Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 15:54

Junkers


Diamond Dog
Haha, jamais entendu parler, merci pour l'info Wink

777[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 19:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

" Papa longue jambe " [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 4257297559

Je ne l'aime pas ce champignon, ça chamboule toutes les habitudes !

J'ai terminé tous vos niveaux les gars, franchement je me suis régalé. Je vais surement vous piquer quelques idées hé hé [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 2648790165 Quand je pourrais j'attaquerai les records sérieusement, histoire de mettre un petit challenge supplémentaire !

Je vais poster d'autres niveaux car j'en ai pas mal en stock.

778[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 19:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Chapeau, c'est sacrément difficile de finir certains niveaux de Tylano.. Smile Les miens ont dû te paraître bien simples à côté ^^ (à l'exception du mini stage bulbizarre qui exige un skill de fou !)

779[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 19:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Merci !

J'aime les niveaux qui sont un minimum réfléchis, et les tiens ( et ceux de Tylano d'ailleurs) sont bien réalisés donc c'est cool. En ce qui concerne la difficulté, je prends les niveaux différemment : quand c'est plutôt " simple " je tente le record directement, et lorsque c'est plus compliqué ben j'essaie déjà de le finir sans casser le Gamepad... [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 3066824534

Dans tous les cas c'est la régalade !

Je suis bien content d'avoir trouvé des joueurs actifs sur ce jeu [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 4257297559

780[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 19:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, on est aussi contents de trouver un nouveau camarade de jeu ^^

Tylano est très productif donc il devrait mettre en ligne de nouveaux niveaux bientôt ^^ Moi j'en mets aussi mais moins régulièrement Smile

Et bien sûr il y a aussi les stages des autres retropadiens (defskerus, fellock, guetto, bigvilo, kawet...), tout est répertorié dans le premier post ^^

781[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 20:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je vais tenter tout ça !

Les niveaux de Fellock je les ai déjà fait vu qu'il est sur Gamopat (ils sont d'ailleurs très bon).

Kawet je le vois souvent en recordman, il y a aussi un Canadien qui taquine les records.

782[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 20:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sur mes niveaux, il y a Piment16 qui a beaucoup de WR et qui a des niveaux sacréments durs. j'ai réussis à en terminer un, mais qui m'avait donné quelques sueurs!
Chose promise, chose due je te mettrais un nouveau niveau en ligne ( il est déjà commencé )


A noter que j'ai terminé ton niveau ballade piquante de mario bros 1. Il m'a fallut être bien concentré car les erreurs se paient chères ( surtout à la toute fin près de Bowser)

783[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Mar - 20:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bien joué car il n'est pas simple à finir, c'est mon tout premier niveau !

Oui c'est bien Piment16 qui apparaît souvent en WR.

Y en a un chez toi qui m'a particulièrement plu c'est un Ghost, je t'ai mis un com'. Franchement bravo, il est superbement réalisé, j'ai bien galéré à le terminer celui-là, j'ai tenté des millions de trucs avant de trouver la soluce !!

784[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 8:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je regarde ça!
Ton premier niveau est trés bien, j'ai aimé le passage sur la fin ou on peut foncer invincible, c'est fuuuun!

Mon niveau fantôme, j'ai mis du temps pour le créer, j'en suis assez fier! merci pour le com!

785[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:
J'ai terminé tous vos niveaux les gars, franchement je me suis régalé


petit menteur [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 2879099665

maintenant que t'es entrainé avec les niveaux faciles des autres, tu peux faire des vrais :
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/defskerus



bon courage [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 3476459425

786[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 12:36

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

On me traite de menteur ? Regarde tes niveaux, ils y sont passés !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 2930664868

Toi t'es un véritable sadique, certains de tes niveaux sont bien vicieux et pleins de pièges. Putain celui des poulpes en liberté m'a fait péter un câble, ya toujours un truc qui te tombe sur la gueule ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 3066824534

En tout cas ya du niveau sur ce forum ça fait plaisir à voir. Je continue ma quête...

787[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 12:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de voir que tu avais fini les niveaux de def, même les plus durs.. balaise ! (et persévérant ^^)

Tu peux aussi essayer le Paderetro Challenge de Guetto ^^ : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/CB8C-0000-0092-0EAC

788[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 14:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 2574002215

enfin quelqu'un d'intéressant ici !!!
en plus j'ai 10 étoiles de plus Smile


prenez en de la graine les autres !! (mettez des étoiles à mes niveaux même si vous les finissez pas)

789[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 14:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Essaye les miens wiiwii, y'en a pas beaucoup et tu devrais les finir rapidement... ou pas pour un certain niveau!

http://jeuxcollector.fr/

790[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 14:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je suis dans ma lancée donc je vais tous les faire !!

Oui je mets des étoiles à tout le monde car déjà ce sont de bons niveaux (comparé à beaucoup sur le net) et en plus ça permet d'en faire d'autres donc c'est cool, autant s'entraider, même en enfer ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 4257297559

Bon je viens de battre le WR du Paderetro Challenge de Guetto ! Il est excellent ce niveau. [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 3827031138

791[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 15:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Defskerus mérite d'avoir son premier médaillon, donnez lui des étoiles!

Voici mon tout nouveau niveau! La difficulté est trop élévé pour defskerus! Même moi j'ai eu du mal à le publier [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 3827031138
In the sky, In the castle.
[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 3827031138


[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Wiiu_s11

792[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 15:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me faut encore 2 étoiles pour avoir le deuxième médaillon, allez tylano, donnes moi des étoiles !!!


https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/8909-0000-008B-7EE4
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/D479-0000-00AC-7CB5
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/9D67-0000-00AC-7D00
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/4E76-0000-00AC-7D3E

tu m'as pas donné d'étoiles sur ceux-là !
je vais te bannir du topic si tu m'en donne pas [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 3864879675

793[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 16:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 4257297559 La course aux étoiles, même en dehors des jeux, Nintendo nous l'impose !!

794[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 16:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En rentrant, je mettrais les étoiles qui manquent!
@ junkers tu ne m'en a pas mis sur un chateau mario bros3 !!!! Lol

795[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 17:34

Guetto

Guetto
Démon Gamer

wiiwii007 a écrit:Bon je viens de battre le WR du Paderetro Challenge de Guetto ! Il est excellent ce niveau. [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 3827031138
Merci camarade !

Par contre Naruseb reste le WR, il a fait un record avant la màj du jeu donc non visible dans les stats, mais visible sur le miiverse. https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFKTrAPtw

Et je suis ex aequo avec lui ! ^^

T'as fais un très bon temps, ça se joue à pas grand chose.

Voici ma perf en vidéo. On voit bien que sur la fin, j'ai levé le pied, donc perfectible.


Je t'invite donc à persévérer ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 4257297559

796[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 18:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah non mes WR

bon faudra que je recommence alors [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 4257297559

mais pas le temps pour le moment :'( (ma femme est sur TP [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 4257297559)

797[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 18:41

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ Guetto : Ah mais je ne veux rien savoir, c'est mon nom qu'il y a marqué !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 3856250453

Plus sérieusement, bien sûr que je vais le battre ton record  [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 4257297559  Puis c'est un plaisir de le speed runner. Mais d'abord je m'attaque à ceux de Kawet, j'ai fait le premier qui est très... très... embrouille tête, mais excellent. J'en ai fait pas mal d'autres du forum très sympa également.

On voit bien le style de chacun c'est cool.

798[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 18:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
faxanadu le vrai truc c'est en effet de chopper toutes les pièces, j'ai hésité à faire jouer le chrono pour ça mais au final non, y a le temps [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 4257297559

799[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 18:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu n'oubliera pas le niveau que j'ai crée pour honorer ta réussite sur Tylano's road in the sky hé hé hé  hé!
Bon je vais voir les fameux niveaux de defskerus!

A noter, à votre avis ?
Il est possible d'aller sur miiverse à partir de notre pc! Sachant qu'un com sur miiverse équivaut à une étoile... Croyez vous qu'une personne n'ayant pas le jeu puisse nous faire obtenir une étoile grâce à un commentaire .? il suffirait de fournir le lien...
La personne n'aurait pas le jeu mais évidemment un identifiant nintendo network pour pouvoir se connecter sur miiverse depuis le pc!

800[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 19:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai rien compris

801[WiiU] Super Mario Maker - Page 32 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 19:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un commentaire sur miiverse d'un stage donne une étoile !

Il est possible de faire des commentaires Miiverse depuis un ordinateur, ( Le module complémentaire miiverse existe)

SI une personne n'ayant pas le jeu Mario Maker MAIS qui est néanmoins détentrice d'une wiiu et d'un IDN Nintendo, il peut avoir accés logiquement au commentaire miiverse!
L'astuce serait de gratter un commentaire de cette manière

A la limite... la personne ne serait même pas obliger d'aller sur le pc puisqu'elle a une wiiu.. Mais disons que ça pourrait être plus rapide


SECOND MÉDAILLON POUR DEFSKERUS! Je t'ai confié le pouvoir de créer 10 nouveaux stages [WiiU] Super Mario Maker - Page 32 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum