Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Witcher 3 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 31 Déc - 19:10

Junkers


Diamond Dog
Normal ?
Il y en a 4 je crois :

Just The Story
Story and Sword
Blood and Broken Bones
Death March

Je suppose qu'il s'agit du second, c'est celui par défaut. C'est aussi celui que j'avais choisi. Là je fais un New Game + avec le 3e niveau de difficulté. Et j'ai déjà du mal à battre le griffon du début.. donc je vais peut-être revenir au 2ème niveau..

OK pour la fin,

Spoiler:

102The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 15 Jan - 4:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est clair qu'au début, on crève pas mal.

103The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 15 Jan - 5:01

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, les meutes de loups sont une plaie au début. ^^

104The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 15 Jan - 5:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui.

Sinon, les compétences, j'ai 5 points et je ne peux pas les utiliser car les compétences que je n'ai pas sont au niveau zéro. C'est un peu frustrant.

105The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 15 Jan - 9:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu joues en quelle difficulté Fellock ?

106The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 28 Jan - 7:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je joue en difficulté normale.

J'ai un peu continué ma partie.
L'univers est vraiment génial et l'histoire est super.

Par contre, le système me gonfle un peu. Je suis niveau 5 et je me fais à peu près violer par toutes les meutes qui croisent ma route et c'est vraiment frustrant. J'ai 8 points de compétences qui ne me servent à rien puisque je ne peux pas les attribuer à quoi que ce soit.
Quand j'arrive à buter un ennemi, je récupère 2 ou 3 points d'XP, du coup, ça ne m'incite pas forcément à aller prendre des risques. En fait, si, mais je me fais buter (comme avec le groupe de Neckers niveau 6).

107The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 28 Jan - 9:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est normal, tu es encore à un bas niveau, reste à l'écart des grosses meutes pour l'instant.

Pour les combats, essaie de jouer avec les signes (le signe de Quen est particulièrement efficace, il te donne un bouclier magique)

108The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 28 Jan - 11:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis un boulet, j'ai compris comment monter les compétences… Tss…

109The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 28 Jan - 11:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est pas forcément évident, je m'y perdais un peu aussi au début :/

110The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 28 Jan - 14:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est clair. Mais bon, l'aventure est tellement prenante…

111The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 28 Jan - 15:52

Invité

avatar
Invité
@Fellock :
N'oublie pas de voter pour le meilleur jeu 2015, quitte à modifier ton précédent classement ^^
(il est tellement énorme ce Witcher 3... )

112The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 28 Jan - 16:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai envoyé mon classement aujourd'hui. Il est définitif^^

113The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 28 Jan - 18:56

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le mec a atteint le niveau 5 avant de commencer à upgrader ses compétences.
Putain de boulet, va ! The Witcher 3 (Multi) - Page 5 2222602150

114The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 28 Jan - 19:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En même temps, personne n'a été foutu de me répondre. The Witcher 3 (Multi) - Page 5 3856250453

115The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 28 Jan - 19:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, j'avais sauté ou lu trop vite le "J'ai 8 points de compétences qui ne me servent à rien puisque je ne peux pas les attribuer à quoi que ce soit." ^^

116The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 29 Jan - 2:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En même temps, il faut reconnaître que c'est très con. Pourquoi ne pas avoir foutu ça avec le bouton X ? Ce bouton sert à tout valider dans le jeu, sauf les compétences. The Witcher 3 (Multi) - Page 5 506850652

Hier, je me suis fait une longue session.

Spoiler:

117The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 4 Fév - 8:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Encore quelques heures de jeu aujourd'hui. Je n'ai pas avancé dans la quête (le marais de Torséchine), mais j'ai fait pas mal de petites quêtes annexes. Je me suis fait forger une nouvelle épée en argent et mon perso est au niveau 10. Il commence à bien défoncer les meutes de loups.

Par contre, à un moment, je me suis fait instant kill sur la map, je n'ai pas bien compris.

118The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 4 Fév - 10:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
instantly killed par quoi ?

119The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 4 Fév - 10:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y avait un point rouge sur la carte. Puis il a disparu et réapparu derrière moi. Un genre de spectre qui se téléporte, j'imagine…

120The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 4 Fév - 10:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ok. Peut-être oui. Des spectres il y en a. Et tu peux en croiser des beaucoup plus forts que toi, si tu en croises un (et que tu as l'occasion de le voir cette fois ^^), tu verras un symbole représentant une tête de mort rouge au-dessus de lui.



Dernière édition par Junkers le Jeu 4 Fév - 11:02, édité 1 fois

121The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 4 Fév - 10:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

O.K. Je vois. Ca fait comme la fois où je me suis fait attaquer par un groupe de gardes au niveau 24.

122The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 5 Fév - 17:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de finir la quête des Moires. Mais c'est quoi ce scénar de ouf ??

Spoiler:

123The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 5 Fév - 17:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui, je me souviens bien de celle là ^^

Spoiler:

Moi je suis encore au début de ma partie New Game+. Je suis arrivé à Velen très récemment..

124The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 6 Fév - 11:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai fait le même choix que toi. Il va falloir que tu fasses l'autre pour que tu me dises ce qui se passe après^^

125The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 19 Fév - 11:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis arrivé à la quête en question, que j'ai faite hier :

Spoiler:

126The Witcher 3 (Multi) - Page 5 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 24 Mar - 21:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Temps de jeu sur Witcher 3 pour le moment :
56h et 47 minutes The Witcher 3 (Multi) - Page 5 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum