Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 23]

Alto


Dieu de la cartouche
http://www.xboxracer.com/jeux-video/374-jeux-xbox-one/forza-motorsport-6/6714-la-toute-nouvelle-ford-gt-de-course-en-telechargement-gratuit-dans-forza-6

Trop cool Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sympa ! Je regarderai si j'ai le fameux msg dans ma boîte ce soir Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Chez MS ils ont reçu la voiture aussi ... en vrai.

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 15 CkVocB4WkAAg8Jv

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je la verrai en vrai dans 9 jours !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche


Un peu de gameplay de FH3 !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

:bave:

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ça a l'air vraiment cool ! Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 15 4244696355
Y'a juste un truc qui m'a frappé (et qui est valable pour tous les jeux en général en fait, pas juste celui-ci) : autant on commence à être pas trop mal niveau photoréalisme, mais tout ce qui est projection de terre ou de sable il y a encore un sacré boulot à accomplir, sérieux un buggy qui roule dans le sable c'est censé faire un peu plus que soulever 2g de poussière !
On sait plutôt bien animer l'eau, mais la terre et le sable c'est toujours pas ça franchement, j'imagine que ça doit être un des trucs les plus velus à simuler, mécanique des fluides toussa…

CTJ

CTJ
Limbo Hater
SEGA Rallye sur PS360 le fait plutôt bien ! Tu sens les ornières sous les roues.

J'ai rejoué à Excite Truck, c'est toujours aussi bon. Il me manque 3 ou 4 courses au rang S dans la difficulté supérieure...  Je ne me souvenais plus. Chaud de s'y remettre mais ça revient vite et le fun est vraiment immédiat ! J'adore ce jeu Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
raginwulf a écrit:Ça a l'air vraiment cool ! Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 15 4244696355
Y'a juste un truc qui m'a frappé (et qui est valable pour tous les jeux en général en fait, pas juste celui-ci) : autant on commence à être pas trop mal niveau photoréalisme, mais tout ce qui est projection de terre ou de sable il y a encore un sacré boulot à accomplir, sérieux un buggy qui roule dans le sable c'est censé faire un peu plus que soulever 2g de poussière !
On sait plutôt bien animer l'eau, mais la terre et le sable c'est toujours pas ça franchement, j'imagine que ça doit être un des trucs les plus velus à simuler, mécanique des fluides toussa…

Et ils se disent peut-être aussi que ça doit rester jouable. Parce que si tu envoies des tonnes de sable sur l'écran, c'est moyen ^^

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Nan mais je parle pas d'envoyer des tonnes de sables ^^, juste d'avoir un minimum de projection un poil réaliste, et c'est toujours pas ça…

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:J'ai rejoué à Excite Truck, c'est toujours aussi bon. Il me manque 3 ou 4 courses au rang S dans la difficulté supérieure...  Je ne me souvenais plus. Chaud de s'y remettre mais ça revient vite et le fun est vraiment immédiat ! J'adore ce jeu Very Happy

Je l'ai commandé hier celui là! Ca faisait un bail que je voulais me le prendre Thumleft

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'avais vendu mais je l'ai racheté.

Tu vas voir c'est un super jeu. C'est pas beau mais ça va très vite, le "motion control" est tout à fait adapté (et précis), les déformations de terrains sont super bien faites, le gameplay est hyper simple... Que du bon quoi.

Il faut viser les rangs S pour donner de l'intérêt au jeu. Arriver premier n'est vraiment pas un soucis. En y rejouant hier j'étais toujours premier mais pas mieux que rang B sur les courses manquantes (que j'ai en A).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooouuuuuummmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 15 Image?url=imbJM3vwvcwNUnV76aRa.8bltBnEcS694WQifer1C4WoPTG8ZuHcgyuwYJQXrchDF6GmUr3Ux7VDrEsbJuJu4eTr7OmXZnm1e7YlrZrknE3Jc.6dgCrgCT6zeqYinUjglV2i80G3Ik_hszIHmNwNwyGy5ZVFvlpca52A7kZvaCtN_btLYGrDx.tuSpmNvmX5lJ9PKMgAqmmwl8graSWJBCKvBbN3MBZdKf0y5hOjZqqqPNjcRo4w2Uiev6hV_xDhh0bEIjupkPGxN4G_GcntFESNHrDUnbqKnNQqYPfa2nn0xb1TWY0ndZkg.ddJAOu4rcpL8aHcAcpvYg.DGcQ5B_HEKpb1Sk01bT3Ikfc8SJSR8dY_9ITWUmxXvqL8tc.ZqWC.bOOZoGlBxSF6.C.

Invité

avatar
Invité
J'ai reçu mon Excite Truck aujourd'hui et j'ai donc passé un petit moment en sa compagnie (une bonne heure tout de même)! Effectivement, c'est très sympa et le contrôle à la Wiimote répond très bien (WiimotionPlus par contre, j'ai pas essayé avec une Wiimotion classique) malgré que je n'aime pas jouer aux gyros sur les jeux de course...!

Un bon moment bien arcade, je suis très content de mon achat et je le trouve pas si vilain que ca en définitif (bon, par contre je le joue sur WiiU en HDMI, ca doit y faire un peu je pense)!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier soir, j'ai testé Assetto Corsa.

Eh bien, même ressenti qu'avec PCars à sa sortie : j'ai eu l'impression de jouer à une beta, pas à un jeu fini...

Le jeu est d'une laideur sans nom (ça me fait penser à Race Pro sur 360), le framerate est à la rue, les ralentis ont du screen tearing en veux-tu en voilà (on dirait presque que le jeu tourne au ralenti lors des replays), les sons sont affreux, le jeu est pauvre en contenu...

En fait, quand on lance ce jeu pour la première fois, on se dit : Wow, Forza 6 est encore loin devant." Alors oui, ils ont davantage de moyens. Il n'empêche que jouer à un jeu pas fini, c'est pénible. Marre de me dire "ça sera mieux dans 6 mois".

Reste que le moteur physique est bon, très bon, et que les sensations au volant sont extra. Est-ce que ça suffira pour que je le relance ? Pas sûr.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Comment tu as cassé mon rêve, je le reçois aujourd'hui Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça sera sans doute mieux sur PS 4 niveau technique. Et je maintiens, après une petite session ce matin, que c'est le pied avec un volant ^^

Manette à proscrire.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je te dirai ça Wink
J'ai vu que GT Sport était repoussé aussi Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je m'éclate bien plus sur F1 2016 en tout cas. Je risque de le squatter un moment ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'attends pour ma part Horizon 3 de pad ferme !!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Je te dirai ça Wink
J'ai vu que GT Sport était repoussé aussi Sad

Tu dois être le seul a verser une larmichette pour GT sport . Les gran turismo sont mort depuis le 4 sur ps2, depuis c'est du bling bling pas pationnant pour un sous (avis perso ^^ , car je sais que Alto a adoré le GT6)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, j'avais aimé le 6 malgré ses défauts et sa sortie tardive. Et puis la One est arrivée Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 15 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le téléchargement de Horizon 3 s'est lancé sur ma One oO



Dernière édition par Lechatperché le Mer 31 Aoû - 18:24, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Déjà ? C'est le prétéléchargement, sans doute, mais c'est super tôt !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oh putain si ils font un pack xone, horizon 3, chui mort Sad

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il sort quand le FH3?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum