je croie ^^ (sur Saturn)

Ca me fais penser que j'ai fini Sorcery+ sur CPC à 9 ou 10 ans, c'était chez mes voisins, je n'ai jamais eu d'Amstrad chez mes parents...


Je garde de supers souvenirs de ce jeux.

86le topic des records - Page 4 Empty Re: le topic des records Sam 14 Jan - 11:35

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

BigB a écrit:
Dreamarus a écrit:Une fois j'ai bouffé une pâquerette sans vomir ni recracher ça compte ? le topic des records - Page 4 1501474694

c'aurait été bien plus impressionant avec un cactus mexicain ...

Oui mais j'avais que ça sous la main le topic des records - Page 4 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum