Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 12:18

defskerus


Dieu Breton
m'étonnerais qu'il y ait des bons jeux sur Wii / Wii U qu'on connait pas ...

la Wii, on a un topic sur ça et on a bien fait le tour (à moins de chercher de l'exclu jap peut être).
la Wii U, faudrait aller dans le démat pour trouver.

577[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 12:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'te sors des pépites gba euro au kilomètre, et pourtant, elle est censée être bien connue. Le même genre sur Wii, m'est avis que ça sera pas bien difficile. Passé les aprioris qui grèvent la plupart des gens, y'a un sacré secteur inexploré. M'enfiler 1000 bouzes pour en extraire 50 bons jeux, ça me fait pas peur. ^^

http://paderetro.com/

578[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 12:25

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Non, je suis bloqué au début ^^ Mais je réessaierai ^^


[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 3856250453 Courage!

Je vais te donner un indice : Automatique

579[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 14:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
defskerus a écrit:@kawet, @guetto :

ben alors, vous avez pas le WR sur un de mes stages ?
(entrainement du dimanche matin)

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/8909-0000-008B-7EE4

je regarderais ça, je l'ai fait en tout premier ce stage il me semble, sans être encore dans la frenesie wr [WiiU] Super Mario Maker - Page 24 4257297559

580[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 14:24

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
ange_dechu_lucifer a écrit:Et la @elodiebo là, elle pourrait pas l'avoir celui là ? Ha non c'est vrai, elle préfère acheter de moins bons jeux sur WiiU. [WiiU] Super Mario Maker - Page 24 3767967952

Tu sais très bien que je vomis les Marios en platformers [WiiU] Super Mario Maker - Page 24 2953299389
Mais pour l'avoir vu tourner celui-là, le concept est pas mal !
Non, demain soir, tu auras droit à du Fast Racing Neo, ça me changera de tes manics à la noix [WiiU] Super Mario Maker - Page 24 4257297559

581[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 14:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:J'te sors des bouses gba euro au kilomètre

mieux [WiiU] Super Mario Maker - Page 24 4186804625



j'ai pas vu tes soit-disantes pépites gba, c'est ou ?

582[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 14:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@elodiebo : je les vomis autant que toi, mais celui là a l'air très bien. Si j'avais une WiiU, je l'aurai acheté. ^^
J'vais avoir du faux jeu de course, oh bravo. [WiiU] Super Mario Maker - Page 24 3856250453

@defskerus : une partie est dans les perles méconnues gba, mais y'en a un paquet que je dois mettre en forme. ^^

http://paderetro.com/

583[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 15:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
donnes un lien stp car je vois rien ...

584[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 15:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:donnes un lien stp car je vois rien ...

Je comprends mieux ton avis sur SW 7 [WiiU] Super Mario Maker - Page 24 3066824534

http://www.dg2s.fr

585[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 17:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand je vois le niveau de tes blagues, je comprends ton avis sur SW ...

t'es pas exigeant, la facilité te convient [WiiU] Super Mario Maker - Page 24 3856250453

586[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 17:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog

587[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 21:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Tylano, je me doutais bien que ton stage DK Jr ne serait pas si facile que ça.. ^^ Il en est encore à 0% de réussite d'ailleurs ^^

588[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 23:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il n'est pas bien long, il y juste un petit coin tendu ou faut simplement s'appliquer! C'est en cherchant à aller trop vite qu'on peut perdre une vie!
Attention de ne pas s'accrocher à trop de lianes car ça peut créer de la panique!


A noter, qu'il y a moyen de contourner toute une zone du niveau!


Je suis en pleine création d'un niveau venant d'un autre jeu vidéo, c'est assez plaisant!

589[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 23:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quel jeu ? A moins que tu préfères garder la surprise ^^

590[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 23:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pursgley Scavenger Hunt :Addam's Family II, sur la Reine des Consoles.
Le niveau de la Boule de Cristal.

Certains niveaux s'y prétaient mieux (comme le grenier), ou le terrible monde des neiges, mais j'ai choisis celui-ci!

591[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Jan - 23:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, je connais mais j'y ai jamais joué ^^ On va voir ce que ça donne Smile

592[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 12 Jan - 9:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un gars a réussis Tylano's Road in the sky....  Et un autre un niveau un peu bateau!!!
Je vais devoir allonger mon nombre max de niveaux en ligne assez bientôt pour refaire un autre niveau de la famille des " In the Sky"


A noter que j'ai vu qu'il était possible de creer des effets de torsions de l'image comme ceux de yoshi sur Snes!
Tu sais comment on fait?


edit : Si nintendo nous fait une maj contenant la plupart des puissants effets du mode 7 ou des puces Fx, je suis preneur Very Happy

593[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 12 Jan - 10:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La distortion c'est avec l'un des trucs de la "bibliothèque sonore" non ?

594[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 12 Jan - 11:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'y ai pensé, j'essaierai! En effet, c'est une option que j'ai trés peu utiisé.

595[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 12 Jan - 11:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok, si tu essaies, garde à l'esprit que les items "sonores" peuvent être secoués et devenir un item différent

596[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 12 Jan - 11:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le mario Bros 1 a été passé en 60fps? j'ai l'impression que Mario est trés léger à diriger, c'est pas pareil que sur la 8 bits.


Edit : Un japonais a plus de 57300 étoiles... Razz

597[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Jan - 17:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai débloqué tous les costumes gagnables avec le défi des 100 Mario en difficulté facile.
Il y a un message pour dire que tout est débloqué Smile

http://www.mariowiki.com/Costume_Mario

Il y a 20 à débloquer en facile, j'ai fait 19 défis et j'ai débloqué Ganon avec l'amiibo.

Maintenant je continue avec la difficulté normale, on se fait beaucoup moins chier avec ceux-là [WiiU] Super Mario Maker - Page 24 4257297559
mais ça prends plus de temps (16 niveaux contre 8 niveaux extrémement facile en facile...).

Il doit y avoir une 40aine en normale.

Il y en a 30 à débloquer en expert pale

598[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 19 Jan - 13:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nouveau niveau publié avec :

Le chateau Infernal. Il y a une sauvegarde.
ce niveau est pas trop mal avec un système de double direction plutôt sympa! A noter des effets graphiques à la yoshi Island sur certains endroits!

Deux passages assez originaux, et des possibilités pour contourner certains pièges, et des astuces pour se faciliter la vie.

Bref un niveau relativement difficile si l'on prend les chemins les plus durs, mais au final on est toujours bien aidé par les bonus, sauvegarde!

599[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 19 Jan - 13:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'essaierai ça Wink

600[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 19 Jan - 16:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Joue et franchis l'arrivée! Le triomphe est au bout !

601[WiiU] Super Mario Maker - Page 24 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 19 Jan - 20:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'essayerais tes autres niveaux Tylano, là Ju n'a plus rien a proposer, je me demande bien ce qu'il fout [WiiU] Super Mario Maker - Page 24 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum