Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Dessine-moi un wattouat

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 28 Avr - 18:29

Junkers


Diamond Dog
Alles les gars, on se motive ! Je UP pour l'indice [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 2930664868

427[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 28 Avr - 18:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

on a vu on a vu...

428[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 28 Avr - 21:28

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bon déjà on sait que c'est une tortue qui se bat en jupe...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

429[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 28 Avr - 21:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tsubasa a écrit:[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Wp_20113

Je remets l'image sur cette nouvelle page.

Et l'indice donné : "Mur"

430[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 1:06

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je suis bien content que vous galériez un peu, bande de lopettes.
En même temps, j'ai été suffisamment inspiré pour pas vous faire un truc du genre vous dessiner un plombier en salopette pour vous faire deviner Mario.

431[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 1:23

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Personnellement, je mets un smiley quand j'insulte les gens pour souligner le second degré. Surtout avant ta deuxième phrase qui, à mes yeux, nous prend tous de très haut.

Ce n'est peut-être que moi, mais je te trouve souvent agressif et dédaigneux dans tes messages et je trouve ça dommage, parce que tu es (à mes yeux encore une fois) le seul dans ce cas sur ce forum. Je ne dis pas ça pour ce message en particulier mais pour tous tes messages en général. Encore une fois, c'est peut-être juste moi qui considère mal les choses, mais ce n'est pas la première fois que je le pense, il fallait que ce soit dit, maintenant que c'est fait, je n'y reviendrai plus.

Bisous.

432[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 5:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, c'est toi qui considère mal les choses.
La vérité c'est que je suis brut de décoffrage, j'ai une (très) grande gueule, je blague à froid avec un humour souvent grinçant teinté de cynisme et mon sac à dos est bourré de punchlines bien senties qui froissent les égos. Ça ne veut pas dire que je veux vous nuire ou que je vous souhaite du mal, note le bien. C'est juste ma façon d'être. Après, forcément, sur les forums, quand on ne connait pas l'énergumène que je suis et qu'on n'a ni le son ni l'image, l'incompréhension et la mauvaise interprétation de ma personne peuvent souvent conduire à l'agacement pathologique. Mais bon, je m'en bats les reins, je changerai pas d'un iota (c'est trop tard maintenant, je suis foutu... et vous aussi pour m'avoir laisser entrer). Donc, c'est simple, soit tu tu t'y fais... soit tu vas te faire mettre, lopette ! [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 2648790165

433[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 12:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un connard de new-yorkais quoi. [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

434[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 13:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, voilà, j'aurai pu/dû résumer comme ça. C'eut été plus court et tout aussi représentatif, assurément.

435[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 14:17

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'avoue que moi qui a parfois un peu de mal avec certains messages de Tsubasa, je me suis pas senti insulté ou quoi que ce soit par son message sur ce topic ^^

Bon pour le jeu... Bloody Roar ? lol.
J'ai dis ce jeu car les murs sont destructibles, après...^^

http://www.chukogames.com

436[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 14:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En plus c'est un Segxtremiste confirmé le père Tsubasa ca aggrave son cas ^^ .

437[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 14:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon comme ça commence à s'éterniser on va passer en mode schmilblick.

[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 557751shm

Vous posez votre question et on y répond, par oui ou par non Wink

438[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 15:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gigoutou a écrit:J'avoue que moi qui a parfois un peu de mal avec certains messages de Tsubasa, je me suis pas senti insulté ou quoi que ce soit par son message sur ce topic ^^

J'ai bien précisé que ce n'était pas ce message en particulier mais tous ses messages en général, enfin j'ai compris sa réponse et j'ai dit que je ne reviendrai pas dessus, donc tout va bien pour lui et pour moi et on clôt le débat si ça vous va et désolé pour le HS ^^

Shmilblick donc... c'est un jeu de baston ?

439[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 15:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
dandyboh a écrit:Shmilblick donc... c'est un jeu de baston ?

Non [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 2159460562

440[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 15:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vois bien un ennemi dans pocky and rocky. Lors du stage du radeau, les tortues qui se jettent à l'eau et qui montent sur le radeau ensuite...

441[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 17:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je m'intérroge sur ce jeu du dessin.

Les mecs, vous dessinez tous très bien, du coup vos dessins sont très ressemblants, et on n'a aucune difficulté à reconnaitre le perso ou le jeu si on le connait. si on mettait une photo du vrai perso ou sprite, ce serait pareil.

tout le monde galere pour trouver ce perso, mais je suis sur à 100% qu'il est très ressemblant pourtant. Du coup, le dessin n'apporte pas grand chose au jeu, je trouve.

442[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 18:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
mickmack a écrit:je m'intérroge sur ce jeu du dessin.

Les mecs, vous dessinez tous très bien, du coup vos dessins sont très ressemblants, et on n'a aucune difficulté à reconnaitre le perso ou le jeu si on le connait. si on mettait une photo du vrai perso ou sprite, ce serait pareil.

tout le monde galere pour trouver ce perso, mais je suis sur à 100% qu'il est très ressemblant pourtant. Du coup, le dessin n'apporte pas grand chose au jeu, je trouve.

Je ne trouve pas qu'on dessine tous "très bien". Il y a surtout Tsubasa et Bonaf qui "sortent du lot" en faisant des dessins ultra-fidèles aux modèles originaux. Compare avec les miens par exemple, tu verras la différence ^^
Et puis de toute façon, même lorsqu'un dessin est très fidèle à un sprite, le jeu garde son intérêt, puisque contrairement à un jeu qui se baserait sur un sprite, une vérification rapide avec google images ne permet pas à un ptit malin de trouver le jeu en question.
Certes, l'intérêt de "tricher" de la sorte est limité, mais ne nous voilons pas la face, des ptits malins, il y en a partout ^^

443[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 20:51

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Le truc à faire ce serai dessiner pour les droitiers avec la main gauche et inversement comme ça le dessin ne sera pas réussi et ce sera méga difficile de trouver^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

444[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 21:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ou dessiner avec les pieds pour ceux étant ambidextres

445[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 21:30

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Second indice : protéine

446[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 21:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ou dessiner avec ma bonne main pour moi

447[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 21:30

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kappa de FFVI ?

448[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 21:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Nope

449[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 29 Avr - 22:25

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

en fait ce personnage n'existe pas. Tsubasa l'a inventé de toutes pièces...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

450[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Jeu 30 Avr - 0:29

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Voilà, c'est exactement ça. Merci d'avoir participé, les gens ! ^^
...
...
...
...
...
Non, je déconne, vois pouvez continuer à chercher.
Je vous rappelle les deux indices :
- mur
- protéine

451[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 18 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Jeu 30 Avr - 10:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca doit être un perso d'un jeu jap sorti en 10exemplaires avec reg card ^^ .

J'aurai juré que c'était un ennemi de Pocky and rocky... mais ca doit être dans le même genre d'univers...
Mur...proteines... allez je pense à un goof troop ou bien soyons fou Keio ^^ .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum