Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 38]

caaen


Maudit du Forum

et tu vas savoir quand?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
maxi semaine prochaine. Peut être aujourd'hui si il pense à les monter chez lui et me les prendre en photo.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon je sais quels jeux mon beau pere a trouvé à la cave.

Il a trouvé "Street Fighter 2" SNES. Mon premier jeu SNES fourni avec la console.
Donc pas mal, mais pas top. Surtout que je l'ai déjà...

Et il a trouvé Ultimate Fighting Championship sur Dreamcast. Pareil... pas terrible du tout.

Il a trouvé une chiée de jeux PC merdiques que j'ai jamais récuperé, des jeux PS2 , PS1 en loose, et surement totalement défoncés.

Du coup j'ai juste demandé qu'il me remonte SF2, et UFC.
On verra l'état et si ils fonctionnent encore.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:Bon je sais quels jeux mon beau pere a trouvé à la cave. des jeux PS2 , PS1 en loose, et surement totalement défoncés.

les jeux PS, c'est comme les éléphants.

Quand ils sont en fin de vie, ils se rendent dans un endroit qui leur convient pour y mourir tranquille.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
AH là tu dois être bien déçu pour le coup

mais c'est ton SF2 que t'a douillé 750 francs à sa sortie [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
750F??

Nan il était fourni avec la console. Chais pas combien je l'avais payé, c'est ma moman qui me l'avait offert pour Noel.

Non je suis pas déçu, je m'attendais à pire, genre Super Soccer ou un truc du genre. Ce qui me fait chier, c'est que je l'ai déjà en fait.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah mais moi je me souviens très bien l'avoir acheté à Toys R Us à Cergy Pontoise pour 750F [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 181691642

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Kawet a écrit:ah mais moi je me souviens très bien l'avoir acheté à Toys R Us à Cergy Pontoise pour 750F [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 181691642

ça équivaudrait à payer 150 euro pour un jeu neuf actuellement, quand meme

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:
Kawet a écrit:ah mais moi je me souviens très bien l'avoir acheté à Toys R Us à Cergy Pontoise pour 750F [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 181691642

ça équivaudrait à payer 150 euro pour un jeu neuf actuellement, quand meme

ouais je sais bien. A l'époque ils avaient clairement mis ce jeu en avant comme étant "l'arcade" sur votre SNES etc., en tout cas il y a eu un sacré bourrage de mou et je suis tombé dedans.

caaen

caaen
Maudit du Forum

aujourd'hui un kof sur AES coute en moyenne moins chère...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors, je vais parler aux plus de 30 ans, la...

est-ce que vous vous souvenez d'un jeu télé, qui s'appelait le grand labyrinthe?

ça passait le midi je crois, c'était un genre de jeu dont vous etes le héros.

il fallait diriger son perso, choisir sa direction, affronter des monstres en trouvant les points dans une grille, éviter les oubliettes (game over dans mon souvenir) et sauver la princesse...

Je trouvais ce jeu télé exceptionnel, terriblement en avance sur son temps.

Impossible d'en trouver la moindre vidéo sur le net, dommage...

caaen

caaen
Maudit du Forum

jamais entendu parler...pourtant ça a l'air cool!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça passait en 1983, puisque je l'ai regardé pendant mes 1eres vacances à la mer, j'avais 6 ans...

il n'en existe vraisemblablement aucune image ni video sur le net, ça fait une heure que je cherche...

caaen

caaen
Maudit du Forum

T'es certain du nom?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est pas plutôt "les chevaliers du labyrinthe" ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non non, les chevaliers du labyrinthe c'était un autre jeu. Celui dont je parle, c'est bien "le grand labyrinthe"

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai trouvé un générique mais j'ignore si ça correspond [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 2994774608

http://www.tralalamusic.com/web%20auditorium/labyrinthe.html


en passant j'ai découvert un site :http://abandonware-videos.org/liste.php [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

Recentrons nous sur le jeu.
Alors les amis, c'est quoi ça?

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 Cherch10

Gio

Gio
Administrateur

Connais pas. Mon dieu c'est moche [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 4257297559

Invité

avatar
Invité
Une tentative de croisement (raté) entre des ewoks et des kiki. Etrange mélange. [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

Les ewoks et les kikis étant déjà des croisements ratés...

zanon

zanon
Possédé du Pad

Diantre que c'est moche [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 3011711443 je comprends pourquoi ils ont été abandonnés [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 2574002215

caaen

caaen
Maudit du Forum

Attention les œils!!!

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 24 Yepeek10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'est malin j'ai vomi...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est des Bisounours roumains?

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ils sont tristes...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-

» Remember Me [360]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum