Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 21:44

defskerus


Dieu Breton
et voilà, Tylano t'as 500 étoiles tout rond ^^

"Le souterrain tout terrain!!" me résiste !!!
mais je le finirais !

952[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 21:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Merci!! Souterrain tout terrain est délicat mais ça reste faisable!

953[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 22:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'arrive presqu'au premier checkpoint.
C'est faisable avec le temps !

(viens sur fightcade Wink )

954[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 22:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je regarde koh lanta! Sorry!

955[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 8 Avr - 22:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
estime -oo

956[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 9 Avr - 15:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai terminé la conception d'un niveau automatique! C'est mon premier!
J'ai deux ou trois niveaux encore en robot-stock + éventuellement certains que j'avais retiré et que j'ai bien envie de remettre en mode easy!

A voir, pour le moment j'attends avant de mettre ces nouveautés On-Line! [WiiU] Super Mario Maker - Page 39 3856250453

@Junkers, j'imagine que tu vas préparer quelques petits niveaux vu que tu as obtenu un médaillon!

957[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 10 Avr - 9:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Trois nouveaux niveaux en ligne!
Dk jr adventure, Automatic+short cut for wr et where is p switch!

958[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 10 Avr - 23:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Junkers, j'imagine que tu vas préparer quelques petits niveaux vu que tu as obtenu un médaillon!

Yep, je devrais en sortir un incessamment sous peu, le dernier de la série des niveaux-énigmes.

J'ai essayé tes nouveaux niveaux et je ne comprends pas pour le "where is p switch".

Je trouve bien le P switch, j'arrive à la fin, là où il y a la porte. Mais je ne trouve pas la clé :/ J'ai pourtant pas mal vagabondé dans le niveau et j'ai tué tout le monde je pense.

959[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Avr - 9:04

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
@Junkers, j'imagine que tu vas préparer quelques petits niveaux vu que tu as obtenu un médaillon!

Yep, je devrais en sortir un incessamment sous peu, le dernier de la série des niveaux-énigmes.

J'ai essayé tes nouveaux niveaux et je ne comprends pas pour le "where is p switch".

Je trouve bien le P switch, j'arrive à la fin, là où il y a la porte. Mais je ne trouve pas la clé :/ J'ai pourtant pas mal vagabondé dans le niveau et j'ai tué tout le monde je pense.


La flêche t'indique ou se trouve la clef! [WiiU] Super Mario Maker - Page 39 3856250453

[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Wiiu_s16

960[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Avr - 9:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est le niveau P Switch ça ?? [WiiU] Super Mario Maker - Page 39 3066824534
Il y a donc une zone à laquelle je n'ai pas encore accédé ^^ Je vais réessayer ça :p

961[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Avr - 16:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Encore 494.000 étoiles et je le rattrappe!
[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 3827031138


[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Wiiu_s17

962[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Avr - 16:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
soit il a 3 amiibos, soit il lui manque 3 costumes en normale.
il y a 48 costumes à débloquer maintenant.


c'est quoi le 107 à coté de la dernière médaille ?

963[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 11 Avr - 17:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le 107 c'est peut être une estimation du nombre de médaillon supplémentaire qu'aurait eu le joueur ?
Sinon je ne vois pas trop!

964[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 14 Avr - 13:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai un nouveau niveau en ligne :

Donkey Kong Junior adventur2 danger!

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/0342-0000-0221-817B

965[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 16 Avr - 9:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Yop !

De retour de vacance !

Je pense que je prendre encore une ou deux journées de repos supplémentaires pour récupérer des vacances... et après je vais m'attaquer à vos nouveaux niveaux. (je vois que ça n'a pas chômé c'est cool !)

A plus !

966[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 16 Avr - 13:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Wiiwii tu pourras regarder si par hasard certaines étoiles que tu avais attribué sur mes niveaux n'ont pas disparues ?
En effet, il y a eu une mise à jour pendant la semaine et apparemment certaines attributions sont passées à la trappe, donc les satges en question peuvent être de nouveaux étoilés!

Il faut que je réessaie ton fameux stage dés qu'internet va revenir sur ma wiiu.
J'avais pas réussis ton grand saut sur les plaques grises fléchées!

967[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 16 Avr - 13:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Très sympa ton nouveau niveau DK Junior. Par contre je reste bloqué après le checkpoint...

968[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 16 Avr - 14:06

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Observe bien le décor!

A noter que je viens de comprendre comment se faufiler dans le niveau de wiiwii. Il n'y aucun saut kamikaze, ça se controle très bien!
Impatient de voir la suite!!!!!

969[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 16 Avr - 15:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Yeah bien joué !

Je viens de faire tes nouveaux niveaux DK c'est du bon niveau " à la Nintendo " : plus simple que les "parcours du combattant " mais très sympa à jouer. Il ne me reste que la maison fantôme (Mario 3) mais je bloque comme un con !! Il doit y avoir une tactique que je ne connais pas... Je vais fouiner un peu partout j'ai dû zapper un truc important.

970[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 16 Avr - 15:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai débloqué mon 37ième costume en défi normal :
Serge


putain c'est qui ce Serge ???
un perso d'animal crossing bien sur ...   [WiiU] Super Mario Maker - Page 39 506850652

ils ont vraiment trop abusé sur le nombre de perso d'AC ...



J'ai fait un super niveau : White Noise  créé par Saku.
Je vous encourage à aller le faire Wink
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/79AE-0000-021D-C986
[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 79AE-0000-021D-C986

un chef d'oeuvre [WiiU] Super Mario Maker - Page 39 3593322208

971[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 16 Avr - 15:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Yeah bien joué !

Je viens de faire tes nouveaux niveaux DK c'est du bon niveau " à la Nintendo " : plus simple que les "parcours du combattant " mais très sympa à jouer. Il ne me reste que la maison fantôme (Mario 3) mais je bloque comme un con !! Il doit y avoir une tactique que je ne connais pas... Je vais fouiner un peu partout j'ai dû zapper un truc important.

J'ai diminué volontairement la difficulté de mes niveaux afin que les joueurs puissent plus facilement les faire!

J'ai battu mon record dans ton niveau. J'ai perdu avec le timer en ayant le bumper vert à un endroit ou c'est trop haut et que le scrolling masque le mur à atteindre!

Soit il y a un second bumper caché, soit il faut le lancer en l'air de façon à pouvoir rebondir un peu plus haut dessus.

Attention, tu as un gros bug de conception dans ce niveau [WiiU] Super Mario Maker - Page 39 3856250453
A cause du panneau violet à carreau qui se trouve planqué derrière la porte! Si tu réfléchis bien, tout est fait pour inciter au saut vu qu'on arrive sur une petite plateforme qui descends

Mais je pense y arriver!

972[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 16 Avr - 16:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je viens de voir, la loose... du coup j'ai modifié le stage, supprimer l'ancien niveau et republié le nouveau. Cette galère quand tu zappes un truc comme ça, il faut tout se retaper.

Donc si tu ne peux plus y aller c'est normal, il y a le nouveau avec un nouveau code. Désolé...

Bon en même temps toi aussi tu en a eu des bug de ce genre ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 39 3856250453

Blague à part, c'est là que l'on voit qu'avant il devait redoubler de vigilance pour ne pas commettre de bug comme ça. Maintenant il y a les mise à jour !

973[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 16 Avr - 16:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nintendo a toujours été irréprochable par son professionnalisme sur ce point!

A noter que tu n'a pas terminé Tylano valley [WiiU] Super Mario Maker - Page 39 3767967952 !!! Et defskerus est mort dans terrain souterrain alors qu'il avait juré de le finir!

974[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 16 Avr - 16:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je galère comme un chien sur ton Tylano Valley, j'ai l'impression d'avoir tout essayé : Le "P" sur la tête des ennemis pour rentrer dans un tuyau en hauteur, les blocs cachés, le sprint de partout lorsque tu appuies sur le "P", amener les ennemis dans d'autres endroits, dégommer les ennemis avec le " P " pour pouvoir passer etc. franchement je suis sur le cul. Chapeau, je ne dois pas connaître le truc...

La pièce qui est vide avec un seul fantôme est zarb...

Je m'arrête là pour aujourd'hui mais je reviendrai demain avec des idées fraîches, là je tourne en rond ça sert à rien. " La nuit porte conseil " à ce qu'il parait, je te dirais si c'est vrai ou pas. [WiiU] Super Mario Maker - Page 39 4257297559

975[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 16 Avr - 16:59

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je te cache pas que ton niveau manoir des freres bowser est assez délicat. Il y a un truc que je n'aurais jamais trouvé si je ne l'avais pas remarqué dans le niveau d'un japonais!
Mais pareil faute de temps, je dois le reprendre demain!

976[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 17 Avr - 10:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je viens de terminer ton niveau Manoir des frères Bowser.

Excellent et corsé!

Il y a un passage secret que j'ai trouvé et que j'aurai pu cherché longtemps!!!
Vers la fin , il faut bien réfléchir à ce qu'il faut faire, pas évident!

A noter que dans la zone ou il faut voler tres haut avec la cape, j'ai opté pour un envol avec le bouton Zr spin jump! Je controlais plus facilement pour rebondir sur le boulet!

Heureusement que tu remets une cape vers la fin, car c'est pas du tout facile de la conserver sans la perdre!


Ce niveau va finir en mode super expert [WiiU] Super Mario Maker - Page 39 3856250453

Ci dessous j'avais été bloqué, mais c'était pourtant évident....

[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Wiiu_s18






-----


Nouveau niveau, c'est un chateau!
[WiiU] Super Mario Maker - Page 39 Wiiu_s19

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum