Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOY STORY 3 [PS3 X360]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26TOY STORY 3 [PS3 X360] - Page 2 Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 10 Jan - 15:03

gatsuforever


Adorateur du Pal
@fafy : si tu aimes le dessin animée et l'univers, tu ne peux que te régaler Smile

@Alto : je te dirai un peu plus, si tu le fais comme moi sans solution, certaines photos sont pas si évidente a valider, et trouver toute les costumes dans tout les niveaux non plus. J'en ai bien chiez. Je pense avoir dépassé la trentaine d'heure facile.

27TOY STORY 3 [PS3 X360] - Page 2 Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 10 Jan - 16:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, je viens de voir le truc des photos... Un peu relou à faire.

28TOY STORY 3 [PS3 X360] - Page 2 Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 10 Jan - 17:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avais testé vite fait quand ma femme jouait, il y a quand même des défauts dans ce jeu, mais pour qui aime la plate-forme Disney, il est pas mal et au dessus de la moyenne.

http://jeuxcollector.fr/

29TOY STORY 3 [PS3 X360] - Page 2 Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Jeu 24 Mai - 14:41

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Finis, un bon jeu que je désirais faire depuis des mois pour replonger dans l'univers de Toy Story 3. Au passage que j'avais trouvé excellent. Merci Gatsu pour ce topic car il confirmait le bien que j'en pensais avant d'avoir vu une vidéo TOY STORY 3 [PS3 X360] - Page 2 2561347404

Sans être exceptionnel, il est vraiment bon. Je n'ai fais que la trame principal qui doit se boucler en 5h environ mais il y a un tas de trucs à débloquer pour qui aurait l'envie. Je ne l'ai pas perso mas je reconnais que j'ai vraiment été agréablement surpris par la qualité de ce titre notamment pour ses graphismes et l'univers du film respecté, avec les doubleurs français d'origines qui ont prêté (oui elles font ça gratos TOY STORY 3 [PS3 X360] - Page 2 3856250453) leur voix pour l'occasion.

Seul bémol, les phases de plates formes, si elles ne sont pas foireuses, les sauts m'ont paru un peu imprécis ou bien cela demande un temps d'adaptation. Toujours est il que les idées sont bonnes et les niveaux variés pour ne pas se lasser. Si vous êtes fan de la licence, foncez c'est du tout bon. Honnêtement cela faisait bien longtemps qu'à titre personnel je n'avais pas fait un aussi bon jeu Disney. Soit depuis les remakes de Duck Tales et Castle of Illusion. Et encore je crois avoir préféré celui ci bien qu'il soit destiné aux enfants Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum