Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 35]

301Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 16:41

Tsubasa


Funk Lord
Merci à tous ! ^^

C'est cool de l'afficher ici mais nous sommes une petite communauté, presque une famille. L'impact est forcément limité. Il est donc très important que vous utilisiez cette bannière sur les autres forums et réseaux sociaux que vous fréquentez (s'il y en a) afin de propager la bonne parole. Encore merci pour votre participation active. Wink

302Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 19:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je l'ai pas mise ici, vu que le sujet tourne autour de ce sujet y'a pas forcement besoin, mais je l'ai mise sur d'autre forum Wink

http://www.dg2s.fr

303Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 19:37

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oh mon Batto... tu es le plus beau des Batto !!!   Cool

304Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 19:47

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update#12 - June 24 2015 a écrit:

Who’s Your Favorite Shenmue Character?

Hello Shenmue Backers!

Today we have special backer only poll to see who the most popular Shenmue character is. So confident are we, Ryo? Think you got this one in the bag, do you? We’ll just see now, won’t we?

By voting, the top ranked character will get some VIP treatment in Shenmue 3. Depending on the character, they might get an extended cut scene, a flashback sequence, or a cameo appearance. Or something else entirely?

Click on the link here to vote!
https://www.surveymonkey.com/s/2VK22YN

Results will be announced here on the update page, so stay front and center to see which character gets to bathe in the glory of being voted Mr. or Ms. Popular.

More rewards you say? Demand is high for more rewards, so included in the survey is a question for what you would like to see added to the pledge list. What do you want from Santa?

Favorite mini-game? Is there a must-have mini-game that absolutely you cannot live without? Yu-san will see what he can do.

Who will you vote for?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

305Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 19:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'as voté qui ?
EDIT : ah, je croyais que c'était que pour les backers
EDIT2 : c'est marrant, ils envisagent de proposer la récompense "become an NPC" ^^

306Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 20:43

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
junkersju87 a écrit:
EDIT2 : c'est marrant, ils envisagent de proposer la récompense "become an NPC" ^^

Non mais, ça, c'est juste mon rêve depuis des années. Lors de soirées passées à refaire le monde vidéoludique avec mon meilleur pote, je lui avais dit texto : "si je gagne le jackpot au loto ou à l'euromillions, j'entre en contact avec Yu Suzuki pour financer la fin de Shenmue avec pour seule exigence qu'il me foute comme PNJ dans le jeu".
Véridique !

307Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 20:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah moi j'ai mit "other"

Le perso qui m'a le plus marqué c'est quand même Baihu :Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

308Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 22:09

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah non... pitié... pas l'insignifiante tarlouze-albinos-sapée-comme-un-arlequin-avec-des-plumes-sur-la-tête ! Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 1501474694
Je n'ai jamais compris ce que certains lui trouvaient. Ceci dit, j'ai remarqué que ceux qui l'appréciaient, étaient souvent des gros fans de JRPG et d'animation japonaise. Il faut dire que Baihu rentre parfaitement dans la case cliché du "wow il a un masque, la peau blanche et est impassible... quelle classe. En plus, après s'être fait fumer par Ryo, il lui demande son nom... c'est trop profond !"
Du coup, j'ai une question pour vérifier ma théorie : aimes-tu les JRPG et l'animation japonaise ? Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 4257297559

309Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 22:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOOOOOOuuuiiiiiiiiiiiiii Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 2574002215 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 2574002215 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 2574002215 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 2574002215 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 2574002215

Mais bon c'est plus son côté mystérieux et son design totalement à l'opposé des autres personnages du jeu qui m'a énormément interpeler.

Je le trouve cool oui, il me fait u peu penser à un méchant de shonen manga effectivement Smile

http://www.dg2s.fr

310Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 23:42

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Putain, j'en étais sûr ! Les lecteurs de mangas, vous êtes vraiment des lopettes. Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3856250453
Moi, j'aime beaucoup Gui Zhang.

311Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 23:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur Gameblog, la signature ne passe pas Sad , elle n'est pas autorisé...

@Tsubasa Hazuki: Correction, Batto est une lopette ^^ , et puis Yu Susuki va attendre 10ans pour récuperer les 60$ à Batto ^^ Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3856250453 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 4186804625 En gros il sera à Shenmue 5 quand il se dira tiens 60$ en pièce de 10centimes en provenance de France Smile .

J'arrive à la partie chiante de Shenmue 1, le boulot.....

312Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 23:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tsubasa a écrit:Putain, j'en étais sûr ! Les lecteurs de mangas, vous êtes vraiment des lopettes.  Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3856250453
Moi, j'aime beaucoup Gui Zhang.
Viens donc faire un tour chez moi tu va voir si je suis une lopette Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3476459425 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3476459425

Gui zhang est cool aussi effectivement mais avec son costume il manque quand même de charisme pour un combattant je trouve, lui il fait lopette Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3856250453 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3856250453

http://www.dg2s.fr

313Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 23:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Batto : Ne t'inquiètes pas, @Tsubasa mettra les sous pour qu'un on ait sa tronche en PNJ ^^ on rira bien je crois surtout si on peut le défoncer ^^ Smile

314Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 25 Juin - 0:01

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Clair que Baihu la drag queen masquée fait vachement plus peur que Gui Zhang... surtout si on se soucie notre derrière, en fait. ^^

315Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 25 Juin - 0:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu dit ça parce que t'es en colère, en fait t'aimerais bien pouvoir contrôler Gui Zhang pour la mettre bien profond à Ryo hein Very Happy

@Gatsu : A ouai ce serait marrant des fessés cul nu à Tsubasa ! J'suis sur qu'il en redemanderais le cochon Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3980010459 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3980010459

http://www.dg2s.fr

316Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 25 Juin - 0:37

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
T'inventes pas un rôle, lopette nippophile... on sait tous que ton séant à bien plus l'allure d'un gouffre béant que celui d'un étroit orifice. La faute à ton manque d'amour propre et tes trop nombreuses offrandes à ADèLe. CQFD. ^^

317Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 25 Juin - 0:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'y crois pas c'est "La Crampe" qu'essaye de se la jouer gros dur Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 4257297559
Et ton copain Z il arrive encore à y faire rentrer tout ton full-set MD dans ton séant ?? Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3767967952 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3767967952

http://www.dg2s.fr

318Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 25 Juin - 1:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et les deux lopettes Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 3856250453 (celui qui met 3 épisodes pour tirer un corner et l'autre samurai roux qui aime trainer avec des enfants ^^ )
Je viens de lire un articles intéressant sur la saga Shenmue.
Je viens de voir que les chiffres de vente du Shenmue 2 sur xbox ont été incroyablement bas, 220 000exemplaires, et que c'est en partie à cause de cela que Shenmue 3 n'a pas vu le jour. Car le public n'était pas au rendez vous.
Sur ceux bonne lecture Wink

http://www.gamekult.com/actu/shenmue-iii-limprobable-retour-A149447.html

319Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 25 Juin - 4:53

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #13 - Jun 24 2015 a écrit:

Shenmue 3 Funding and Budget Statement

There have been many questions concerning Shenmue 3’s budget and what outside sources will be added to the money collected through Kickstarter. I apologize for not having been more forthright in this area and would like to take this opportunity to help clarify the situation.

Ys Net and I have been putting in many long years trying to find a way to bring back a sequel that so many fans have waited so long for. After learning of Kickstarter, I knew it would be possible to get Shenmue 3 started. Wanting to make the best game possible, I also knew that I would have to look to more traditional means to obtain all the funds that would be needed to create the game I had envisioned.

Sony and Shibuya Productions have been wonderful partners because they believe in Shenmue and want to see the best for the fans and the game. Their investment in (and support of) Shenmue have helped to realize a sequel that will stand proud with its predecessors. While it is not business practice to discuss the specific details of such arrangements, I can say that with their assistance on the production and marketing end, and in Sony’s case with some publishing support as well, Ys Net is able to use more of the money we collect through Kickstarter purely for Shenmue 3’s development. It is also important to note that your funds are going strictly to Ys Net for development of Shenmue 3 – Sony and Shibuya Productions are not seeing a cent of your Kickstarter dollars.

The outpouring of support from all of you, the backers, has been so inspirational. I cannot thank you enough. Having reached our funding goal, I am excited to say that the Shenmue story will go on, and our journey with Ryo and Shenhua will continue. Fans will be able to enjoy the sequel they have waited so long for, and newcomers to the series will be introduced to a unique gaming experience.

Of course, like with any Kickstarter, additional funding will only help us make a better game. On top of everything Shenmue 3 will already bring, the Stretch Goals that I have laid out will add extra quests, events, and new gameplay systems that will make the game even more immersive and take the series to the next level. At the $5 million mark, there will be an all new gameplay feature I would be excited to be able to add to the Shenmue legacy. If we should make the $10 million Stretch Goal, a much larger, completely open world will be yours to explore.

Even if these Stretch Goals are not reached, Shenmue 3 will already be a sequel true to its name, and one we can all be proud of. It is my hope though, that together we can make this Shenmue just as revolutionary as the first two were.

I understand this statement may by late in coming. Going forward, we wish to be as open as possible concerning the game’s development. I would like to again ask for your cooperation and support in helping make Shenmue 3 the best that it can be.

Sincerely, Yu Suzuki

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 C_data16

320Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 25 Juin - 17:55

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #14 - Jun 25 2015 a écrit:

Yu Suzuki on Twitch this Friday

Hello Shenmue Fans and soon to be Shenmue Fans!

Yu Suzuki will be doing a Twitch stream on Friday, June 26 at 7:00PM PDT (Saturday, June 27 2:00AM GMT).

There is lots of Shenmue to talk about, so look for the Twitch Channel link to be posted with the Update tomorrow.

Until then!

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 C_data17

321Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 25 Juin - 18:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Mettez 50$ dans le kickstarter et j'enlève le haut" Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 1501474694

322Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 26 Juin - 7:17

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #15 - Jun 25 2015 a écrit:
The Plan

Hello Backers and Shenmue Fans!  

So, what about those Stretch Goals With all of your questions, this couldn't wait any longer! Without further ado, Yu Suzuki talks Stretch Goals



As you can see down below, yes, Yu Suzuki has planned a few Stretch Goals for Shenmue 3. It has been 14 + years after all! For the different areas that will make up the game, Yu-san felt that he should focus on making each area as fully immersive as possible before moving on to the next new one, so the area portions of the Stretch Goals have been grouped together.

When it was decided Shenmue 3 would be a go on Kickstarter, Yu-san methodically structured how the game would fit together, knowing that it would change depending on how much could be raised here. The different elements of the game would form a scaffold, building up from each new system and mechanic that would enhance the game as a whole.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Stretc11

This only breaks ice, so on the Twitch session tomorrow, Yu-san will get deeper into the Stretch Goals and explain the different elements he has laid out Shenmue 3. He will also be addressing many of your comments and questions that have amassed thus far, so please tune in! Should you happen to miss it though, we will have a recap on the here on the page, so no sweaty!

The link for the Twitch stream will posted on anUpdate later today and on Twitter @Shenmue_3  

As always! We just can't thank everyone enough for all of your support. Shenmue 3 would not be here without you, so keep those comments, videos, tweets, postings, and everything in between coming!

323Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 26 Juin - 7:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

donc 11M€ ou + pour avoir le jeu parfait ? donc on n'aura qu'1/2 voir 1/4 de jeu quoi ...

324Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 26 Juin - 8:22

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
On atteindra les $5 000 000 ou $6 000 000 à la fin de la campagne Kickstarter, c'est certain.
Ensuite, si Yu Suzuki a la bonne idée de faire comme Star Citizen, en laissant un système de donations ouvert sur le site de YsNet, on atteindra les $11 000 000 au cours des deux ans et demi de développement prévus. Keep the faith.
The story goes on... Wink

325Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 26 Juin - 10:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais, ils ont clairement intérêt à faire ça.

326Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 13 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 26 Juin - 11:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le probleme d'un jeu comme Shenmue c'est qu'il ne ratisse pas large comme public. Donc effectivement laissé les donations ouvertes serait une bonne idée, car ceux ayant deja participer pourront rajouter un peu de temps en temps et en 2ans les 11millions pourront être atteint. Mais au final ca reviendra presque a plus de 200 voir 300$ pour les donnateurs... Apres quand on aime on ne compte pas... I see (Copyright Ryo Hazuki)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum