Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
@Giovanni: Quoi dire de plus que +1000099

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:
Battosai14 a écrit:
Chez Sony y'en a aucunes, chez $Soft y'en a aucune, chez Sega y'a pardon y'avais Sonic...

Aujourd'hui chez Nintendo on a au minimum une dizaine de licences exploitables : Mario, Zelda, Donkey Kond, Fzero, Kirby, Fire Emblem, Kid Icarus, StarFox, Yoshi, Pokémon, Metroid, Custom Robo, Animal Crossing, Nintendo Wars, Smash Bros, Mario Kart, Luigi's Manson, Mario Party, Wave Race, 1080°.... et aujourdhui Splatoon !

Mais donnez moi un seul nom de développateur qui a développaté autant de série Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 506850652 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 506850652


Déjà dans tes licences, y'en a qu'on a plus vu depuis plus de 10 ans...

Sinon puisque tu demande :

Beyond Two Souls, God Of War, Gran Turismo, Heavy Rain, Infamous, Killzone, Little Big Planet, Motorstorm, Playstation All Stars Battle, Puppeteer, Ratchet & Clank, Resistance, Sly Cooper, Twisted Metal, Uncharted, The Last Of Us, Knack, Driveclub, The Order 1886, Tearaway, Journey, Gravity Rush, Wipeout...

Malgré le fait que tu me sortes des jeux plus vu depuis la Gamecube, je te passe ceux sur la PS2  style Jak & Daxter, Ico, Shadow Of Colossus et les séries exclusives mais pas developpées par Sony style Yakuza, ou encore ce qui sort l'an prochain style Horizon et The Last Guardian Wink

Et évidemment il y a des suites a plein de ces jeux, qui sortent sur la même machine. Donc bon Nintendo ...

Mais y'a aucuns jeux développé par Sony tout ça c'est que des développeurs "embauchés par Sony !! Donc bien des éditeur tiers ! (A par peut etre GoW et GT)

http://www.dg2s.fr

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Vous confondez éditeurs et développeurs Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais ce sont des licences appartenant à Sony, des licences exclusives. Un peu comme Rare à l'époque de la Nintendo 64.
Killzone restera toujours liées à Sony tout comme plein d'autre jeux.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tonka a écrit:Vous confondez éditeurs et développeurs Wink

Voilà ! Very Happy

Gatsu on s'en fou moi j'ai pas cité les licences de Rare dans mon post, Rare ne fait pas partie de Nintendo, on ne parle pas de licence édité par Nintendo (sinon là on exploserais tous les records en Europe) mais bien de licences dévellopées en interne.

@Gio : Oui pour te répondre j'ai cité des licences vielles de 10 ans effectivement mais ces licences appartiennent toujours à Nintendo, ils peuvent les ressortir quant ils veulent et n’empêche que ce sont des licences qui sortent des "basics" Mario Wink



Dernière édition par Battosai14 le Lun 6 Juil - 15:27, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais ca revient aux mêmes, les jeux restent des exclus propre aux dites machines... Peu importe qui est l'éditeur ou le développeur. Je ne regarde que la finalité.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:

Mais y'a aucuns jeux développé par Sony

Bah si...

https://jeux.dokokade.net/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oli a écrit:
Battosai14 a écrit:

Mais y'a aucuns jeux développé par Sony  

Bah si...

Bah non...

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Non mais déjà c'est Sony qui édite les jeux donc ton "éditeur" tiers Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 506850652
Et tout ça c'est developpé par des studios qui appartiennent a Sony, voire crées par Sony, donc c'est Sony qui paye, demande les jeux etc etc.

Tu pense que dans ta liste c'est tout Nintendo? Donkey Kong c'est Rare puis Retro Studios, Pokemon c'est GameFreak, F Zero Gx c'est Amusement Vision, Kirby Hal Laboratory, Yoshi Wooly World c'est Feel-Good, MK 7 Retro Studios, les Metroid de la Wii aussi, Starfox Adventures c'est Rare, Luigi's Mansion 2 c'est Next Level Games etc etc

Je peux faire toute ta liste comme ça.

Stop a a désinformation a un moment



Dernière édition par Giovanni le Lun 6 Juil - 15:33, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Mais ca revient aux mêmes, les jeux restent des exclus propre aux dites machines... Peu importe qui est l'éditeur ou le développeur. Je ne regarde que la finalité.

C'est stupide ce que tu dit Gatsu puisque depuis le début on par de jeux d'éditeurs tiers !!
Donc Oui les dévelloppeurs préfère faire leurs jeux triple AAA sur les machines de Sony et Microsoft (alors que Sony et Microsoft se tournent les pousses) tandis que de l'autre côté c'est Nintendo qui fournis 80% des jeux de leurs plates formes.

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
De toute façon, qui édite ou dev' quoi, OSEF Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 3856250453 La politique Nintendo est mal vue par les tiers et par extension, les tiers sortant les jeux voulus par le publique, le publique lui aussi voit mal la politique Nintendo... Et quand je parle des tiers, j'entends par la les grosses pointures du milieu ! Même si BigN sortait une machine qui mettrais à genoux les PS4 et XOne, il n'aurai pas plus de soutiens de leur part !!! Ils sont seuls, ils le savent, ils sont pas cons ! Il ne leur reste plus qu'a investir sur des dev' prometteurs parmi les indés et éditer les exclues s'ils ne veulent pas finir comme Sega !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Batto, tu racontes du caca quand tu t'y mets... Dire qu'il n'y a aucune mascotte chez Sony ou Microsoft, c'est n'importe quoi, désolé de te le dire comme ça... Réveille-toi, ça fait 20 ans que Sony est sur le marché du jeu vidéo, encore heureux qu'ils ont des mascottes ! Evidemment, aucune n'est aussi emblématique que Mario, mais ce dernier a plus de 40 ans, ça aide.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Non mais à la question de batto :
"Mais donnez moi un seul nom de développeur qui a développé autant de série ?"

Gio a cité des jeux dont la majorité ne sont pas développés par Sony.

Et les annonces lors de l'E3 pour la ps4 prêtent à sourire, dont Last guardian, du réchauffé vieux de 2009. Un portage ni plus ni moins. Bref j'arrête là, car je ne veux pas rentrer dans une gueguerre sony/nintendo Razz

On est tous d'accord je pense pour dire que le catalogue de Nintendo est pauvre. Il n'empêche qu'il y a de sacrés bon jeux dessus et que du lourd va arriver d'ici peu avec starfox et zelda Smile

Gio

Gio
Administrateur

Tonka a écrit:

On est tous d'accord je pense pour dire que le catalogue de Nintendo est pauvre. Il n'empêche qu'il y a de sacrés bon jeux dessus et que du lourd va arriver d'ici peu avec starfox et zelda Smile

Personne ne dit le contraire. Et certainement pas moi vu que j'ai les 3/4 des consoles Nintendo chez moi

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:Non mais déjà c'est Sony qui édite les jeux donc ton "éditeur" tiers Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 506850652
Et tout ça c'est developpé par des studios qui appartiennent a Sony, voire crées par Sony, donc c'est Sony qui paye, demande les jeux etc etc.

Tu pense que dans ta liste c'est tout Nintendo? Donkey Kong c'est Rare puis Retro Studios, Pokemon c'est GameFreak, F Zero Gx c'est Amusement Vision, Kirby Hal Laboratory, Yoshi Wooly World c'est Feel-Good, MK 7 Retro Studios, les Metroid aussi, Starfox Adventures c'est Rare, Luigi's Mansion 2 c'est Next Level Games etc etc

Je peux faire toute ta liste comme ça.

Stop a a désinformation a un moment

Ce sont des studio propre à nintendo ces studio sont dans leurs locaux pour la plupart.

Donkey Kong c'est pas Rare puisque ça à été racheter par Microsoft.
Game Freak racheter, Hal Labotory pareil c'est des studio de BigN
FZero Gx c'est un souhait de Nintendo de bosser avec Sega mais pas FZero ou Fzero X
Comme pour Fire emblem tu me dire c'est Intelligent System, studio interne de chez Nintendo.

Alto, tu me donne des nom de mascotte dévellopé par Sony ou Microsoft ?? Moi j'en vois presque pas hein...



Dernière édition par Battosai14 le Lun 6 Juil - 15:39, édité 2 fois

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Y'a pas de guerre à avoir entre les constructeurs, surtout pas ! Les mecs sont des commerçants, ils investissent un marché précis là n'est pas la question ! La question, c'est le soutiens et les jeux qui sortent sur chaque plateforme.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
@GIO : Le dernier quart c'est quoi ? T'as la Wii U Shocked



Dernière édition par Tonka le Lun 6 Juil - 15:39, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais après starfox et zelda et xenoblade X il y aura quoi??? Ils ont sortis toute leurs licences phares sur wiiU, manque plus qu'un mario rpg, mario paper, mario soccer, mario baseball, mario s'encoule, mario sunshine HD ,Luigi mansion 2 HD et puis il n'y a rien d'autre à l'horizon. Allez peut être un bayonetta 3 et encore...
On aura peut être une nouvelle messagerie miiverse en nouveauté dans les prochains mois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:
Giovanni a écrit:Non mais déjà c'est Sony qui édite les jeux donc ton "éditeur" tiers Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 506850652
Et tout ça c'est developpé par des studios qui appartiennent a Sony, voire crées par Sony, donc c'est Sony qui paye, demande les jeux etc etc.

Tu pense que dans ta liste c'est tout Nintendo? Donkey Kong c'est Rare puis Retro Studios, Pokemon c'est GameFreak, F Zero Gx c'est Amusement Vision, Kirby Hal Laboratory, Yoshi Wooly World c'est Feel-Good, MK 7 Retro Studios, les Metroid aussi, Starfox Adventures c'est Rare, Luigi's Mansion 2 c'est Next Level Games etc etc

Je peux faire toute ta liste comme ça.

Stop a a désinformation a un moment

Ce sont des studio propre à nintendo ces studio sont dans leurs locaux pour la plupart.

Donkey Kong c'est pas Rare puisque ça à été racheter par Microsoft.
Game Freak racheter, Hal Labotory pareil c'est des studio de BigN
FZero Gx c'est un souhait de Nintendo de bosser avec Sega mais pas FZero ou Fzero X


Alto, tu me donne des nom de mascotte dévellopé par Sony ou Microsoft ?? Moi j'en vois presque pas hein...

Reprends la liste des jeux cités par Gio et tu en trouveras facilement...

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:
Giovanni a écrit:Non mais déjà c'est Sony qui édite les jeux donc ton "éditeur" tiers Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 506850652
Et tout ça c'est developpé par des studios qui appartiennent a Sony, voire crées par Sony, donc c'est Sony qui paye, demande les jeux etc etc.

Tu pense que dans ta liste c'est tout Nintendo? Donkey Kong c'est Rare puis Retro Studios, Pokemon c'est GameFreak, F Zero Gx c'est Amusement Vision, Kirby Hal Laboratory, Yoshi Wooly World c'est Feel-Good, MK 7 Retro Studios, les Metroid aussi, Starfox Adventures c'est Rare, Luigi's Mansion 2 c'est Next Level Games etc etc

Je peux faire toute ta liste comme ça.

Stop a a désinformation a un moment

Ce sont des studio propre à nintendo ces studio sont dans leurs locaux pour la plupart.

Donkey Kong c'est pas Rare puisque ça à été racheter par Microsoft.
Game Freak racheter, Hal Labotory pareil c'est des studio de BigN
FZero Gx c'est un souhait de Nintendo de bosser avec Sega mais pas FZero ou Fzero X
Comme pour Fire emblem tu me dire c'est Intelligent System, studio interne de chez Nintendo.

Alto, tu me donne des nom de mascotte dévellopé par Sony ou Microsoft ?? Moi j'en vois presque pas hein...

Et bah ??? C'est pareil chez Sony, c'est bien ce que je t'explique !


@Tonka :

J'ai la SNES, N64, GC et Wii en console de salon
GB, GBC , GBA, DS en portable

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:

Bah non...

Tu es sérieux ? Par exemple, tu ne connais pas le SCE Japan Studio ?

https://jeux.dokokade.net/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais les mecs vous citez aucuns nom quoi, hormis GoW, GranTurismo et LBP, donnez moi des nom de mascotte dévellopé par Sony quoi Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 2574002215 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 2574002215

Et microsooft aussi  moi je veux m'instruire Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 4257297559 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 4257297559


Depuis quand Naughty Dog, Thatgamecompany ou Quantic Dream ont été racheter par Sony ???

Ah oui Naughty dog est un studio de Sony depuis 2001.
Putain faut tout faire ici c'est pas pour rien que je vous demande d'expliquer bande de couillons !!! Very Happy

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Y'en a bien plus chez Sony même mais la n'est pas la question ! Le problème c'est qu'en dehors de Nintendo, y'a personne ! Et c'est même encore pire que pour la N64 ou le GC ! Pourtant, ce n'est pas une mauvaise machine et ceux qui s'y sont osé ont pondu des titres vraiment exceptionnels. Les gros du secteur auraient pu se donner la peine de pondre des exclues, ca aurai fait vendre des machines. Si demain Square annonce un jeu sur U que ni Sony, ni Microsoft (pc ou console) n'aura, les ventes bondiront. Pareil pour les autres ! On le vois bien, Xenoblade fait vendre des machines, MK8 à fait vendre des machines, pareil pour Splatoon, SFox le fera, Zelda aussi,... Une exclue fait vendre, point barre ! Surtout si cette dernière est d'un dev' réputé !

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
fafy a écrit:Y'en a bien plus chez Sony même mais la n'est pas la question ! Le problème c'est qu'en dehors de Nintendo, y'a personne ! Et c'est même encore pire que pour la N64 ou le GC ! Pourtant, ce n'est pas une mauvaise machine et ceux qui s'y sont osé ont pondu des titres vraiment exceptionnels. Les gros du secteur auraient pu se donner la peine de pondre des exclues, ca aurai fait vendre des machines. Si demain Square annonce un jeu sur U que ni Sony, ni Microsoft (pc ou console) n'aura, les ventes bondiront. Pareil pour les autres ! On le vois bien, Xenoblade fait vendre des machines, MK8 à fait vendre des machines, pareil pour Splatoon, SFox le fera, Zelda aussi,... Une exclue fait vendre, point barre ! Surtout si cette dernière est d'un dev' réputé !
+1 entièrement d'accord ! D'ailleurs on pourrait s'amuser à lister les éditeurs qui ont zappé la wii U (je ne les blâme pas trop), ça fait froid dans le dos. On peut déjà compter Konami et Namco, même pas un ridge racer sur cette plate forme alors que cette série n'est pas avare en rejeton :/

@Gio : Ok, c'est bien ce qui me semblait Smile

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Mais les mecs vous citez aucuns nom quoi, hormis GoW, GranTurismo et LBP, donnez moi des nom de mascotte dévellopé par Sony quoi Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 2574002215 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 2574002215

Et microsooft aussi  moi je veux m'instruire Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 4257297559 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 6 4257297559


Depuis quand Naughty Dog, Thatgamecompany ou Quantic Dream ont été racheter par Sony ???

Ah oui Naughty dog est un studio de Sony depuis 2001.
Putain faut tout faire ici c'est pas pour rien que je vous demande d'expliquer bande de couillons !!! Very Happy

Microsoft en a beaucoup moins, mais quand même Forza et Fable et le dernier Killer Instinct.
Par contre les séries Halo et Gears of War leur appartiennent, c'est a eux.
MS fonctionne différemment, avec des partenariats avec des studios externes en fait

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais pourquoi tu as besoin d'une mascotte pour jouer ou pour prendre plaisir sur une console @Batto???

Limite une mascotte c'était bien à l'air de la guguerre Nintendo/ Sega mais ca a vite disparu ce principe de mascotte, enfin pas pour toi ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum