Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Witcher 3 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mer 7 Déc - 14:11

Junkers


Diamond Dog
Idem, perso c'est pour les boss que je choisis jamais le mode difficile. Je déteste rester bloqué plusieurs heures sur le même truc..

152The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 10 Déc - 19:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon ce matin j'ai craqué, j'ai pris The witcher 3...
J'ai commencé un peu et puis un petit neveu est arrivé, je dois jouer à Mario kart et super Mario World avec lui Smile

Bon j'aurai pas beaucoup le temps d'avancer sur the witcher dans la vie, mais depuis le temps que je voulais le faire

153The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 10 Déc - 19:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sur PC ou console?

154The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 10 Déc - 19:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'as raison Sake, c'est un putain de must !
C'est très certainement le jeu qui m'a le plus plu de ces 5 dernières années

155The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 10 Déc - 19:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Sur pc
Oui, ça va être vraiment cool ! Je crains juste de jamais avoir le temps !

156The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 10 Déc - 20:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai été en arrêt 3 mois quand je me suis cassé le pied, j'ai toujours pas fini le jeu The Witcher 3 (Multi) - Page 7 4257297559
Monumental le jeu.

157The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 10 Déc - 21:21

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Qu'est ce que t'attends pour te péter l'autre ? The Witcher 3 (Multi) - Page 7 4257297559

158The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 11 Déc - 1:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'attends de pouvoir me rouvrir mes droits au Indemnités Journalières The Witcher 3 (Multi) - Page 7 4257297559

159The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 11 Déc - 16:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Qu'est ce qu'il est beau ce jeu... Les paysages, le ciel, le vent dans les arbres
J'ai envie d'y jouer pendant une semaine d'affilée

160The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 11 Déc - 17:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je t'ai dit, demande à un pote de te casser une jambe ou un pied et tu vas te régaler ^^

161The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 11 Déc - 19:12

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon celui là il va falloir que je me le fasse mais si j'ai bien lu je fais d'abord skyrim :p

162The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 11 Déc - 19:15

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi j'hésitais mais je pense que witcher est plus fait pour moi
Et ça me permet de tester un jeu cdredprojekt avant de faire Cyberpunk quand il sortira

163The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mer 14 Déc - 22:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça faisait 3 jours que j'avais pas pu jouer, j'arrêtais pas d'y penser ! j'ai enfin ou dire une micro partie et je crois que j'ai fait une connerie au début du jeu: il m'a demandé si on simulait une sauvegarde de witcher 2, j'ai dit oui car je n'y avais pas joué (enfin je pensais que c'était la bonne chose à faire) et je viens de le taper une discussion où j'ai fait des réponses au pif sur mon passé
J'espère que ça va pas foutre la merde Sad

164The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mer 14 Déc - 23:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hmm, tu n'aurais pas dû non mais j'avoue que je ne sais pas du tout quelle incidence ça a. Ils en parlent ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39574963-1-0-1-0-simuler-la-sauvegarde.htm et là http://www.gamekyo.com/blog_article363247.html

Edit : Si je comprends bien, ça a bel et bien une incidence. Par exemple si tu indiques que tu as tué tel ou tel perso dans le 2, il ne figurera pas dans cette aventure du III

165The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 15 Déc - 1:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il faudrait que je m'y remettes. Mais je pense faire ça l'année prochaine.
Je me suis arrêté à un bon moment, je me souviens de tout ce qui s'est passé, donc ça va le faire.

166The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 15 Déc - 6:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est trop bon ce jeu, je l'alterne entre Overwatch (qui est une tuerie et une franche rigolade entre pote en reseau) . Je sais pas comment tu as pu décrocher @fellock (la faute à DQ VII ? ^^ )

167The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 30 Jan - 21:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog

168The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 30 Jan - 21:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi j'ai vraiment pas le temps de jouer dernièrement, surtout avec le round JR FMT, mais j'ai très hâte de m'y remettre !

169The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mar 31 Jan - 15:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Ca avance @gatsuforever et @sake c. buenos ? The Witcher 3 (Multi) - Page 7 4257297559

J'ai pêché, j'ai un peu mis le jeu de coté... Mon problème est que j'entame trop de jeu en même temps... La je suis sur bloodborne, The witcher 3, Yakuza 5 , Afrika , Demon's soul, danganrompa, sunset overdrive, quantum break etc... The Witcher 3 (Multi) - Page 7 4257297559

Sur mes prochains repos je vais geeker et me replonger dans the witcher Smile
Sans trop spoiler, j'en suis au niveau de la quête demandé par le baron rouge, mais bon j'ai déjà exploré presque toute la carte et fait de nombreuses quêtes annexes.

170The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mar 31 Jan - 15:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink
Quand tu dis toute la carte tu parles de celle avec Velen et Novigrad je suppose ?

171The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mar 31 Jan - 15:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui celle avec Velen et Novigrad. Mais les plans lointains j'y allais à la nage ^^ en prenant soin de tuer les monstres nageur (une flêche d'arbalète et bye bye) . Je suis toujours en difficile et pour l'instant hormis les quêtes où il faut avoir un niveau avancé et des monstres lvl 13 (j'ai un lvl Cool , je trouve le jeu pas trop dur.

172The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 1 Avr - 13:19

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Witcher installé, mis à jour.... c'est parti... je vous revois dans dix jours The Witcher 3 (Multi) - Page 7 2930664868 The Witcher 3 (Multi) - Page 7 2930664868

173The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 1 Avr - 13:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Amuse toi bien Wink j'aimerais tant pouvoir le redécouvrir comme si c'etait la premiere fois ^^

174The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 1 Avr - 17:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pour moi, Zelda m'en a complètement détourné pour le moment Very Happy

175The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 1 Avr - 19:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui ? Ca t'a pas fait un trop gros choc visuel de passer de l'un à l'autre ? EDIT : Ah mais, tu joues sur Switch c'est bien ça ?

176The Witcher 3 (Multi) - Page 7 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 1 Avr - 19:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, sur Switch. Si franchement ça n'a rien à voir, ça a fait un choc, mais Zelda est loin d'être moche, il a un charme différent. Il est plus naïf, c'est sûr, mais justement ça le rend très accessible et fun, comme si t'étais redevenu un gosse (là où avec the witcher t'es bien en train de jouer à un jeu d'adulte).
C'est surtout que witcher je peux y jouer que sur mon pc alors que là, c'est où je veux, ça change tout pour moi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum