Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des mélomanes]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 15]

76[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mer 4 Jan - 11:02

Invité


Invité


77[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 6 Jan - 16:40

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ma chanson du moment : melody Garbot




oui j’adore le Jazz ou le blues.. mais je ne crache non plus sur les autres formes de musiques.

Very Happy

et puis un peu de crooner.. pour "pulser" la journée... (Ok c'est pas Deep purple ou AC DC .. mais bon.... on devient sourd avec le temps, à force d'écouter de rock ou de hard rock ... Shocked )

78[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 6 Jan - 16:52

Admin

avatar
Infected

79[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 6 Jan - 17:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je kiffe ce mec... et je kiffe le son.
Je l'avais posté à l'hosto ça je crois.

80[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 6 Jan - 17:21

Invité

avatar
Invité
Holy shite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

81[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 6 Jan - 17:26

Admin

avatar
Infected
C'est clair que c'est des bons : https://www.youtube.com/user/REM0TEKONTROL?blend=4&ob=video-mustangbase

82[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 10 Jan - 18:21

Jon

Jon
Maudit du Forum

Hop, extraits de ma petite playlist du moment :





J'aime bien la version d'Offspring





83[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 10 Jan - 18:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
ramones je plussoi a mort ... mais bordel c'est grave pas de ton age Wink

84[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 10 Jan - 18:38

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sauf que Offspring en ont fait une reprise, et ça c'est grave de mon age ! Tu vas pas m'en vouloir de remonter à la source non ? ^^ Et heureusment que je n'écoute pas seulement la musique de ma génération !

85[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 10 Jan - 18:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nan nan je t'en veux pas, j'ecoute bien du Bach moi Wink

Sinon, si t'aimes bien cette chanson de ramones t'en a un tas d'autres bien mieux ... et tres souvent des cultissimes en plus Wink

86[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 10 Jan - 18:47

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tellement cultes qu'elles sont devenus mainstream Razz Tiens, un peu de punk de maintenant ^^ :

87[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 10 Jan - 18:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
Les ramones c'est du punk aussi ... c'est un des groupes phares qui a debuté le PUNK ..
(par contre le punk amerlock a la off spring et autres, genre college band, j'aime po trop ... meme si y'a qqs trucs agreables)

moi aussi j'aime tes fesses Cool

88[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 10 Jan - 18:55

Jon

Jon
Maudit du Forum

Offspring, Blink182 et autre Sum41 se considèrent comme "punk rock", ça veut rien dire, c'est de la musique californienne et basta, ça l'empèche pas d'être sympa, mais faut pas tout mélanger. Offspring a eu une période semi punk au début, avec des titres à lakon genre "kill the président", mais c'était gentillet. De toute façon, le punk US ça existe pas.

89[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 10 Jan - 21:20

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Un pote qui m'a fait découvrir ça, c'est pas mal ça me détend entre Impetuous ritual et inside conflicts.



Ah oui puis pour le fun

90[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 10 Jan - 22:15

BigB

BigB
Chaudassedu78
Jon a écrit:Offspring, Blink182 et autre Sum41 se considèrent comme "punk rock", ça veut rien dire, c'est de la musique californienne et basta, ça l'empèche pas d'être sympa, mais faut pas tout mélanger. Offspring a eu une période semi punk au début, avec des titres à lakon genre "kill the président", mais c'était gentillet. De toute façon, le punk US ça existe pas.

Dead Kennedys par exemple ... c'est pas ricain ca ? Suspect

91[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 14 Jan - 14:59

Invité

avatar
Invité

92[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 14 Jan - 15:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
RuleSpider a écrit:Bonjour et bon réveil à tous

Une petite pour ceux qui n'ont pas envie de se raser se matin :


Je les ai vu en concert il y a 2 ans. C'était vraiment trop fort ^^

93[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 14 Jan - 15:18

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

CTJ a écrit:
RuleSpider a écrit:Bonjour et bon réveil à tous

Une petite pour ceux qui n'ont pas envie de se raser se matin :

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Pn2-b_opVTo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Je les ai vu en concert il y a 2 ans. C'était vraiment trop fort ^^
Je n'arrive pas a voir les vidéos de RuleSpider, j'ai un code html a la place ! Est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublier d'activer dans les options du forum ? merci Alien

94[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 14 Jan - 20:05

Invité

avatar
Invité
oui faut activer le code html dans le profil

95[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 17 Jan - 22:59

Invité

avatar
Invité


Que dire d'autre ?

96[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 21 Jan - 13:33

Invité

avatar
Invité


Pour se motiver à ne pas aller à la fac et aller faire ses courses plus des soldes !

97[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 22 Jan - 21:08

Jon

Jon
Maudit du Forum

Plus je l'écoute, plus je trouve la BO de Burnout Paradise complètement géniale.

98[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Lun 23 Jan - 11:48

Invité

avatar
Invité

99[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Lun 23 Jan - 12:05

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

En ce moment j'écoute le Double Live Assassins de W.A.S.P. et c'est un plaisir de retrouver Animal dans la tracklist.

Alors pour le plaisir la version du Live at the Lyceum de '84, quand W.A.S.P. était encore un vrai groupe.

100[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 24 Jan - 0:20

Invité

avatar
Invité
allez un peu de bruit mais ca colle au theme [le coin des mélomanes] - Page 4 2222602150 [le coin des mélomanes] - Page 4 2222602150 [le coin des mélomanes] - Page 4 2222602150

101[le coin des mélomanes] - Page 4 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 24 Jan - 10:25

Jon

Jon
Maudit du Forum



Un petit morceau véner de Green Day pour commencer la journée.
*Louées soient les 90's*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum