Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

CTJ


Limbo Hater
Ha mais ils peuvent. C'est avec plaisir Smile (bon pas tous hein [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 2578313619 )

Invité

avatar
Invité
A deux mois de l'événement, je vous confirme qu'il se déroulera le Samedi 12 Septembre de 14h à 18h30.

Après étude, les antennes seront réparties ainsi :

Antenne Sud
Hôte : Pnauts (Necstasy) : Tarascon
Resp : Chrysaor et ADL (Paderetro)
Laucops (Necstasy)
Elodiebo (Paderetro)
Hobbie (Shmup)
Jeq (JC)

Antenne Paris
Hôte : plusieurs pistes sont à l'étude, le lieu sera communiqué fin juillet
Resp : Sake (Paderetro)
Bonaf (GP)
Shubi (Necstasy)
Tonka (Necstasy)
J (GP)
Luciole (Necstasy)
Warhol (Necstasy)
Fei (RGC)
ShyKoopa77 (RGC)
Bjorn (Obsolete)
Alto (Paderetro)
Mambilla (Hooper)
Xirius_Thir (RGC)

Antenne Lyon
Hôte :  à confirmer
Resp : Gio (Paderetro)
Fafy (Paderetro)
Youpla (GP)
Tama (GP)
Jipé (GP)
Bigvilo (JC)  
Florent (JC)

Antenne Bretagne
Hote et Resp : CTJ (Paderetro)
Fafnir (Hooper)
Defskerus (Paderetro)
Seb 29 (Paderetro)

Antenne Rochelaise
Hote : Caeen ou Battosai14
Resp : Battosai14 (Paderetro)
DMG (JC)
Rayden17 (JC)
pipasrei (JC)
Caaen (Paderetro)

Antenne Messine
Hôte et Resp : Odmius (Paderetro) : Metz
Tharzabal (Paderetro)
zebassprophet (Gamoover)
GreenAlex (Necstasy)
io (Obsolete)
le doc mario (Darius)

Antenne Monde
Neptas (Shmup) : Québec
gigoutou (Paderetro) : Japon
GeekusPrime (Hooper) : Belgique

Les personnes qui ne sont pas mentionnées n'ont pu être attachées à une antenne...
C'est le cas de Narutokyuby, Junkers, Carl, J-E, Musashi Oboro, Guppy, Florent06

Le jeu PC-Engine choisi et les modalités de scoring seront annoncés dans une dizaine de jours

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
C'est cool, ça prend forme ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 506850652

Comme c'est un round spécial, il y aura des points d'attribués ?

Invité

avatar
Invité
Oui il y aura des points attribués mais tout viendra à point à qui sait attendre Razz

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Et pour les autres ? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 1370858031

Invité

avatar
Invité
C'est peut-être l'occaz d'une petite virée sur Paris ou de motiver d'autres lillois Wink

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Mis à part motiver d'autres lillois ça va pas être possible Razz

Invité

avatar
Invité
Pour les lillois qui aiment les shmups, il y a @Citylab2 (Padérétro), @Junkers (Padérétro) de Boulogne, @David GP (Gros Pixels), @Yakurena... avec toi ça fait déjà 5 Razz



Dernière édition par chrysaor le Mar 14 Juil - 22:27, édité 1 fois

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Après, il peut y avoir peut-être Geekus qui est en Belgique Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il ne me manque plus que le listing matos de Def. On va vitre être callés nous Wink

Invité

avatar
Invité
L'idéal serait 2 machines par antenne mais tout sera expliqué le moment venu Very Happy

Invité

avatar
Invité
L'heure est enfin venue de vous annoncer le jeu choisi pour ce round IRL : Alzadick, un jeu parfaitement taillé pour le scoring, et qui avait l'objet du Summer Carnival 92'

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 Alzadi10 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 Alzadi11

La compétition aura lieu sur le Attack Mode / Score Attack. Il s'agit d'un run de 2 minutes où vous devrez faire le score maximum.

Nous vous avons fait un tuto détaillé pour jouer au jeu CD sur l'émulateur Ootake, disponible ici : http://forums.paderetro.fr/t3615-comment-emuler-un-jeu-pc-engine-format-cd-sur-ootake#292231

Le pack pour ce round est disponible ici : https://app.box.com/s/9g4zfsin9jkoo5ktrly14bxlfkbr6xkm
Pour ceux s'entrainant sous émulation, même si cela n'a aucune influence, mettez vous en Turbo Speed Middle.
Pour ceux s'entrainant sur console, afin de respecter l'équité, vous devez jouer avec un pad standard, c'est à dire pas d'Avenue Pad.

Vous avez un mois et demi pour vous entrainer, vous pouvez commencer dès maintenant, et que le meilleur gagne le 12 septembre !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Rohhhhhh je l'ai pas celui là Sad je vais passer à la caisse je le sens Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem, si le prix le permet...

Pour l'antenne bretonne on sera rejoint par Alto. Niveau matos on a 2 duo-r mais pas ce jeu.

J'ai rien d'autre qu'un avenue pad 3. Qu'est ce que je ne dois pas faire avec ?

Invité

avatar
Invité
Concernant Alzadick, j'ai bien entendu fourni une solution gratuite pour y jouer sur sa console, dans le lien du tuto : http://forums.paderetro.fr/t3615-comment-emuler-un-jeu-pc-engine-format-cd-sur-ootake#292231

Invité

avatar
Invité
Youhouuuu un vertical-shooter [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Niveau matos on a 2 duo-r mais pas ce jeu.

Bizarre que Def bien qu'ayant "trop pleins de bons shmups sur cette console" ne l'ai pas [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 1370858031

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 4257297559


c'est pas un jeu qu'énormément de monde a ...

Je pensais que ça aurait été Star Parodia, ça aurait fait suite du round de l'année dernière sur les soldier et c'est un jeu que pas mal de monde a.


et Alzadick je peux très bien l'avoir d'ici là, je suis dans ma période PC-Engine CD [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 3476459425

Invité

avatar
Invité
Je vous présente l'affiche officiel du round IRL !!! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 3885497126

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 Alzadi10

Votre participation sera à confirmer au plus tard le 29 aout au soir Wink



Dernière édition par chrysaor le Ven 7 Aoû - 18:33, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu crois que je peux avoir l'affiche en 300ppp pour impression ? ^^

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba merde ... c'te classe ... Cool

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ma que quelle est belle ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 3593322208

Il y en a qui sont au taquet, ils posent déjà la question du joker [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 2648790165

Gio

Gio
Administrateur

Génial Very Happy

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ce n'est un secret pour personne et c'est d'ailleurs bien mis en évidence sur l'affiche, mais bien évidemment que Paris sera en tête sur cette épreuve Thumleft

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Tu parles, vous allez encore vous faire battre...
Mais certains sont déjà habitués [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 3 4186804625

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est pas une première mondiale ça, un concours de scoring dans plusieurs villes en simultané?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum