Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des mélomanes]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 15]

201[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 27 Avr - 10:32

Invité


Invité
un reggae band anglais des années 80 avec seulement 1 production a leur actif
un des groupes reggae les plus obscures , le vinyl est très prisé par les collectionneurs et il reste dans le TOP 5 de mes 7inch





202[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 27 Avr - 10:41

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

a grande époque de best of trash c'était le milieu des années 90 donc t'étais peut être un peu jeune ^^
y'avait du lourd : de pantera, sepultura ou machine head à laibach et type o negative, en passant par one eyed jack, lofofora, korn ou faith no more ....

Je me souviens d'avoir enregistré une nuit spéciale Hardcore durant cette époque sur M6 (je devais avoir 14-15 ans). C'était inouïe pour ceux qui ne possédait pas le satellite/cable afin de profiter de MTV ou MCM et de découvrir les derniers clips de Sick Of It All, Bad Religion, Primus, Sonic Youth etc...

Bon sinon, le début du post-punk en angleterre (1978) avec un groupe mythique :

http://console-toi.fr/

203[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 27 Avr - 11:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Disorder est mon morceau préféré de Joy Division. Ce riff de guitare lancinant, tourmenté, à l'image de son chanteur ... D'ailleurs, ma Geekette m'a offert le bouquin de Deborah Curtis, je le dévore cet été après les partiels. Very Happy

Pour les amoureux de la voix caverneuse de Curtis, jetez-vous sur les albums du groupe Editors. I love you

204[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 27 Avr - 11:18

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Disorder est mon morceau préféré de Joy Division. Ce riff de guitare lancinant, tourmenté, à l'image de son chanteur ... D'ailleurs, ma Geekette m'a offert le bouquin de Deborah Curtis, je le dévore cet été après les partiels. Very Happy

Si tu n'as pas eu l'occasion de le voir, je te conseille vivement le dernier film qui retrace la vie tourmenté de Ian Curtis et qui se nomme Control...

http://console-toi.fr/

205[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 27 Avr - 11:23

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, le film d'Anton Corbijn (photographe attitré de Depeche Mode, qui est mon groupe préféré ... DMusashi, pas pour rien Razz) !

Je l'ai sur mon disque dur, va falloir que me le mate un de ces quatre, je n'ai vu que quelques morceaux. Si tu me le conseille, je me le ferai après mes partiels (je déprime déjà suffisamment face à mes cours Razz). Surtout que Ian Curtis est un personnage qui m'intrigue, et je ne sais pas vraiment pourquoi.

206[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 27 Avr - 14:33

Jon

Jon
Maudit du Forum

Henry Morgan a écrit:

Jon a écrit:

EDIT : J'apprends à l'instant l'existence de Best of Trash, en grand fan de Tracks je m'en veux terriblement d'avoir rater ça à l'époque [le coin des mélomanes] - Page 9 2994774608 Moi qui pensais que le Morning Live et M6 Kid étaient le sommet de la culture sur M6 !

la grande époque de best of trash c'était le milieu des années 90 donc t'étais peut être un peu jeune ^^
y'avait du lourd : de pantera, sepultura ou machine head à laibach et type o negative, en passant par one eyed jack, lofofora, korn ou faith no more ....

Clair que j'étais plutot branché Minikeum ou Ca Cartoon à l'époque [le coin des mélomanes] - Page 9 2574002215 J'ai quand même l'impression que ce genre de programme n'a pas d'équivalent hors Arte aujourd'hui.

207[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 27 Avr - 14:36

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette



A l'époque ou ils étaient Hardcore de chez Hardcore. Écoutez moi le morceau à 8min, vous m'en direz des nouvelles...

http://console-toi.fr/

208[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 27 Avr - 17:28

Invité

avatar
Invité
Jon a écrit:J'ai quand même l'impression que ce genre de programme n'a pas d'équivalent hors Arte aujourd'hui.

et encore , arte reste très branché

best of trash c'était sale , t'avais de tout ^^


Laibach - Life is life par novosibirsk


Laibach God is God par ESTETTE

209[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 28 Avr - 11:16

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Regardez moi ce clip magnifique :

210[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 28 Avr - 18:50

Invité

avatar
Invité
loud !!!!

211[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 28 Avr - 20:43

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un morceau qui sent bon la joie de vivre [le coin des mélomanes] - Page 9 4257297559



GG allin ou la quintessence du withe trash des années 80-90, Marilyn manson est une sous merde à comparer...

http://console-toi.fr/

212[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mer 2 Mai - 20:55

Invité

avatar
Invité

213[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 5 Mai - 9:57

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

214[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 5 Mai - 10:35

Invité

avatar
Invité
hommage Amour

215[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 5 Mai - 12:26

Admin

avatar
Infected
R.I.P

216[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 5 Mai - 17:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
les beasties j'etais à donf quand j'avais 16-17 ans. RIP

Allez petit clin d'oeil pour demain....



Et puis un chtit hommage avec intergalactic



217[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 5 Mai - 19:57

Invité

avatar
Invité


east coast papa [le coin des mélomanes] - Page 9 2648790165

218[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 6 Mai - 10:27

Invité

avatar
Invité

219[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 6 Mai - 10:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre

220[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 6 Mai - 15:43

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

oh tetsuo tu me fait plaisir la, l'un des morceaux les plus forts qu'il m'ait été donné d'entendre. J'adore Leonard cohen.
[le coin des mélomanes] - Page 9 2222602150
Il en a également fait une reprise avec Noir Desir qui vaut le détour !


( edit on me demande d'expliquer la vanne : The partisans de leonard Cohen : même thème quasi anagramme.)

221[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 6 Mai - 15:46

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

De mon coté j'ajoute

222[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 6 Mai - 15:50

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Pour finir, snoop peut aller se rhabiller :

223[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 6 Mai - 17:31

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

224[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 11 Mai - 4:34

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ponpon a écrit:

Les Beastie c'était ça au tout début de leurs carrières :



http://console-toi.fr/

225[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 11 Mai - 14:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bien sympa ça. une chanson enchainant 39 samples de chansons connus^^

226[le coin des mélomanes] - Page 9 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 13 Mai - 22:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Marrant ta dernière vidéo tetsuo. J'avais oublié "One T". C'était sympa Smile

Je viens de regarder le concert à l'Olympia de Youssoupha sur France O. Ce mec envoie du très très lourd sur scène et mérite son succès actuel sans problème. Chapeau ! [le coin des mélomanes] - Page 9 1219400558

Le rap est une sous culture ? En attendant M. Zemour le rap live passe sur le service public à 20h40. Et Zemour il est où ? [le coin des mélomanes] - Page 9 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum