Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

Fellock


Maudit du Forum

Tu sais, le type de personnes que tu décris dans ton message, sans méchanceté venant de ma part (contrairement à toi), c'est ce que beaucoup de monde pense de toi ici. Du coup, ça donne à ton message un caractère encore plus comique, en fait. Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 4257297559
Pour le coup, je ne te demanderai pas de demander à 5 membres, tu risquerais de mal le prendre. Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 3827031138
Allez, remets-toi ! Ce n'est pas la première fois que tu te fais moucher, l'ami et ce ne sera pas la dernière fois. N'hésite pas à en faire de même avec moi si je sors une grosse connerie, ça m'arrive, t'inquiète. Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 4257297559

Invité

avatar
Invité


Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 2222602150

PS :
Quand bien même y'en aurait plus de 5, ça m'en fait bouger l'une sans toucher l'autre.
Je ne suis aucunement en recherche de considération ou d'estime sur Internet, ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde Smile

Allez je commence ta liste.
fafy ? kawet ? bigb ?

Smile

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

On fait comment pour mettre un membre en ignore list ?

Invité

avatar
Invité
Dans "mon profil" onglet "amis et ignorés" Thumleft

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@ninjatroll : tiens j'ignorais que j'étais un fanboy, la bonne blagounette Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 4257297559

allez assez joué, /ignore

@chacha et Fellockounet Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 4257297559

je n'ai pas dit que j'étais CONTRE plus de puissance, je dis juste que l'exemple cité ne justifie pas à lui seul la nécessité de plus de puissance pour avoir du renouveau, c'est surtout le processus créatif qui compte
Et quand on a exploité jusqu'à la moëlle un concept comme Mario Galaxy (puisque c'est l'exemple), la continuité finie par lasser c'est indéniable

Prenons Mario Maker, ce n'est pas un monstre de puissance, pourtant avec une idée simple on redonne un vrai coup de fouet à la license

enfin bon je me comprends Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Kawet : je suis d'accord avec toi concernant l'exemple sur Mario Galaxy.

Pour ce qui est de la NX, il faut vraiment que Nintendo sorte un truc qui soit au moins aussi performant que la PS4 et la X1, sinon, c'est l'échec assuré…

Invité

avatar
Invité
De toute façon, on risque de pas attendre très longtemps pour en avoir le coeur net! Visiblement, et cela semble assez crédible et très persistant dans le milieu des insiders, la machine devrait-être présentée fin avril à l'issue de la réunion de clôture de l'exercice fiscale de Nintendo!

Selon beaucoup de gens (ca reste tout de même à prendre avec des pincettes bien que potentiellement plausible), Nintendo présenterait la console, son design et ses caractéristiques à ce moment là mais ne montrerait aucun jeu avant le DigitalEvent de l'E3 prévu juste avant l'ouverture du salon et des versions jouables seraient alors visibles sur le stand de BigN (ce qui implique donc que ce DE intervienne la veille de l'ouverture du salon).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Par contre mon stock de pincettes est épuisé, comment faire à présent ??

Invité

avatar
Invité
Essaye avec des pinces à linge Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 4257297559

Invité

avatar
Invité
Mais c'est ca qui est marrant et que je voulais en ouvrant ce topic! Coller des pincettes un peu partout et le jour de l'annonce, bien rire (ou pas, qui sait) sur toutes les rumeurs de ces soit disant "insiders" et gens bien informés en hauts lieux! Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pas besoin de pincette un 1er avril, faut juste rien croire

au fait, ADL est un admin crédible, Chrys a Vraiment des jeux et Gio... c'est qui déjà ?

Invité

avatar
Invité
L'info date d'il y a 2 jours, ca poissone pas Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 3856250453

Invité

avatar
Invité
Bon, autre petite chose qui pourrait éventuellement confirmer la rumeur d'une annonce fin avril, Activision avait déposé le nom de "Future Warfare" il y a quelques mois, ce qui avait éveillé la curiosité de beaucoup de gens! Il semblerait (toujours à prendre avec pincettes, pinces à linge, pince coupantes et autres pinces) que le nouveau Call Of Duty soit prévu pour XOne/PS4/NX et officiellement annoncé fin avril/début mai selon certains insiders (encore eux?)!

Selon eux, Activision attendrait que Nintendo annonce la NX pour présenter son jeu afin que le nom de la machine puisse être indiqué dans la liste des consoles compatibles d'autant plus qu'il ne sortirait pas avant...novembre 2016! Il se pourrait donc, au passage, que CallOf soit un des titres de lancement de la NX et que cette dernière sorte bien fin 2016 (mais qui en doutait encore???) !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

MOI ! Puis pas obligé que le jeu sorte sur toutes les plates formes en mm temps ... Wink

Invité

avatar
Invité
Oué mais les mecs vont pas lancer leur com' avec et sans NX! Il l'inlcueront direct dedans à mon avis! Bref, comme pour tout le reste, on verra Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PrimeviL a écrit:On fait comment pour mettre un membre en ignore list ?

Tu m'as fait mourir de rire avec ta question Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 3827031138

Invité

avatar
Invité
Nouvelle rumeur qui est apparue une fois de plus par un confirmé de NeoGAF:

http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-nx-manette-second-ecran-272482-1

Il semblerait, selon cette nouvelle rumeur, que la NX ne soit pas vraiment un hybride portable/salon mais une machine capable de streamer sur un Gamepad son contenu mais cette fois-ci via Wifi, à la différence de la WiiU. Cela impliquerait donc qu'il n'y aurait plus de soucis de portée pour jouer off-screen mais aussi qu'un dongle USB connecté au Gamepad de la NX permettrait de streamer via des hotspot ou des réseaux d'opérateurs (voir même peut-être par un réseau publique "propriétaire" utilisant les antennes d'un opérateur téléphonique) en dehors de chez nous! En gros, la base de la console pourrait parfaitement rester au chaud dans le salon pendant qu'on pourrait jouer sur notre Gamepad loin d'elle...

Si le concept est potentiellement intéressant, j'ai tout de même des doutes quand à la faisabilité d'un tel projet, surtout en ce qui concerne les réseaux publiques! La bande passante étant tout de même assez faible sur ce type de besoin... Après, sur une connexion direct à une box externe (genre au bureau ou chez un tiers équipé), je dis pas mais ca restreindrait considérablement l’intérêt d'une telle option!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça peut être une clef 3G (ou 4g ou autre) ?

Invité

avatar
Invité
Visiblement, selon cette rumeur, le dongle aurait un processeur capable d'améliorer la qualité du streaming pour les liaisons extérieur... Je ne sais pas à combien poutre la liaison actuelle entre la WiiU et son Gamepad (sur une norme WiFi propriétaire visiblement) mais il faudrait vraiment un débit constant et à mon avis important pour réaliser une telle chose sur un réseau mobile non? À moins de passer des accords avec les opérateurs mobile pour réserver une partie de la bande passante à ce service mais tu imagines la prise de risque pour Nintendo si la machine bide?

Donc je miserais pas beaucoup sur la crédibilité de cette rumeur Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 4257297559 Par contre, si la machine possède bien un Gamepad, j'imagine que le fait de pouvoir utiliser le WiFi interne chez toi pour streamer partout sans contrainte de distance sera implanté nativement sur la machine car c'est un des points noir actuel de la WiiU!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-nx-nintendo-rumeurs-software-catalogue-272563-1

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"En somme, la Nintendo NX pourrait bel et bien être la console Nintendo bénéficiant du plus grand catalogue d'exclusivités de l'Histoire."

Le site qui s'avance pas trop, déjà Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Du reste, je me demande combien de jeux (pas seulement des exclus) a la Wii-U…

Junkers

Junkers
Diamond Dog
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Wii_U_software

This is a list of retail and downloadable Wii U games released or planned for release physically on Wii U Optical Discs and/or for download on the Nintendo eShop.

As of April 19, 2016, there are 716 games on this list.

   Exclusive = 226 (151 at retail, 75 download-only)
   Console exclusive = 166 (142 at retail, 24 download-only)
   Multiplatform = 307 (184 at retail, 122 download-only, 1 Region)


a priori..



Dernière édition par Junkers le Mer 20 Avr - 10:30, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Tant que ca???? Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 3011711443 J'aurais pas misé sur plus de 250/300 eShop compris... Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 25 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca compte aussi les jeux pas encore sortis par contre.
Et un bon nombre des jeux listés ne sont pas sortis en Europe.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum