Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

PrimeviL


Diable Geek

@ Chat :

Ce n'est pas que je regrette ou non, c'est juste que je ne comprends pas comment on peut juger un pad ergonomiquement parlant sans l'avoir eu entre les mains, sachant qu'en plus les protos diffèrent souvent du produit final et sont donc partiellement améliorés. D'autant plus que sur le brevet circulant sur le net des poignées étaient présentes sur le pad.

J'étais pas spécialement fan du bouzin mais j'aime bien l'agitation avant l'annonce d'une nouvelle console. Les rumeurs, le believe, rêver un peu comme un gosse devant le catalogue JouéClub de Noël, ça a son charme je trouve. Et là cette truie violette me vole un peu de mon "rêve" avec son fake de merde.

Un gros coup de canif' dans mon petit coeur fragile de bisounours Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 132724064

Brayf, pour le coup je continue de trouver ça naze de perdre autant de temps pour 10 secondes de gloire sur l'internet 2.0 !

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 Sqm2y6

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

https://kevincallahangames.wordpress.com/

Si c'est le cas, les carottes sont cuites…

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Aujourd'hui également :

http://www.gameblog.fr/news/57867-la-nintendo-nx-plus-puissante-que-la-ps4-et-la-xbox-one-des-

http://www.fredzone.org/la-nintendo-nx-serait-bien-plus-puissante-que-la-ps4-554

Kawet

Kawet
Chat-Bits
encore du flan

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En même temps, le contraire serait étonnant, 3 ans après !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Encore 3 mois à attendre...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le fait qu'elle soit plus puissante est surtout intéressant pour ce que seront les licences Nintendo. Cela devrait redonner un sacré coup de fouet à un jeu comme mario galaxy ( s'il sort)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tylano a écrit:Le fait qu'elle soit plus puissante est surtout intéressant pour ce que seront les licences Nintendo.  Cela devrait redonner un sacré coup de fouet à un jeu comme mario galaxy ( s'il sort)

curieux argument

Mario Galaxy n'a pas besoin de coup de fouet


les licences doivent se renouveler certes, mais la puissance ne fait pas tout

Invité

avatar
Invité
Sans maîtrise la puissance n'est rien Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 3856250453 À mon avis, ce n'est pas pour rien que des rumeurs (visiblement avérées ou sacrément plausibles) fint état d'une PS4 et d'une XOne en version "+"! Les kits ayant été distribués, les spécifications de la NX sont désormais connues des constructeurs... Donc oui, il y a fort à parier que la NX soit une machine très puissante!

Mais au final, sa puissance OSEF un peu! Moi ce qui m'intéresse, c'est d'enfin savoir ce que va proposer cette machine que les autres ne proposeront pas! Car si c'est juste pour rentrer dans la course next-gen, c'est perdu d'avance face à Sony

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:[...] c'est d'enfin savoir ce que va proposer cette machine que les autres ne proposeront pas!
Baaah.... allez je suis un peu foufou, mais je vais tenter une petite prédiction :
Du Mario, du Zelda, du Kirby, du Luigi, du Wario, du Yoshi, du Smash Bros, du Pokemon, du Metroïd, du Starfox, du Kart, et même des new Amiibo !
En somme des trucs ouf complètement nouveaux et qui auront bien besoin de balancer du 4K de derrière les fagots. Tu en auras pour ton argent Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 2222602150

Kawet

Kawet
Chat-Bits
le troll lui en tout cas est du même niveau : incapable de se renouveler et de comprendre surtout que l'on parle du matériel Rolling Eyes

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:le troll lui en tout cas est du même niveau : incapable de se renouveler et de comprendre surtout que l'on parle du matériel Rolling Eyes

Ben quoi? J'ai pas trollé Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 1370858031

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pas à toi que c'était adressé, mais au post du dessus, a priori Wink

Invité

avatar
Invité
Ah oui, j'avais pas vu qu'il y avait un poste entre Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 2176152401

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ahahah, je m'en doutais Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ben en même temps, c'est pas une surprise hein Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 3856250453 J'avais clairement annoncé la couleur Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 2930664868

Invité

avatar
Invité
@Kawet :
J'aime quand les gros fanboys (là, précisément, je ne parle que de toi sortent aussitôt les griffes, même quand on poste une "vérité" et non un "troll" sous forme de petite blagounette. D'autant que jusqu'à preuve du contraire, je ne juge pas, j'expose + smiley.
Du coup le "Troll", tu sais ce qu'il te dit Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 2648790165

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:
Tylano a écrit:Le fait qu'elle soit plus puissante est surtout intéressant pour ce que seront les licences Nintendo.  Cela devrait redonner un sacré coup de fouet à un jeu comme mario galaxy ( s'il sort)

curieux argument

Mario Galaxy n'a pas besoin de coup de fouet


les licences doivent se renouveler certes, mais la puissance ne fait pas tout


La puissance ne fait pas tout, mais elle n'est pas inutile. Elle peut être bienfaitrice dans le cas d'une licence essouflée.
C'est le cas de mario galaxy dont le concept de récupération d'étoiles basé sur des allers retours systématique est hérité de Mario 64.
L'absence de mario 3d sur wiiu n'est pas une grande surprise à mes yeux et une plus valu graphique et d'effets inhabituels ne peux lui faire que du bien.
Nintendo avait fait sensation sur N64 avec zelda, mario pas uniquement sur le gameplay 3d, mais aussi le fait que graphiquement c'était le top à l'époque!


@Ninjastorm : Oui nintendo ressortira à nouveau ses licences tout comme on a droit à l'énième final fantasy, l'énième tekken, l'énième fifa, cod, etc...(Tout le monde fait ça)
Nintendo sait très bien que les joueurs critiquent les jeux à suite multiple, mais sait aussi très bien que les mêmes personnes ne jouent pas aux nouvelles licences car ils ont peur de ne pas y arriver, ou de ne pas aimer parce qu'ils n'ont pas de point de repère...(la peur de l'inconnu)
Au final pour éviter de mettre tout le monde au chômage et déposer la clef sous la porte, les entreprises vendent les jeux qui ont un public fidélisé et de temps en temps prennent un risque calculé sur une nouvelle licence!
Concernant nintendo, vu qu'ils font vivre seul leur machine la moindre erreur stratégique compte double à la fin!

Comme je l'ai expliqué dans le topic de sonic, il ne faut pas rentrer dans une vision fantasmagorique du jeu vidéo. En tant que joueur, c'est normal d'avoir des fantasmes et de s'imaginer un monde meilleur ou tous les jeux seraient super originaux, super longs,hyper personnalisés ( comme si les éditeurs nous connaissaient personnellement et qu'ils devinent chacun de nos goûts même les plus cachés)
Un monde ou il n'y aurait que des nouveaux jeux avec des personnages à chaques fois plus charismatiques que les précédents!
Mais la réalité n'est pas faite ainsi. Il y a des impératifs économiques qui vont au dela du bon vouloir de chacun.
Tu verras que dans 5 ou 6 ans, tu joueras sans doute à The Witcher 7. Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 3472156054


Invité

avatar
Invité
Ai-je ne serait-ce que suggéré le contraire de ce que tu avances ?
Je ne crois pas.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Kawet : que tu le veuilles ou non, aujourd'hui, plus que jamais, on est dans la course à la puissance. La puissance ne fait pas tout, mais c'est l'un des arguments qui a clairement joué en défaveur de la Wii-U.
On comprend aisément le succès de la Wii quand on voit le gadin de la Wii-U. Sortir une console aussi (voire un chouia plus) puissante que la PS360 (qui étaient alors en fin de vie) a été une très grosse erreur de la part de Nintendo (surtout au prix auquel elle est sortie).

Ninja : je ne suis pas bien ton argument. Tu parles toujours de mêmes licences et tu en as cité 11 (en en oubliant). Peux-tu me citer 5 autres éditeurs qui ont autant de licences aussi puissantes que celles de Nintendo ? Je ne trolle pas, je suis juste TRES CURIEUX de lire ta réponse.
Je te dis ça et pourtant, je ne suis pas un fanboy. Tu as pu constater à plusieurs reprises que j'en dis du mal quand ils me gonflent.Wink

Invité

avatar
Invité
Quel argument ? A propos de quel débat ?

Et non, pourquoi citerai-je d'autres éditeurs ? Serait-ce un passage obligé que de devoir justifier sur 30 posts dès qu'on parle de Nintendo sans faire parti du fan club ?
Marrant, parce que quand on parle de Sony ou Microsoft en critiquant par exemple la piètre qualité des jeux PS+ proposé aux abonnés ou encore les sorties de jeux incomplets ou mal-optimisés, ou le dématérialisé, on n'est pas obligé dans le même temps de parler de Nintendo, si ?
En somme, on peut (moi y compris) partager ses retours, ses avis, ses critiques véhémentes ou non sur tous les constructeurs ou éditeurs sans problème, mais pas sur Nintendo sans être taxé de Troll ou devoir justifier de je ne sais quoi ?
De là à dire que les fanboys, s'il y en a, hors Nintendo, sont peut-être légèrement plus ouverts d'esprit.... il y a un pas que je ne franchirai pas.

Wala Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ne tente pas la pirouette. Dis juste que tu ne peux pas répondre au lieu de t'étaler sur plusieurs lignes, ça me va et ça détruit complètement ce que tu disais plus haut. On n'est pas toujours obligé d'avoir raison, hein ?
Et si je te demande de me citer d'autres éditeurs, ce n'est pas parce qu'on parle de Nintendo, c'est juste pour voir si tes dires peuvent se vérifier ou non, je l'aurais fait pour n'importe quel autre éditeur (si je n'avais pas été d'accord avec ce que tu disais).

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Y'a que toi qui essaye d'avoir toujours raison et qui cherche à retourner le truc bien souvent.
Si tu penses que du coup ça détruit un truc inexistant dont tout le monde se fout, moi y compris, alors on va dire que tu as raison. Peut-être que là tu seras content et que tu pourras passer à autre chose Smile

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 200_s

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 Tumblr_njd2y20NPF1r72dfyo4_250

Smile

Tiens d'ailleurs, petit clin d'oeil : ICI

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Y'a que toi qui essaye d'avoir toujours raison et qui cherche à retourner le truc bien souvent.
L'hôpital qui se fout de la charité, il n'y a qu'à lire des anciens messages^^

NinjaStorm a écrit:Si tu penses que du coup ça détruit un truc inexistant dont tout le monde se fout, moi y compris, alors on va dire que tu as raison. Peut-être que là tu seras content et que tu pourras passer à autre chose Smile
Oui, ça met ton troll message en pièces. Tu n'es pas capable de répondre à un truc pourtant simple si tu avais raison à la base. Du coup, bah tu as tort et c'est tout.
Quant à passer à autre chose, ce serait plutôt à toi de changer de disque parce qu'on a la légère impression qu'il est rayé à toujours sortir la même chose sur Nintendo et à côté de la plaque pour le coup, puisqu'on était en train de parler de hardware. Bref… Wink

Invité

avatar
Invité
Oh put*** ! T'es encore là-dessus ?
Nan mais le mec ! Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 1501474694 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 1501474694 Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 1501474694

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 1300792103_MaA_tre_Capello

Quant au vocabulaire : "détruire", "mettre en pièce", "tu as tort et c'est tout"
Oui oui, OK, tu m'as même One Shot si tu veux  Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 3827031138
Tu me ferais presque penser à ces types qui sont du genre à avoir une grooOOoosse voiture Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 2648790165

En tous cas je donnerai cher pour voir un fight MacGregou/Fellock ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu sais, le type de personnes que tu décris dans ton message, sans méchanceté venant de ma part (contrairement à toi), c'est ce que beaucoup de monde pense de toi ici. Du coup, ça donne à ton message un caractère encore plus comique, en fait. Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 4257297559
Pour le coup, je ne te demanderai pas de demander à 5 membres, tu risquerais de mal le prendre. Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 3827031138
Allez, remets-toi ! Ce n'est pas la première fois que tu te fais moucher, l'ami et ce ne sera pas la dernière fois. N'hésite pas à en faire de même avec moi si je sors une grosse connerie, ça m'arrive, t'inquiète. Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 24 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum