Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 18:00

Tylano


Cerbère de la Manette

Plus que 8 étoiles pour moi maintenant!
Je suis impatient de mettre en ligne mon nouveau niveau qui vaut le détour!!!!!!!

927[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 19:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens d'en publier 1 dans le monde de Super Mario World : Manoir des frères Bowser.

Pour l'anecdote, j'ai galéré comme un porc pour réussir le niveau d'une traite, j'ai mis au moins 1h ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 38 4257297559

Je vous rassure, ce n'est pas qu'il est super dur (2 check point) mais le faire d'une traite c'est chaud patate. Sinon c'est un peu un niveau d'enculé [WiiU] Super Mario Maker - Page 38 3856250453 donc il va falloir persévérer un minimum pour y arriver.

Bon courage les amis !

Demain je publierai un niveau dans le monde de Super Mario Bros. Là j'en peux plus...

928[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Avr - 19:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je regarde ton niveau dés que possible!
A noter , je ne sais pas si c'est un bug mais il y a plusieurs niveaux de junkers que j'avais déjà fait et qui ont perdus leurs étoiles! Je viens d'en recréditer deux!!!
Étrange! Vérifie voir si ça fait pas pareil pour mes niveaux!!!! regarde bien si l'étoile est jaune!

929[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 0:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bizarre, je vais regarder ça ^^

Merci pour les étoiles, j'en suis à 149 ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 38 4257297559

930[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 11:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai enlevé mon dernier niveau pour le modifier un poil, il y avait quelques points un peu trop dur à mon avis (pour les joueurs du net). Je pense que ça ira mieux comme ça, et surtout j'avais zappé de mettre un champi après le second checkpoint... C'était faisable sans, mais ça rendait le passage pas sympa du tout pour rien.

Il est de nouveau en ligne !

931[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 11:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est pour ça que je ne l'ai pas vu !

Moi aussi un nouveau niveau en ligne à l'instant!
[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Wiiu_s14

932[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 11:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Comme promis, je viens d'en publier un nouveau dans le style Super Mario Bros.

Plus simple que l'autre, il reste cependant délicat à gérer selon les passages... car oui il y a deux passages possibles, d'ou son titre : " Choisis ta destinée... "

Voilà, en espérant qu'il vous plaise. [WiiU] Super Mario Maker - Page 38 4257297559

@ Tylano : je pense que je ferais ton nouveau stage la semaine prochaine, je pars en vacance demain !

933[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 12:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'essaierai certainement vos nouveaux stages dans la journée Wink

Au passage, ça y est j'ai 150 étoiles [WiiU] Super Mario Maker - Page 38 3885497126

934[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 12:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 3885497126

935[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 14:42

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bien joué! De nouveaux stages en perspective pour Junkers !

936[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 15:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le stage mario world de wiiwii est ardu. J'ai pas trouvé encore comment progresser dans le niveau!
J'aime pas les plaques grises avec des flèches... j'en mets quasiment jamais dans les miens, du coup je ne connais pas toutes les subtilités!
Il y a l'air d'y avoir une sorte de saut kamikaze à faire sur le bas à droite de l'écran... Car si on monte il y a une vie + un bloc mais on ne peut pas sauter assez haut pour arriver au sommet! Je pense qu'il faut contourner complètement sur la droite grâce à un hypothétique saut de kamikaze!
Ou alors j'ai complètement occulté un autre aspect!

937[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 15:54

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est un niveau fantôme donc va falloir réfléchir !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 38 3856250453

Tu es sur la bonne voie, c'est par la droite qu'il faut se diriger pour accéder au sommet ! Tiens-moi au jus si jamais tu bloques trop.

Je voulais caser un passage " flèche " depuis un moment, là c'est un genre de mini labyrinthe périlleux !

938[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 16:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je viens de terminer ton niveau super mario Bros 1
Vraiment pas mal! Je trouve que tes stages sur Mario 1 sont différents de ceux de mario world, ils sont davantage dans la tradition des Mario..

En effet dans mario world et 3, on a tendance à rendre la mission périlleuse!!! Quoique ton niveau sur mario1 est très loin d'être de la tarte. J'ai du rester bien concentré dans certains endroits! Je pense que tu as peut être mis un peu trop de fleurs...Quoique c'est rassurant en effet pour ceux qui ont du mal.

Bon le niveau mario world... Je vais essayer de comprendre comment réaliser le saut. J'ai le sentiment qu'il faut de l'élan et se laisser glisser!

A noter que dans la section basse de ce niveau, il est possible de se retrouver nez à nez avec le petit bowser!!
Quand il fait des attaques coup de cul, il a tendance à traverser les décors, du coup il y a peut être moyen de le tuer bien avant l'heure!!!!

939[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 16:44

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Visiblement la dernière mise à jour a effacée des étoiles attribuées à d'anciens niveaux!
Junkers, tu peux vérifier sur les miens? Avec un peu de chance y a moyen de se faire des étoiles facile!

On voit sur la capture que j'avais déjà posté un message miiverse! Il y a longtemps! Et l'étoile est grisée! Je lui ai remis à nouveau une étoile!!!


[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Wiiu_s15

940[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 16:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai vérifié et 2 étoiles avaient disparu Wink

Dur dur vos nouveaux niveaux !

941[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 16:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La ou tu es bloqué dans tylano Valley, c'est un endroit ou tu peux descendre pour prendre le tuyau!
Il faut le faire si tu as fait foiré l'énigme! Cela sert en quelque sorte de pouvoir toujours recommencer en cas d'échec!

En fait, une fois que tu as pris la porte en pointillé il y a un mécanisme à laisser s'enclencher!


496 étoiles, plus que quatre! [WiiU] Super Mario Maker - Page 38 3856250453



Dernière édition par Tylano le Ven 8 Avr - 17:00, édité 1 fois

942[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 17:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'étais content d'avoir réussi le saut de la mort et je suis finalement obligé de me le retaper [WiiU] Super Mario Maker - Page 38 181691642

943[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 17:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:J'étais content d'avoir réussi le saut de la mort et je suis finalement obligé de me le retaper [WiiU] Super Mario Maker - Page 38 181691642

Dans le niveau de wiiwii007 ?

944[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 17:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Je viens de terminer ton niveau super mario Bros 1
Vraiment pas mal! Je trouve que tes stages sur Mario 1 sont différents de ceux de mario world, ils sont davantage dans la tradition des Mario..

En effet dans mario world et 3, on a tendance à rendre la mission périlleuse!!! Quoique ton niveau sur mario1 est très loin d'être de la tarte. J'ai du rester bien concentré dans certains endroits! Je pense que tu as peut être mis un peu trop de fleurs...Quoique c'est rassurant en effet pour ceux qui ont du mal.

Bon le niveau mario world... Je vais essayer de comprendre comment réaliser le saut. J'ai le sentiment qu'il faut de l'élan et se laisser glisser!

A noter que dans la section basse de ce niveau, il est possible de se retrouver nez à nez avec le petit bowser!!
Quand il fait des attaques coup de cul, il a tendance à traverser les décors, du coup il y a peut être moyen de le tuer bien avant l'heure!!!!

J'ai vu ça bien joué !

Oui les fleurs c'est pour le grand public. [WiiU] Super Mario Maker - Page 38 4257297559

J'essaie de faire dur mais de donner la possibilité aux moins bon de ne pas être découragé. C'est pas facile de penser à tout le monde. Si tu as l'occaz, passe par le bas, à la fin tu verras c'est une course sur les pics sympa à faire.

Courage Junkers ! Nos niveaux sont difficile mais pas infaisable.

Oui dans mes run d'essai j'ai vu ça pour le mini Bowser mais c'est pas grave, en bas c'est juste un trajet de secours.



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 8 Avr - 17:20, édité 1 fois

945[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 17:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si je persévère un peu sur ton niveau SMB ça va le faire je pense.
Par contre sur le niveau SMW ça a l'air un peu plus compliqué, j'en suis au 2ème "étage" du labyrinthe et je sais pas vraiment quoi faire.. mais je vais réessayer.

@Tylano, non dans le tiens, le saut au mm près pour passer dans le tuyau ^^

946[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 17:24

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Si je persévère un peu sur ton niveau SMB ça va le faire je pense.
Par contre sur le niveau SMW ça a l'air un peu plus compliqué, j'en suis au 2ème "étage" du labyrinthe et je sais pas vraiment quoi faire.. mais je vais réessayer.

@Tylano, non dans le tiens, le saut au mm près pour passer dans le tuyau ^^

Oui pour le SMW, le but de ce mini labyrinthe c'est d'arriver tout en haut. Pour ça il faut trouver comment passer tout à droite. Il y a une longue colonne de flèche qui mène là-bas. Une fois trouvé, c'est simple à passer, le défi c'est surtout le labyrinthe en lui-même !

947[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 17:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bizarre il n'y a pas de saut au mm à faire! Dans le mien!!!


je viens de faire un niveau ou Fafnir a un record du monde, je vais remédier à ça [WiiU] Super Mario Maker - Page 38 3827031138

948[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 19:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d'ici quelques minutes t'auras les étoiles qui te manquent Wink

949[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 20:34

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ca apporte quoi déjà de mettre des étoiles (ou d'avoir des étoiles ?)

950[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 21:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Plus on obtient d'étoiiles et plus on peut avoir de médaillon!
Chaque nouveau medaillon autorise davantage de publication en ligne de nos créations!


951[WiiU] Super Mario Maker - Page 38 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 21:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et voilà, Tylano t'as 500 étoiles tout rond ^^

"Le souterrain tout terrain!!" me résiste !!!
mais je le finirais !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum