Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Devil's Third

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 17:43

Junkers


Diamond Dog
3 tests de journaux anglophones :

http://www.digitalspy.co.uk/gaming/review/a665370/devils-third-review-wii-us-b-movie-action-game-is-offensively-bad.html#~pmtYuWEtfhl4Zv
(1 étoile sur 5)

http://www.gamespot.com/reviews/devils-third-review/1900-6416218/
(3.. sur 10 ?)

http://www.gamesradar.com/devils-third-review/
(1,5 étoile sur 5)

Certains le surnomment déjà Devil's Turd [WiiU] Devil's Third - Page 3 1501474694

52[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 17:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Certains le surnomment déjà Devil's Turd [WiiU] Devil's Third - Page 3 1501474694

Ha ha ha Very Happy

53[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 18:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

On ne sait jamais, ce jeu aura peut être un capital sympathie!
A l'époque Altered beast s'était fait massacrer car noté sur ses graphismes et la réalisation en général. Au final de nombreux joueurs se sont fait plaisir avec l'ambiance et aussi son mode deux joueurs!

On verra ce que donnera ce jeu quand il sera réellement joué.

54[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 18:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca sera plutôt un jeu qu'on retrouvera à 10 euros neuf dans les bacs d'Auchan d'ici 3 à 4 mois. Quand le jeu est merdique, il est merdique : point.
Et pour la comparaison avec Altered Beast, ça m'étonnerait qu'à l'époque on ait pu se sentir heureux en mettant 400 francs dans ce jeu quand à côté il y avait Streets of Rage, Revenge of Shinobi, ou Sonic.

55[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 26 Aoû - 18:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben franchement à l'époque où je me suis fais altered beast sur ms j'étais vraiment heureux. Moi je trouvais que le jeu claquait et avait une super ambiance. Je ne cherchais pas à le comparer à sor car je ne l'avais pas. A la limite je le comparais à golden axe mais je ne me suis jamais dis que ab était daubé. D'ailleurs je l'ai refais il y a quelques temps et même si c'est rigide comme c'est pas permis j'étais heureux de le mettre dans la console et de me rapeller de bon souvenir. Pour le coup c'était de la vrai nostalgie.
Donc si, j'étais content que mes parents aient mis 400 boules dedans [WiiU] Devil's Third - Page 3 4257297559

56[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 12:06

Invité

avatar
Invité
Je déterre le topic pour deux raisons :

La première est l'annonce faite ces derniers jours avec la fermeture du mode online fin décembre 2016 en raison du peu de monde qui le fréquentait mais aussi à cause du free to play de la licence sorti sur PC et qui a vraisemblablement attiré plus de joueurs...

La seconde est que je souhaitais donner mon avis sur ce jeu après l'avoir emprunté à @Bigvilo ce week-end et avoir lancé une partie.

Bon, soyons claire, la réalisation graphique est vraiment datée (on va dire début X360/PS3) mais ca reste tout de même pas trop mal mine de rien. Par contre, ca envoie dans tous les sens! Y'a du rythme, les commandes sont vraiment bien pensées (je le joue au Controller Pro) et le switch TPS/FPS est vraiment pratique! J'ai fait déjà une bonne heure et demi dessus, je passe vraiment du bon temps pour le moment!

Bref, c'est pas la claque du siècle mais c'est vraiment pas mal malgré tout!

57[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 12:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

19 balles dans mon carrouf !
Mm a ce prix j'en veux pas Razz

58[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 14:04

Invité

avatar
Invité
Dommage car pour le moment, je le trouve vraiment très bien! C'est de l'action en continue, j'aime beaucoup! Ca ralenti un peu de temps en temps mais rien de bien méchant! Perso, je pense que je le prendrais pour moi surtout si il est à 20€! Effectivement, le prix de base n'était pas justifié mais 20€ c'est un bon tarif pour le jeu!

59[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 16:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

10 voir 5€ pas plus

60[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 16:58

Invité

avatar
Invité
C'est pas non plus une daube, faut pas déconner hein! [WiiU] Devil's Third - Page 3 3856250453

Sérieusement, à part des graphs pas terribles (même pour une WiiU), le gameplay, le contenu et le rythme sont tout de même très bons! Bon, ok, la fermeture des serveurs online va torpiller le replay-value mais bon, 20€ c'est encore acceptable je trouve pour un jeu neuf...

61[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 17:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il va pas être évident à trouver ce jeu dans quelques années je pense. Surtout que c'est une exclu WiiU quoi.

62[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 17:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Apparement il y a une 10aine d'heures en solo donc c'est déjà très bien !

C'est un jeu à scoring ou pas ?
C'est découpé comment ?

63[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 17:29

Invité

avatar
Invité
Alors oui, visiblement il y a une partie scoring et il y a des trophées à chopper dans les niveaux! Le jeu est un TPS classique agrémenté de possibilités en FPS, un peu d'infiltration et beaucoup de bourrinage (t'as des phases avec le canon d'un avion militaire crashé au sol ou tu dois dérouiller des blindés, ca tire au bazooka,...)! Chaque niveau se termine (en tous cas pour le moment) par un boss!

C'est plutot pas mal et le gameplay est vraiment intuitif malgré de très nombreuses commandes à assimiler! Apr contre, à jouer au Pad Pro, j'ai essayé au Gamepad, c'est bien plus compliqué du fait de l'écartement des boutons!

64[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 19:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il est pas nul, mais médiocre. Aucune originalité, zéro prise de risque. Un TPS noyé dans la masse. Ce jeu sera recherché parce qu'il est sur Wii U, comme le dit justement tetsuoshima. Il serait sur 360, on le trouvera à 3 euros pendant les soldes dans 2 ans.

65[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 19:28

Invité

avatar
Invité
Je ne sais pas si tu l'as fait mais j'avais très exactement le même ressenti que toi avant de me décider à le faire tout ca parce que j'en ai lu les critiques sur le net! Alors peut-être que mon jugement est faussé du fait que je ne sois pas du tout coutumier de ce genre de jeux et que je n'en ai pas fait plus de 2 ou 3 dans ma vie de joueur mais en tout cas, moi, je le trouve plutot pas mal passé les réserves que j'ai soulignées plus haut sur le coté graphique!

66[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 19:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai testé. J'ai trouvé ça hyper basique donc j'ai pas poussé plus loin. Et ça m'a fait pitié en fait : les dialogues, le design des personnages, les animations...

67[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 20:41

Invité

avatar
Invité
Oui après chacun ses attentes en terme de JV moi, perso, comme je le disais, je passe un bon moment dessus, j'imagine que ca reste le plus important! Je trouve qu'il défoule bien et on se prend pas la tête donc c'est cool pour moi je suis pas vraiment super exigeant sur les jeux, je demande juste à ce que j’apprécie reprendre ma partie pour la continuer et pour l'instant, c'est le cas!

J'imagine aussi qu'il existe bien mieux que lui mais je n'ai pas les machines pour donc... [WiiU] Devil's Third - Page 3 4257297559

68[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 21:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai l'impression que t'es un peu comme moi fafy, tu as l'air de ne pas trop connaitre les titres des consoles nouvelles générations. Du coup, lorsque certains peuvent être blasés par des titres comme Devil Third, toi non, car t'en n'a pas encore fait une overdose.

En tout cas, moi je suis comme ça, j'ai toujours un très gros train de retard sur pas mal de genres de jeux. Je trouve ça génial car au moins j'apprécie quasi tout ce que je touche. [WiiU] Devil's Third - Page 3 4257297559

69[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 21:18

Invité

avatar
Invité
Non mais je regarde aussi de près l'actue sur PS4 et One mais c'est surtout le genre que je pratique peu donc j'ai pas une super experience du gamplay sur ce type de productions! En fait, c'est le trailer de Gear Of War 4 qui m'a donné envie de faire un TPS rapidement et je voulais depuis un moment me faire ma propre opinion sur D'sT! Et du coup, même si graphiquement ça peche (mais ca je m'en tape en fait), les mechanismes et le gameplay me plaisent bien! Mais je n'ai pas vraiment d'autres points de comparaison manette en main!

70[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 21:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est ce que je voulais dire, je connais très bien toutes les machines leurs jeux etc. mais manette en main non. J'y joue de temps en temps chez mon frère mais jamais super longtemps.

Je ne sais pas encore si je me le prends ou pas celui là, je n'aime pas trop ce genre de jeu mais je suis un curieux. [WiiU] Devil's Third - Page 3 4257297559

71[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 24 Juin - 21:32

Invité

avatar
Invité
Oué pareil, je joue chez des potes histoire de voir en vrai ce que ca donne!

Perso, le D'sT je vais trés certainement le prendre pour moi (je vais d'ailleurs l'arrêter là sur le jeu de Bigvilo et lui rendre avant de le boucler et que ca serve a rien que je le prenne [WiiU] Devil's Third - Page 3 4257297559)

72[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Dim 26 Juin - 12:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ne pas oublier que c'est un jeu inspiré des films d'action de série qui l'assume (comme GoW il parait...), qu'il ne cherche pas à être un triple A et que son côté caricature est justement son point fort. Au final, ça bourrine, c'est dynamique, c'est parfois un peu plus technique car il faut se faire une petite stratégie pour passer certains petits endroits où il y a trop d'ennemis et on a même de l'apprentissage de patterns pour les boss, toujours avec l'inconnu du placement de notre héros. Alors vous direz que pleins de jeux font ça sur toutes les consoles, mais y'en a très peu sur Wii U. Et puis comme on le rappelle toujours sur les jeux de toutes les consoles, juger sur un test d'un "journaliste" ou d'un youtuber sur le Net n'est pas se faire son propre avis, car bien souvent dans ce cas on peut avoir de bonnes surprises (et Devil's Third peut en être une pour peu qu'on ne soit pas borné à se dire sans l'avoir démarré "ce jeu est une purge").

http://jeuxcollector.fr/

73[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 28 Juin - 19:44

Invité

avatar
Invité
Bon, du coup, j'ai pas pu le rendre à @Bigvilo ce week-end à cause d'un boss qui me faisait galérer (bon, en même temps, j'ai une excuse, j'avais switcher en mode hard sans faire exprès et autant dire que c'est caustaud O_o) et que je voulais à tout prix passer donc, je l'ai continué [WiiU] Devil's Third - Page 3 4257297559

Pour être très honnête, c'est toujours en mouvement, y'a toujours de l'action donc, du coup, les problèmes de textures ne se voient pas vraiment si on ne cherche pas à les détecter! Effectivement, je pense aussi que le coté série B est parfaitement assumé, on le voit bien Ivan, le héro, est en mode "j'm'en bat les glawies", il se pète des clopes quand il est à couvert, il se la joue,...

Bref, c'est cool, je passe un très bon moment dessus!

74[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 0:07

Invité

avatar
Invité
jévite vraiment de me fier aux test sur le net d'autant plus quand il s'agit de jeux WiiU car ils sont tous descendus en flèche avec la même stupide réflexion: "graphiquement et techniquement, c'est dépassé" alors qu'on devrait surtout considérer la console comme une machine de 7eme génération sortie sur le tard!

J'ai malgré tout émis beaucoup de réserves sur ce jeu car je pensais avant tout que graphiquement, ca posait de gros problèmes dans le jeu Et je ne parle pas d'affichage, je parle de bugs problématiques important qui peuvent casser l'action!

Par contre, je me suis toujours dit qu'en dehors de ca, le jeu pouvait être très interessant à faire d'autant plus qu'il semblait plutot varié et que beaucoup de commentaires de joueurs (et non de testeurs) saluaient la prise en main et le gameplay. Au final je me rends compte que le jeu est vraiment très loin d'être aussi mauvais qu'il l'a été affublé et qu'il est même très plaisant à jouer (malgré tout de même quelques problèmes de caméra constatés mais rien de bien méchant).

Après, comme je le disais plus haut, j'ai pas une expérience très vaste des TPS, j'ai du en faire 3 ou 4 dans toute ma vie donc, oui, je serais bien incapable de comparer le jeu à un GoW ou autre éventuel cador du genre! Mais perso, ramené à mon ressenti et au peu d’expérience que j'ai dans ce type de jeux, j'en ai rien a braire qu'il ne soit pas innovant ou qu'il cherche à apporter quelque chose au genre, l'essentiel, c'est mon ressenti sur l'instant et pour le coup, il est bon! CQFD, je lui en demande pas plus!

75[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 15:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:jévite vraiment de me fier aux test sur le net d'autant plus quand il s'agit de jeux WiiU car ils sont tous descendus en flèche avec la même stupide réflexion: "graphiquement et techniquement, c'est dépassé" alors qu'on devrait surtout considérer la console comme une machine de 7eme génération sortie sur le tard!
Il n'est pas là, le problème, parce qu'aujourd'hui encore, Gears of War premier du nom est considéré comme un beau jeu, même si on a vu mieux depuis (je parle uniquement en terme d'esthétique, puisque concernant la DA, il reste à mon sens, un des cadors du genre).
Le truc, c'est que ce Devil's Third dont on attendait beaucoup se révèle au final décevant, parce que ça demeure un jeu moyen qui ne casse pas des briques.
Gears of War a marqué son époque, je pense que Donkey Kong Tropical Freeze aussi. Par contre, Devil's Third, non…

76[WiiU] Devil's Third - Page 3 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 16:37

Invité

avatar
Invité
Ah mais attention, j'ai jamais dit que c'était le jeu du siècle! J'ai dis que pour quelqu'un d’inexpérimenté comme moi dans les TPS, le jeu était vraiment bien à faire et qu'à part Resident Evil 4 & Resident Evil Revelation, j'en avais pas fait d'autre pour comparer! J'attends pas du jeu qu'il marque son époque, juste qu'il me plaise!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum