Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 19:23

Tylano


Cerbère de la Manette

Un commentaire sur miiverse d'un stage donne une étoile !

Il est possible de faire des commentaires Miiverse depuis un ordinateur, ( Le module complémentaire miiverse existe)

SI une personne n'ayant pas le jeu Mario Maker MAIS qui est néanmoins détentrice d'une wiiu et d'un IDN Nintendo, il peut avoir accés logiquement au commentaire miiverse!
L'astuce serait de gratter un commentaire de cette manière

A la limite... la personne ne serait même pas obliger d'aller sur le pc puisqu'elle a une wiiu.. Mais disons que ça pourrait être plus rapide


SECOND MÉDAILLON POUR DEFSKERUS! Je t'ai confié le pouvoir de créer 10 nouveaux stages [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3856250453

802[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 20:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Tu n'oubliera pas le niveau que j'ai crée pour honorer ta réussite sur Tylano's road in the sky hé hé hé  hé!

T'inquiète, je suis chaud en ce moment !

J'en ai un wagon en stock donc je vais poster mes 3/4 derniers et dès que j'arrive à 50 étoiles je mettrai les autres. [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 2231002580

803[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Mar - 20:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai terminé le niveau de defskerus : Chateau à saut précis!
Franchement il est bien ce niveau avec un excellent dosage à faire lors de certains sauts! Il aurait mériter d'être plus long!

804[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Mar - 14:30

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de poster un nouveau niveau, faites vous plaisir ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 4257297559

C'est une Ghost house (sans fantôme) de niveau normal, qui demande un minimum de technique et de réflexion mais c'est pas du tout méchant. Je l'ai remanié aujourd'hui pour avoir avoir la possibilité de le speed runner, donc à vous de jouer !!

805[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Mar - 14:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je le fait en revenant un peu plus tard. Il me semble que c'est ta première maison fantôme!

806[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Mar - 14:34

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah oui c'est vrai, bien vu !

Je me ferai ton nouveau niveau dès que je peux également. Et merci au fait pour les étoiles c'est cool ! Je suis presque à 50 !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 2930664868

807[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Mar - 15:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Je le fait en revenant un peu plus tard. Il me semble que c'est ta première maison fantôme!

Tu te déguises pour te mettre en condition ?

clown clown clown

808[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Mar - 15:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3827031138 fin jeu de mots

809[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 19 Mar - 17:57

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3827031138 fin jeu de mots

Oui beau jeu de mot! Very Happy

Viens un peu nous mettre des étoiles kawet, c'est la misère pour avoir les médaillons!

810[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 12:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ghost Valley de wiiwii terminé et WR de junkers à ce que j'ai vu!J'ai été surpris que tu le fasses à partir de New Super mario U.

Un niveau très propre et avec une bonne architecture!

811[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 12:25

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de commencer ton niveau Tylano (plus précisément ça fait déjà bien 1 à 2 heures qu'il me nargue). J'ai déjà mis un très long moment pour comprendre le skill qu'il fallait pour passer le grand trou au début du château. Puis le mini saut de sadique sur la glace m'a bien saoulé aussi...

Mais petit à petit je commence à intégrer tout ça et je commence à prendre mon pied. J'en suis au lanceur de marteau placé de manière très coquine, je n'ai toujours pas trouvé comment le déglinguer sans me faire toucher. Du coup je me force à être grand devant lui !

J'y retourne dès que je peux mais il s'annonce bien bien difficile et bien gratifiant si on y parvient ! Bravo ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 4257297559

812[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 13:50

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tylano a écrit:
Kawet a écrit:[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3827031138 fin jeu de mots

Oui beau jeu de mot! Very Happy

Viens un peu nous mettre des étoiles kawet, c'est la misère pour avoir les médaillons!


je suis (encore) en déplacement, je regarde ça dqp Wink

813[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 13:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le frère marteau est protégé dans un abri avec une petite scie en diagonale (devant lui). Il est redoutable à tuer, mais je te confirme qu'il est totalement possible de l'éliminer sans se faire toucher. Tu peux t'en débarasser en étant petit ( pas besoin de balle de feu, pas besoin d'une éventuelle carapace)

La technique du grand saut est complexe. Bien joué à toi d'avoir réussis à trouver!!! Bien évidemment il s'agit d'une méthode tout à fait reproductible. J'ai même compris comment l'améliorer dans un futur nouveau niveau qui devrait s'appeler la Tour infernale ou quelque-chose dans ce style!


@ Kawet ; Je comprends! Merci. [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3827031138

814[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 14:55

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vous allez me donner envie de l'acheter à force avec vos conneries ! ^^

815[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 15:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Vous allez me donner envie de l'acheter à force avec vos conneries ! ^^


Je pense que tu es capable d'élaborer de bonnes mécaniques dans les niveaux! Mario maker est un jeu créatif qui permet de faire jouer toute catégorie de joueur, c'est sa force!


A noter que je viens de battre un WR de wiiwii sur le Junker castle
J'ai essayé de pas trop forcer car il parait que nintendo peut annuler des Wr trop cheats! [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3856250453

[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Wiiu_s13

816[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 15:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bien joué pour le record ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3827031138

Les frères marteaux m'ont toujours fait peur, et je stress toujours face à eux ! Du coup je passe souvent soit à fond, soit je les déglingue en me faisant toucher... Là pour le coup, j'imagine que je dois absolument le niker pour avoir mon précieux petit coquin.

Sinon, pour le coup de la carapace rouge, j'ai vraiment lutté car je n'ai jamais expérimenté cette technique. Du coup, quand j'ai cru comprendre ce qu'il fallait faire, j'ai construit rapido un mini level pareil que cette situation précise pour m’entraîner sans avoir à refaire le début de ton niveau. [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 4257297559

817[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 17:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Les frères marteaux sont stressants et le rythme de leurs marteaux est parfois difficile à lire! Il me semble avoir vu un niveau spécialement dédié à ces lascars!

La technique de la carapace me donne des idées lol, je crois qu'il y a moyen de rentrer dans des trucs complètements tordus! J'aime cette perspective!


Je fais un peu de pub à ce niveau de ma liste car il est peu populaire! Sad
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/96CC-0000-01F0-8BC6

818[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 18:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai battu mon record sur ton niveau !!

J'ai passé ce satané Frère marteau (en restant grand jusque là), j'ai réussi à monté tout en haut pour prendre la porte, et là surprise ! Encore un saut millimétré alors que je suis tout petit. [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 2950116887

J'en suis là pour le moment, mais j'ai compris pas mal de choses donc je pense pouvoir passer plus facilement la prochaine fois. Franchement maintenant que je maîtrise le coup de la tortue (2 fois sur 3) c'est la régalade ton niveau. Et je sens qu'il me réserve encore pas mal de surprises.

Sinon je suis bien content car j'ai fini tous les niveaux du forum !!!!! [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3885497126

819[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 18:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je vais te donner un nouvel indice pour ne pas que tu meurs dans d'horribles souffrances!

Ce saut millimétré est sans doute faisable! Je pense que tu parles du saut ou il faut sauter et se laisser tomber dans un série des deux colonnes verticales de piquants ?
En gros un saut à la : " Addam's Family pursgley scavenger" [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3827031138

Il y une astuce qui permet de le faire en totale sécurité!

820[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 20:51

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non ce n'est pas celui là de saut, je pense que celui là il doit être fait grâce au "P". Moi c'est le saut avec le chien et la carapace rouge dans un tout petit espace.

Mais t'inquiète, ne m'aide pas, je vais y arriver. C'est justement ce que j'aime dans les niveaux de ce genre : chercher la soluce car lorsque tu trouves, c'est gratifiant !

821[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 21:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Nouveau niveau en ligne les louloutes Wink

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/B57C-0000-01FF-D32A

Il est relativement simple, en revanche le prochain que je sors ce sera un "super expert" ^^

822[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 21:54

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Nouveau niveau en ligne les louloutes Wink

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/B57C-0000-01FF-D32A

Il est relativement simple, en revanche le prochain que je sors ce sera un "super expert" ^^


Bien!

N'hésite pas à mettre le paquet en terme de difficulté, car lorsque mon niveau de la tour infernale sera prêt, il y aura des morts [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3856250453

Courage WiiWii, tu finiras par y arriver, tu es persévérant!

@Junkers : Surement demain ton niveau, car j'ai du mal à avoir internet le soir depuis deux jours...


Edit : je viens de jeter un oeil sur la miniature de ton niveau est tu as réussis à restituer l'effet d'une vague de l'eau avec des blocs. c'est très bien fait! belle miniature!

823[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 20 Mar - 22:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Wink

J'avais d'abord appelé ça "Mer de glace" mais je ne pouvais pas valider car ça comprenait du "contenu inapproprié"...  (à cause de "mer de" j'imagine). Du coup j'ai changé le titre ^^

824[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 21 Mar - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tylano a écrit:
SECOND MÉDAILLON POUR DEFSKERUS! Je t'ai confié le pouvoir de créer 10 nouveaux stages [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3856250453

[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3885497126 [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3885497126 [WiiU] Super Mario Maker - Page 33 3885497126

Tylano a écrit:J'ai terminé le niveau de defskerus : Chateau à saut précis!
Franchement il est bien ce niveau avec un excellent dosage à faire lors de certains sauts! Il aurait mériter d'être plus long!


plus long ou pas, 99% des gens n'aurait pas vu la différence Sad

il est pas si dur que ça pourtant...

825[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 21 Mar - 11:43

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y a un passage dans ton château qui est tendu. Il faut de la maitrise , ce qui peut effrayer des joueurs peu expérimentés ou qui n'ont pas envie de perdre trop de vies à recommencer!


Pour ma part, je suis en quête d'un autre médaillon! Encore .... 95 étoiles !!!!!!!!!

Wiiwii doit pas être loin du médaillon aussi, et junkers je sais plus trop.



Dernière édition par Tylano le Lun 21 Mar - 11:53, édité 1 fois

826[WiiU] Super Mario Maker - Page 33 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 21 Mar - 11:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
oui il me manque qu'une trentaine d'étoiles pour arriver à 150

EDIT de princesse saupiquet : ET LES MAJUSCULES BORDEL DE MERDE !!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum