Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens Wink

Moi je peux pas, ma meuf regarde Top Chef Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je peux mais j'ai pas le jeu ni la console.
Monde de merde.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Nostal a écrit:
38 euros en neuf, je trouve que c'est donné pour Forza 6.
En démat' il est à 70 euros, pour moi y a pas photo...

Je cherche mal, je ne le vois pas à 38€  Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 3839493590

CTJ a écrit:
Avec 40Go d'installé je pense que les accès au disque sont assez limités. En tout cas ça en charge jamais dans Diablo III (une fois au début et c'est tout)

La question du démat' c'est aussi que la U m'a traumatisé niveau lecteur Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 1408441462

Alto a écrit:@Primevil : On attend que tu achètes Forza 6, alors Wink

Il me le faut dans la semaine ce jeu, mes 2 premières exclues en dehors de Ori seront Forza et Halo Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 1219400558

tetsuoshima a écrit:Quoique je fasse, je passe pas une journée sans lire "Forza 6" sur ce forum...
Vous voulez vraiment me faire acheter une One vous...^^

Le peu que j'ai testé sur la démo je dois dire que whoua quoi, il est temps que tu trouves une One Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 3476459425

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

PrimeviL a écrit:

Je cherche mal, je ne le vois pas à 38€  Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 3839493590

Ici : http://www.befr.ebay.be/itm/FORZA-MOTORSPORT-6-XBOX-ONE-/171923630079?hash=item28077267ff:g:y6sAAOSwLVZV7aCi

Bon la jaquette est en Anglais mais osef, le reste est bien dans la langue de Molière Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Finalement je me suis endormi comme une merde après avoir lu 3 pages de mon bouquin... Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elle est belle, la fonction publique Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ils me tueront ces gosses Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens Wink

Moi je peux pas, ma meuf regarde Top Chef Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

Cette année je ne verrai jamais top chef Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 3885497126

Ma compagne sort le lundi soir (soirée Diablo III hier) et regardera donc son émission le mardi soir ... pendant que je suis au sport ! King

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tain vous me donnez envie.... je joue à forza horizon 2 mais sur 360.... c'est bien vide niveau environnement par contre le reste est bon Very Happy



Dernière édition par skyllneverdie le Mar 26 Jan - 15:52, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ils en sont déjà à horizon 6 ! Merde jsuis à la traîne Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

et moi un visionnaire Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:
Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens Wink

Moi je peux pas, ma meuf regarde Top Chef Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

Cette année je ne verrai jamais top chef Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 3885497126

Ma compagne sort le lundi soir (soirée Diablo III hier) et regardera donc son émission le mardi soir ... pendant que je suis au sport ! King

De mon temps, les femmes ont les foutés à la cuisine et les hommes restaient tranquille devant la TV. On a eu une régréssion sociale les mecs ^^ Enfin, moi maintenant je suis tranquille ^^

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

@ Nostal : avec les fdp ça fait plus cher ^^
J'ai trouvé Horizon 6 neuf sinon pas loin de chez moi, je vais voir si je peux l'attraper demain ou après-demain...

J'ai contacté le site sur lequel j'ai gagné ma One au sujet du problème de jointure du pad Elite et il propose de me l'échanger par une neuve Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 1501474694

Si j'accepte je dois leur filer la console vide, je veux dire que je dois tout effacer ? Je perdrais pas mes achats toutes façons ?!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non les jeux seront liés à ton GT donc retelechargeable sur ta nouvelle console Wink mais t'es sûr que t'as envie de recourir ttes les postes ? Razz

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:
CTJ a écrit:
Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens Wink

Moi je peux pas, ma meuf regarde Top Chef Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

Cette année je ne verrai jamais top chef Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 3885497126

Ma compagne sort le lundi soir (soirée Diablo III hier) et regardera donc son émission le mardi soir ... pendant que je suis au sport ! King

De mon temps, les femmes ont les foutés à la cuisine et les hommes restaient tranquille devant la TV. On a eu une régréssion sociale les mecs ^^ Enfin, moi maintenant je suis tranquille ^^

J'avoue, en plus le type laisse sortir sa meuf, comme ça, sans lui Suspect
Ca se passe pas comme ça chez nous les Méditerranéens ! Rambo

Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@primevil j'ai trouvé un forza 6 sur gamo pour 28in si t'es preneur mp moi (ou texto) Wink

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

P'tain personne n'a capté ma blague Very Happy
Je te MP chaton !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

PrimeviL a écrit:P'tain personne n'a capté ma blague Very Happy
Je te MP chaton !

Je t'ai répondu... Par texto ça serait plus simple... Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit plan sur X-one, pour ceux ayant le Gold, la version saison 1 de killer instinct est gratis, la saison 2 est trouvable à -50% en cherchant bien, donc ça fait le jeu complet à 19euros, et il dépote pas mal le jeu, les combo sortent bien et graphiquement en jeu de baston je trouve qu'il fait jeu égal avec Mortal kombat X.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Petit plan sur X-one, pour ceux ayant le Gold, la version saison 1 de killer instinct est gratis, la saison 2 est trouvable à -50% en cherchant bien

J'aime bien ton "en cherchant bien", je trouve que l'interface est pourrie. Je galère pour trouver des jeux ou des démos... Certains l'adorent moi je préférais celle de la 360.
La saison 2 il y en à une à 10 euros et l'autre à 20 euros, c'est pas clair leur système.
PS: ça fait 26 jours que le 1 est gratuit Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu peux le faire sur ton PC si ça te saoule.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Nostal a écrit:
gatsuforever a écrit:Petit plan sur X-one, pour ceux ayant le Gold, la version saison 1 de killer instinct est gratis, la saison 2 est trouvable à -50% en cherchant bien

J'aime bien ton "en cherchant bien", je trouve que l'interface est pourrie. Je galère pour trouver des jeux ou des démos... Certains l'adorent moi je préférais celle de la 360.

ALLLéLOUYAAAAAAAA enfin une personne qui pense comme moi (@Alto hé hé je suis pas le seul a le penser ^^ ), je trouve l'interface vraiment à chier, je préfère à mille lieux celui de ma ps4. Juste pour trouver où rentrer un code pour créditer mon compte j'ai galéré, et au lieu de créditer mon compte de ma one, ca crédité celui de mon compte hotmail.
J'ai eu le service après vente tout à l'heure et impossible de transferé les 20euros de l'un à l'autre GRRRRRRR....

Du coup, j'ai crée un autre compte pour claqué les 20euros sur du démat, et repris 20euros sur mon compte One pour la saison 2 de Killer instinct.
40eu Grrrrrrrrr bon en démat je me suis pris a "boy and his blob" depuis le temps que j'en entends parler en bien sur wii.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:
gatsuforever a écrit:
CTJ a écrit:
Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens Wink

Moi je peux pas, ma meuf regarde Top Chef Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

Cette année je ne verrai jamais top chef Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 3885497126

Ma compagne sort le lundi soir (soirée Diablo III hier) et regardera donc son émission le mardi soir ... pendant que je suis au sport ! King

De mon temps, les femmes ont les foutés à la cuisine et les hommes restaient tranquille devant la TV. On a eu une régréssion sociale les mecs ^^ Enfin, moi maintenant je suis tranquille ^^

J'avoue, en plus le type laisse sortir sa meuf, comme ça, sans lui Suspect
Ca se passe pas comme ça chez nous les Méditerranéens ! Rambo

Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 4257297559

On n'aurait pas du nous arreter à POITIER en 732 ^^ , à cause de Charles MARTEL, les femmes se mettent a dominer les hommes, et les rouquins seraient restés en Irlande ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Nostal a écrit:
gatsuforever a écrit:Petit plan sur X-one, pour ceux ayant le Gold, la version saison 1 de killer instinct est gratis, la saison 2 est trouvable à -50% en cherchant bien

J'aime bien ton "en cherchant bien", je trouve que l'interface est pourrie. Je galère pour trouver des jeux ou des démos... Certains l'adorent moi je préférais celle de la 360.

ALLLéLOUYAAAAAAAA enfin une personne qui pense comme moi (@Alto hé hé je suis pas le seul a le penser ^^ ), je trouve l'interface vraiment à chier, je préfère à mille lieux celui de ma ps4. Juste pour trouver où rentrer un code pour créditer mon compte j'ai galéré, et au lieu de créditer mon compte de ma one, ca crédité celui de mon compte hotmail.
J'ai eu le service après vente tout à l'heure et impossible de transferé les 20euros de l'un à l'autre GRRRRRRR.....

Je vois pas ce que tu trouves de bien à l'interface de la PS4... Elle ressemble vachement à celle de la PS3 qui était bien merdique...

Déjà, impossible de créer des raccourcis pour accéder rapidement à un jeu. Ils sont classés par ordre chronologique. Le système de vignettes de la One est bien plus réussi.

Ensuite, les "infos" sur tes amis... Cette blague ! "Machin a joué à tel jeu 8 fois." OK, super... Et ? On s'en branle du nombre de fois où il a lancé le jeu, franchement... "Machin a obtenu 6 trophées." Oui... Mais lesquels ? Là encore, pas indiqué.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

CTJ a écrit:Tu peux le faire sur ton PC si ça te saoule.

Oui c'est ce que je fait maintenant, et ça il faut avouer que c'est bien fichu avec la possibilité de prendre ses captures d'écrans etc c'est le top.

@Gatsuforever, pareil j'ai galéré pour rentrer les codes, j'ai du demander à google !
Pareil pour connecter une 2 ème manette etc... Et la navigation pffff si t'as le malheur d'appuyer 2X sur retour (bouton B) tu te retrouves dans des menus visités 1H plus tôt et ça reste épinglé sur l'accueil...
J'aurai pas le temps de la prendre en main car elle est vendue la semaine prochaine ^^
Retour sur ma Wii Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 2574002215

J'ai pas encore vu celle de la PS4 et je ne la verrai jamais. (chez moi en tout cas).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nostal a écrit:J'aurai pas le temps de la prendre en main car elle est vendue la semaine prochaine ^^

C'était bien la peine de t'ajouter en ami Very Happy

Nostal a écrit:Retour sur ma Wii Le topic officiel de la XboxOne - Page 17 2574002215

Ah oui quand même...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum